T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

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Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Est ce que je dois te redire qu'il y ai la resist qui entre en compte sur la magie?????


bein eld void , tous ses dégat basé sur le froids ...

Citation :
Combien de mago sur albion et mid ont de stunt?
0 vos stun sont sur d'autre class ... healer pour mid, avec en prime un jolie aoe stun, insta stun, insta aoe stun, chacun sur une ligne d'immunité diférente

chez albion, clerc en cast, et menestrelle en insta ...

Citation :
Les 2 choses qui font la differences sur savoir qui est le royaume de la magie c'est ca pas 15 de degats sur un bolt..
bein pourquoi le royaume du tank , ce serais la diférence de dommages ????

Citation :
genre de temps a autre un groupe hib arrive a battre un groupe alb mais attention c'est rare mdr encore bravo max (tu fais honte a cette episode des simpsons c'est bien dommage )
des groupes fixe ... c'est un fait ...

le groupe jinrey, fait des GROS ravages ... ( au même titre , que le groupe Maka , khaledor , Dreed ... et je te rapelle qu'ils ne pas hiberniens ceux là .. ) mais le groupe qui s'est fait a l'arrachée, a DL , a autant de chance de broutter que le groupe d'alb / mid qui s'est fait sur son TP ...

si certains y arrivent, pourquoi pas d'autre ...
Citation :
Provient du message de cyberion
ba moi pareil je souhaite un nerf a personne <-- clerc smite inside ^^
et comme tu dit :


ben cherche une solution pour pas te faire exploser par le zerk
et ne dit pas ouinn le zerk y tape trop fort mid sont avantager

je sais pas moi dit a t pote tank et pote mago d'eclater tout ce
qui porte deux hache sur les flanc ^^.
je te l'ai déja dit , mais je doit le repeter donc

qu'on ne le nerf pas, no problemo, mais qu'on fasse quelque chose pour le merco / finelame

et moi je sais parfaitement quoi faire pour eviter les zerk ,

Fufu et cassos lol
pour l'exemple sur le DD le plus puissant je te rapelle que
ya la spé sun pour tout les mago hib qui donne une DD 209 2.8 s
DD que mid a aussi pour runemaster spé darkness 219 2.8s

oui tu va me dire hib et encore dernier ba evidement vu comme ca
mais hib a le cast 209 en spé sun sur 3 type de magos.
Je crois clairement que Aratorn tu refuse que ce soit possible que ton MA perde contre un zerk mais faut voir que tu es specialisé bouclier et que par conséquent tu as plus de mal face aux 2 armes...
Je joue principalement un thane et perso je vois rien du mal a me faire degommer trés facilement en 2pbaoe, un ma bouclier me ruine de face solution je les tappe pas ou alors je les tappes dans le dos .
Je vais pas t'apprendre a jouer ton MA mais en rvr c'est souvent comme ca le zerk rush un mago d'entré de jeu pas un MA ou palouf,je vois pas pourquoi il se ferait pas stunt dans le dos par un palouf/ma.

Pour max:
Citation :
si certains y arrivent, pourquoi pas d'autre ...
Je suis souvent grouper avec ceux qui arrive merci
mais on ne fait pas de généralité avec 5,6 groupes sur 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de cyberion
pour l'exemple sur le DD le plus puissant je te rapelle que
ya la spé sun pour tout les mago hib qui donne une DD 209 2.8 s
DD que mid a aussi pour runemaster spé darkness 219 2.8s

oui tu va me dire hib et encore dernier ba evidement vu comme ca
mais hib a le cast 209 en spé sun sur 3 type de magos.
oui mais on a pas les plus Gros

et dans les DD / bolt, j'ai voulu montrer avec une class / specialisation quasi identique


tous les mages sont diférent selon la spécialisation

il n'y a que ces 3 types de mages qui se ressemble bcp

on ne peux pas comparer ce qui est pas comparable, hors ces 3 class là sont globalement identique ( le thauma feu ayant une petite diférence avec le GTAOE )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je te l'ai déja dit , mais je doit le repeter donc

qu'on ne le nerf pas, no problemo, mais qu'on fasse quelque chose pour le merco / finelame

et moi je sais parfaitement quoi faire pour eviter les zerk ,

Fufu et cassos lol
moi aussi je vais me repeter lol c'est pas dans le background
de c'est deux classe de faire des degat monstrueux. bon pour le
merco au tank fourbe ^^ bon j'admet que leur coup bas toutes
les 30 mn c leger mais sont pas sencé taper plus fort qu'un tank
comme le MA. pour la finelame c cencé etre un fantassin léger specialisé dans les attaque rapide et dans les styles offensifs ca
veut pas dire qui doit faire des degat faramineux. le zerk par
contre est decrit comme un monstre furieux et violent lol ba oui
ca fait bobo ce genre de gens ^^
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Je crois clairement que Aratorn tu refuse que ce soit possible que ton MA perde contre un zerk mais faut voir que tu es specialisé bouclier et que par conséquent tu as plus de mal face aux 2 armes...
Je joue principalement un thane et perso je vois rien du mal a me faire degommer trés facilement en 2pbaoe, un ma bouclier me ruine de face solution je les tappe pas ou alors je les tappes dans le dos .
Je vais pas t'apprendre a jouer ton MA mais en rvr c'est souvent comme ca le zerk rush un mago d'entré de jeu pas un MA ou palouf,je vois pas pourquoi il se ferait pas stunt dans le dos par un palouf/ma.

Où j'ai dit que je pouvais pas perdre contre un zerk
J'ai dit tout le contraire. J'ai dit que c'était probablement la classe que j'évite le plus, car trop dangereuse pour moi.
J'ai malus de défense dessus avec mon bouclier ( j'ai ma parade pour me sauver les fesses, heureusement ), et je sais parfaitement que si ils me prennent en grippe, je suis super mal. Ils me tueront pas à tous les coups, mais c'est probablement la classe la plus dangereuse pour moi au cac.
Bien sur que je stun souvent des zerks, mais je les stun souvent trop tard. Il faut combien de temps à un zerk pour descendre un mago ? En oneshot sur un coup de bol, en 4 secondes dans le cas contraire... c'est rude pour réagir.

Le zerk en RvR fauche tout, il est sans équivalents, reconnaissez le.

J'ai rien contre le Zerk, franchement, mais si on le compare aux classes équivalentes en face, les autres font pâle figure.
Citation :
Provient du message de cyberion
moi aussi je vais me repeter lol c'est pas dans le background
de c'est deux classe de faire des degat monstrueux. bon pour le
merco au tank fourbe ^^ bon j'admet que leur coup bas toutes
les 30 mn c leger mais sont pas sencé taper plus fort qu'un tank
comme le MA. pour la finelame c cencé etre un fantassin léger specialisé dans les attaque rapide et dans les styles offensifs ca
veut pas dire qui doit faire des degat faramineux. le zerk par
contre est decrit comme un monstre furieux et violent lol ba oui
ca fait bobo ce genre de gens ^^
Juste, on va éviter les histoires de Background, parceque le puissant magicien de l'ombre ( Ombre ), le Mage de siège ( Théurgiste ), le Ménestrel en tant que Rogue et j'en passe d'autres de pas mal, franchement, dans le genre respect de background, on a vu mieux.
Ca fait longtemps que Mythic a arrêté de prendre le background comme principe pour équilibrer les royaumes, sinon, ce serait pas viable.
Citation :
bein eld void , tous ses dégat basé sur le froids ...
tu sors l'exemple bidon presque plus personne ne joue des eld void...
JE peux faire aussi dans la mauvaise fois, mid royaume des tanks Un guerrier dois pas depassé les 50 de dommages avec 50 en arme de jet...

Citation :
0 vos stun sont sur d'autre class ... healer pour mid, avec en prime un jolie aoe stun, insta stun, insta aoe stun, chacun sur une ligne d'immunité diférente
Oui le healer stunt mieux que les magos hib mais c'est la seule classe de mid qui stunt contre 3 sur hib et le nombre d'enchanteur/eldritch/empathe reunis face au nombre de guerrisseurs...

Citation :
bein pourquoi le royaume du tank , ce serais la diférence de dommages ????
Parce que albion est deja le royaume qui encaisse,mid qui fait plus de dommage mais encaisse moins ca me parait logique.


Citation :
vas me dire , mais si on a pas envie de faire de guérriseurs on en fait pas etc...

et je te répondrai, oui mais ... dans la vie, si on veut réussire quelque chose, il faut parfois s'en donner les moyens, et c'est pareil dans DAOC ( mais dans une moindre mesure, car ça doit rester un plaisir avant tout )

exemple ( encore une fois ) la garde noire avec les Black Bledmeer
Tu crois que tout les joueurs joue 5heures par jours et sont des pseudo nationaliste pour leur royaume?
Daoc est un jeu (non sans blague), on ne va pas forcé des gens a joué des classes qui ne veulent pas, tous les joueurs d'hibernia ce sont pas concerté pour equilibré leur royaume a ce que je sache alors que les autres royaumes sont que des abrutis qui se concertent pas pour equilibré le royaume.
Perso je m'en fout que les royaumes soit pas equilibré je fais trés peu de rvr de masse et les prises reliques sont injouables chez moi (et quasi inexistantes sur broceliande le serveur de farmer alors que sur YS ca bouge au passage)
Citation :
Provient du message de cyberion
moi aussi je vais me repeter lol c'est pas dans le background
de c'est deux classe de faire des degat monstrueux. bon pour le
merco au tank fourbe ^^ bon j'admet que leur coup bas toutes
les 30 mn c leger mais sont pas sencé taper plus fort qu'un tank
comme le MA. pour la finelame c cencé etre un fantassin léger specialisé dans les attaque rapide et dans les styles offensifs ca
veut pas dire qui doit faire des degat faramineux. le zerk par
contre est decrit comme un monstre furieux et violent lol ba oui
ca fait bobo ce genre de gens ^^
aller une dernière

soit, ce que tu dit peut être vrai

mais tu parle justement des styles offensif, donc je te demande, a tu déja jouer une finelame lvl 50 ???


personellement non, je n'ai pas dépasser le 36 tellement je déprimais, pour quelle raison ?? simple , j'ai une ombre et un ranger lvl 50 et j'ai pu tester les coups celtic dual qui sont identique a la finelame ...

et quesque j'ai pu remarquer ... des dégat insignifiant ... des styles totalement inintéréssant ( au niveau des effets ) ...

mais le pire, c'est qu'a lvl comparable, les dégat cac de la finelame, etais quasiment identique a ceux de l'ombre ranger, alors qu'ils sont sencé etre sur une table de dommage diférente ... ( finelame : tank pur , ranger / ombre : hybride )

j'ai renoncé a ma finelame, en me basant sur mon experience d'ombre / ranger et en me renseignant a droite et a gauche ... et quesque j'ai pu remarquer, que 99% des finelames utulise , des styles d'armes normales ... que la compétence celtic dual est montée uniquement pour avoir + de chances de touchés avec les 2 armes en même temps ...

le 1% restant utulise les styles celtic dual, juste car c'est joli O_o

tu vas me dire que je pense qu'a être ubber ou a un truc du style, je te répondrai non... j'ai mon ranger que j'ai spécialiser au cac ... qui fait la même chose que la finelame ... mais en mieux, grâce a ses self buff, et son add dmg ... la diférence ... 200 pv de diférence, et je n'ai pas l'ubber add dmg ( qui dure 30 sec toutes les 30 minutes ) que la finelame à ... mais par contre, je peux tirrer a l'arc, je peux me rendre invisible etc... etc...

pire encore .... la mode actuellement des finelames, c'est de se passer TOTALEMENT de la compétences celtic dual ... pour en faire quoi ??? des tank bouclier ... et c'est loin d'etre stupide, car c'est prouvé et reconnu que la renforcée hibernienne encaisse mieux en RvR que l'ecaille hibernienne, donc sur ce sujet là ils sont a egalité, mais là ou est toute la diférence, c'est que la finelame a Evade 3 et a acces a dodger ... donc possibilité d'esquiver supérieur ...

personellement, je trouve ça un peu abhérant qu'une armure moyenne encaisse mieux qu'une armure lourde, et qu'un tank soit disant offensif est plus défensif qu'un tank défensif de base ...

ceci prouve que hibernia est un royaume brouillon .... ( et si ça vous fait riguoler, il suffit de le tester a la 1.36 en le comparant a alb et mid ) ou tout a été fait a la vas vite, et qui on donné pas assez dans certains cas, mais bcp trops dans d'autre ( exemple le champion qui est une abération en 1 vs 1 )
Concernant le Zerk aratorn je pense pas que tu sois le premier visée de ton groupe ,d'ou l'interet de le stunt de dos quand il rush...Enfin je sais pas on m'a souvent dis que le tank bouclier devait protéger son mago adoré

Max on a jamais dis que le finelame c'etait une classe forte... probablement la plus faible du jeu et la moins interressantes.
Mais rendre Celtic dual aussi puissant que Hs ca serait pas normal d'une part le finelame est pas un bourrin (je prefererais lui donner esquive 5 et de bon style sur esquive)et d'autres part le ranger se retrouverait super fort au cac, ca serait comme donner Hache senestre au hunter ca ferait un zerk avec un arc un pet mais sans rage.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Concernant le Zerk aratorn je pense pas que tu sois le premier visée de ton groupe ,d'ou l'interet de le stunt de dos quand il rush...Enfin je sais pas on m'a souvent dis que le tank bouclier devait protéger son mago adoré
Franchement, quand y'a 2 ou 3 zerks en face, et que j'aggro le healer, je suis rarement le dernier visé
Et quand à moi, je suis rarement chargé de protéger un mago, je suis souvent en protection d'un clerc, mais je suis souvent en première ligne pour assister un merco/hast pour péter bubulle, stun, taper des bardes/druides/healers/shamans... Bref, je suis défensif pour être résistant et polyvalent, très rarement pour être bouclier humain, tout simplement parceque dans mes groupes, ce n'est pas moi qui tient ce rôle.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
[i]
Citation :
bein eld void , tous ses dégat basé sur le froids ...
tu sors l'exemple bidon presque plus personne ne joue des eld void...
JE peux faire aussi dans la mauvaise fois, mid royaume des tanks Un guerrier dois pas depassé les 50 de dommages avec 50 en arme de jet...
a ton avis pourquoi plus personne ne les joues ?? car ils sont pas équilibré et qu'ils ne servent quasiment a rien ...

et j'ai parler du froids, car tu a utulisé cet argument pour parler du PBAOE

je voit pas pourquoi tu pourrais utuliser cet argument pas moi


Citation :
Citation :
vos stun sont sur d'autre class ... healer pour mid, avec en prime un jolie aoe stun, insta stun, insta aoe stun, chacun sur une ligne d'immunité diférente
Oui le healer stunt mieux que les magos hib mais c'est la seule classe de mid qui stunt contre 3 sur hib et le nombre d'enchanteur/eldritch/empathe reunis face au nombre de guerrisseurs...
oui mais il n'a pas qu'un simple stun ... il en a d'autre en stock...

et je te l'ai déja dit, le stun est bien dans pas mal de cas pour le magos hib, mais dans d'autre cas, c'est /release direct pour le magos hib


Citation :
Citation :
bein pourquoi le royaume du tank , ce serais la diférence de dommages ????
Parce que albion est deja le royaume qui encaisse,mid qui fait plus de dommage mais encaisse moins ca me parait logique.
tu a pas tout quoter, mais bon soit, alors pouquoi hib en tant que royaume de la magie ne fais + de dommage ?



Citation :
Citation :
vas me dire , mais si on a pas envie de faire de guérriseurs on en fait pas etc...

et je te répondrai, oui mais ... dans la vie, si on veut réussire quelque chose, il faut parfois s'en donner les moyens, et c'est pareil dans DAOC ( mais dans une moindre mesure, car ça doit rester un plaisir avant tout )

exemple ( encore une fois ) la garde noire avec les Black Bledmeer
Tu crois que tout les joueurs joue 5heures par jours et sont des pseudo nationaliste pour leur royaume?
Daoc est un jeu (non sans blague), on ne va pas forcé des gens a joué des classes qui ne veulent pas, tous les joueurs d'hibernia ce sont pas concerté pour equilibré leur royaume a ce que je sache alors que les autres royaumes sont que des abrutis qui se concertent pas pour equilibré le royaume.
je n'ai jamais dit ça ... c'est toi qui conclut ça sur ce que je dit ...

le fait est que sur hibernia certaines class utiles mais peu glorifiante son + représentée que sur mid et alb

il suffit comme exemple de prendre le druide ... qui est de loin le moins bon healer des 3 ( au niveau possibilité et amusement ) et bien pourtant, je doit avouer que sur hibernia, on en manque pas vraiment ...


d'ou tu peux expliquer ça ???????????

moi je n'ai qu'une explication possible .. le nom en lui même : Druide.. ça attirer les fan d'asterix et obelix
Citation :
ton avis pourquoi plus personne ne les joues ?? car ils sont pas équilibré et qu'ils ne servent quasiment a rien ...

et j'ai parler du froids, car tu a utulisé cet argument pour parler du PBAOE

je voit pas pourquoi tu pourrais utuliser cet argument pas moi
Tu dis ca a propos de l'eld void mais je te dirais la meme chose sur le runemaster...Ils sont dans le meme cas Mythic a voulu que les bolts soit gimps pas moi.(enfin pas mythic les oin oin)
Tu arretes pas de parler du finelame pour montrer que hib est gimp mais le finelame est pas joué je vois pas le probleme a la place hib a des autres classes et c'est tant mieux pour eux

Citation :
tu a pas tout quoter, mais bon soit, alors pouquoi hib en tant que royaume de la magie ne fais + de dommage ?
Il n'y a pas que les dommages dans la magie il y a aussi un stunt mais tu dois pas le savoir ca fait 40 fois qu'on te le dit, tu prefererais un root....pour fuir
super tu fuis ton groupe se fait massacrer et tu te fais rattrapper par un skald génial...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

Bon vous me direz, dans la catégorie marrant je me prends aussi du 450 au marteau 2H par un skald, 550 au couperet 2H par un guerrier... Le tout buffée a mort, avec mes resists cac capées

On fait avec, mais bon :baille: [/i]
Tiens c'ét nous ça .

Tu oublies de dire que la skald ét 7L et le guerrier 6L+ et qu'ils étaient full buff par un chamy spec buff. donc bon... le 450 sur toi c'étais sans critique et c de toute façon c pas un si gros score :/.
Thumbs down
Cé toujours aussi incroyable de voir la mauvaise foi de certaines personnes!! Avant que Mythic n'envisage de nerfer le zerk personne ne trouvait le perso surpuissant (jamais vu de post du genre "Le zerk cé trop desequilibré comme classe, il fait trop mal etc....)A tous les hypocrites qui s'amusent a comparer les degats des zerks a ceux des MA, etc... je rappelle que le rage cé toutes les 8 minutes (eh oui cé pas permanent!!) et que MID cé le royaume des COMBATTANTS, GUERRIERS SANGUINAIRES, SAUVAGES etc... Je trouve normal d'avoir UNE classe qui fait des grands degats au corps a corps! Si on nerfe le zerk qui va faire des degats au CaC ?? (le guerrier ? le thane? )
De meme si tous les zerks postaient a chq fois qu'ils meurent avant d'arriver au CaC.... comme le font leurs detracteurs avec des messages du genre : Cé pas possible ma pov dame j'arrive au CaC avec le zerk et il me met des grosses baffes, moi je vx pouvoir le blaster a distance sans qu'il puisse rien faire et le tuer qd meme s'il arrrive au corps a corps!!
De toute façon cette modif n'est pas a l'ordre du jour! et si elle devient une possibilité ça va provoquer un tel tollé que Mythic n'osera pas franchir le pas!!
P.S. : je n'ai pas de perso zerk mais devant l'avalanche de propos aigris a leur rencontre je ne peux que prendre leur defense!
j'aimerai connaitre la source officielle comme quoi Midgard est le royaume des combattants ?...

Pour le moment, ça reste une légende inventée par un max de monde qui ont été sur ce royaume pour prendre skald/zerk...
Citation :
je rappelle que le rage cé toutes les 8 minutes
Seulement 8 minutes ! c'est très très peu ça (comparé au bambi par exemple, c'est toutes les 30 mins).

J'espère que Mythic augmentera aussi un peu le temps entre 2 rages car 8 minutes c'est franchement abusé.

Passer à 30 minutes ça me parait tout à fait normal

Un bon gros nerf du zerk n'aura pas que des effets néfastes, ça rééquilibrera la population des guerriers mids car ce n'est pas normal d'avoir 9 zerk pour 1 guerrier.

Verdizar
Midgard
Citation :
Le Royaume Nordique de Midgard regroupe les meilleurs combattants, ainsi que l'on peut s'y attendre de la part de la race des Vikings et leurs alliés fantastiques
Hibernia
Citation :
L Magie vibre de toutes parts au sein du Royaume d'Hibernia. La dissipation du Voile a révélé l'existence des elfes et lurikeens à la surface d'Hibernia.
Tu trouvera la meme chose pour albion j'en ai marre des copier coller

ps: c'est 7minutes la rage
chant shamanique d'invocation du MoDo:

mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!

Aratorn, au lieu de laisser délirer ce post en total HS, ne serait il pas bon de mettre des persistants quelque part traitant des classes et de leurs "problèmes"? La, à la base, on parlait du skald, et bien que j'aime assez le zerk, ça commence à me gaver un peu la..
Et un chti dernier pour la route:
Citation :
personellement non, je n'ai pas dépasser le 36 tellement je déprimais, pour quelle raison ?? simple , j'ai une ombre et un ranger lvl 50 et j'ai pu tester les coups celtic dual qui sont identique a la finelame ...et quesque j'ai pu remarquer ... des dégat insignifiant ... des styles totalement inintéréssant ( au niveau des effets ) ...
Non, c'est pas une question d'ubber attitude. Aller, admettons. Toutefois, il est bon de préciser que lorsque l'on pousse l'expérience un peu plus loin, on peut être surpris..
Pour mon skald, qui se bat à l'épée, j'ai pas mal hésité. En effet, le style une main est toujours le mm (niveau effet) et les dégâts lamentables (race viking, et pas troll.). Ca, c'était au niveau 35, 40..A partir du lvl 42, j'ai eu assez en chants (car pour un skald, souvent on monte chant en premier.) , et j'ai donc commencé à mettre tout mes points en épée. Et là, hô surprise! ça commence à devenir (et ça reste) intéressant! Je ne sais pas quelles sont les skills exactes des finelames, mais je remarque que
1)épée montre sa force a un niveau plus élevé (au moins 39) que hache (qui dechire à partir du style à 23-24), ou marteau.
2)épée dépends de la force niveau dégâts=>or on a souvent la fâcheuse habitude lorsque l'on joue des perso épée de mettre pas mal en dex viva etc.. et on néglige la force. C'est bien la dex, mais si on fait un perso normal, sans surplus de force, l'épée garnis plus qu'autre chose...
J'ai pas laissé mon perso au placard. Je l'ai joué car il est polyvalent et fun, et j'ai été récompensé. Voila.
Citation :
Provient du message de Verdizar
Seulement 8 minutes ! c'est très très peu ça (comparé au bambi par exemple, c'est toutes les 30 mins).

J'espère que Mythic augmentera aussi un peu le temps entre 2 rages car 8 minutes c'est franchement abusé.

Passer à 30 minutes ça me parait tout à fait normal

Un bon gros nerf du zerk n'aura pas que des effets néfastes, ça rééquilibrera la population des guerriers mids car ce n'est pas normal d'avoir 9 zerk pour 1 guerrier.

Verdizar
tu comparre la transfo qui n'a que des avantage , le bambi (demi IH toute les trente minutes) et une transfo a double tranchant (la marmotte) ou tu fais des critique automatique mais ou tu n'esquive plus tu ne pare plus et tu prend plus de degat.

je pense qu'il ne fo pas dire n'importe quoi, si il font une rage berserker toute les demi heure mais sans malus ca sera pire pour vous je pense
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