[Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Répondre
Partager Rechercher

Pourquoi vous faites la tête???
newfoundglory a juste perdu, je comprend pas pourquoi sa vous blesse a ce point.
(l'amour propre d'Albion aurait-il été toucher?? par un seul homme??)



C'est un Duel
C'est un Screen
rien de bien méchant
la loi du plus fort, DAOC, Screen, Duel......
Cela fais partis du concept je pense.



Ou est le MAL???





P.S=Si c'est pour répondre intelligemment, je suis tout-ouïe,
sinon pour le reste.........
Citation :
Provient du message de MaleKaL

Pourquoi vous faites la tête???
newfoundglory a juste perdu, je comprend pas pourquoi sa vous blesse a ce point.
(l'amour propre d'Albion aurait-il été toucher?? par un seul homme??)



C'est un Duel
C'est un Screen
rien de bien méchant
la loi du plus fort, DAOC, Screen, Duel......
Cela fais partis du concept je pense.



Ou est le MAL???





P.S=Si c'est pour répondre intelligemment, je suis tout-ouïe,
sinon pour le reste.........
bah en fait c'est que tout le monde s'en fout un peu...

Imagine un seul instant que chaque furtif envoye un screen d'un duel avec son pire ennemi à chaque fois...

Donc sur l'action en soi, je pense personnellement que ca fait très gamin ce genre de posts interposés...
Citation :
Allo la lune, ici la terre! Réveillez-vous!

Qui vient se vanter deux fois par jour de ses kills, sur ce forum? Toi ou moi?
Je ne viens jamais ici pour raconter comment j'ai poutré untel.
Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur.
Je ne viens pas ici polluer l'air des autres joueurs avec un ego surdimensionné.

Parfois je gagne, parfois je perd. Mais moi je joue. Je ne viens pas utiliser DAoC et JoL pour essayer de me faire connaître et mousser, ce que tu fais depuis une bonne semaine.

Et saches une chose: je m'en contrefiche, de ta vie. Tu m'as tué? Ouais! Bravo! /clap. Mais désolé de te décevoir: tu es loin d'être le seul. NFG aussi m'a déjà tué.

Et ensuite? Tu crois qu'en venant annoncer que tu m'as déjà tué, ca va décridibiliser ce que je dis?
Au contraire, ca prouve bien que tu crois encore que tuer des pixels dans le jeu te donne un ascendant sur le joueur qui les contrôle, un motif de gloire et de vantardise. Plus dure sera la chute.

Bra-vo
Si j'avais voulu dire quelquechose sur ce post ou tous ceux du genre, je n'aurais su mieux dire

T'as beau être un kobold, t'es pas totalement idiot
Si les gens s'enfouteraient, ils ne viendraient pas poster bêtement je pense.



et ceux qui y répondent ne sont pas t'ils gamin a leur tour???


Au contraire, a dire que c'est un post nul, beaucoup de gens en font un roman et le post lui-même a déjà fait 4 pages.
Citation :
Provient du message de MaleKaL
Si les gens s'enfouteraient, ils ne viendraient pas poster bêtement je pense.



et ceux qui y répondent ne sont pas t'ils gamin a leur tour???


Vi c'est celui qui dit, qui l'est... c'est bien connu dans le premier cycle...


Citation :
Au contraire, a dire que c'est un post nul, beaucoup de gens en font un roman et le post lui-même a déjà fait 4 pages.
Ca s'appelle le flood, vient la je t'explique
Citation :
Provient du message de morticiah
bah en fait c'est que tout le monde s'en fout un peu...

Imagine un seul instant que chaque furtif envoye un screen d'un duel avec son pire ennemi à chaque fois...

Donc sur l'action en soi, je pense personnellement que ca fait très gamin ce genre de posts interposés...

voila c'est bien résumé...
Seul pb sur la 1ere page c'est uniquement des posts de ce genre
ta du mal a lire??
qui a dis que je n'appréciais pass ce post???
si ji suis c'est parce que cela ne me déplais pas
le truc qui me dérange c'est de voir des personnes venir foutre un boxons parce que vaehraun a tuer une siCAire.


Pourquoi venir la ou CA intéresse pas??
ca vexe?
c'est une amie a vous??



il a poster, il a mit ses dires,
ceux qui veulent lire viennent,
ceux qui aiment pa sortent,
jusque la rien d'anormal nan?
moi je dis /clap /clap

pour une personne qui cris au scandale sur les fufu buff,la je me pouf

new qq on lance un debat pour faire changer les choses on en es l exemple ou on se tait

haa tu etai en team huhu la belle excuse

bon je me tait je crois que tout est dis sur le screen
bien a toi
et bon jeux

<reprend son sac et s en va pexer un peu>
vi un jour je serai aussi 50 ( enfin je crois)
je sais que popanise et vhaeraun sont a fs ...
je sais qu'ils sont tout les 2 buffés ..
vi je vai yallé sans buff , bien sur .. mais bon c vrai warlix tu connait tout , tu gere tout excuse moi de ne pas etre a ta hauteur


je constate simplement que popanise se la raconte beaucoup trop et que solo et a jeu egal , il n'est rien

je ne vai pas quoter le nombre de defi qu'il lance a tlm , sur un ton assez pretentieux de plus .
<reviens de ca soiree arosé, et resend encore l'alcool dans ses veines qui prie les lecteur de pardoner son ecriture ilisible>

A diablo II ...

Oh Diablo II ...

Quelqun ma tuer, au oui, beaucoup mon tuer ... D'aileur ceux qui mon tuer on garder un bon contact avec moi, encore m et toujours ... Certain son dans ma guilde a DAOC et d'autre joue a CS ...

Je doute tres fort que celui qui se vente de m'avoir tuer sur Diablo II sois un reel danger pour moi a ce jeu, si il persiste a dire quil m'ai vaincu en toute bonne fois tout honneur, je l'invite a me donner RDV directement sur Diablo II dans une game quil choirira que je l'execute et que je mette fin a ces ragots...

J'ai quiter Diablo II car la triche ( les dup) on commencer a venir gacher mon jeu favoris, je n'ai jamais tricher et je ne tolererai jamais ca dans un jeux que j'apprecie ...

Par contre le vole ... Ces fameuse 4 PP ... Sur Diablo II et I j'en ai voler des gens, oh oui, meme baucoup.. Par contre sur Daoc je ne l'ai jamais fait ...

Popanise, tes 4 PP que tu ma donner car tu voulais quitter DAOC, je veux te les rendre, mais connaisant ton espris si peux stable et tes desire si peux juste. J'ai simplement demander a GOA de venir avec moi te donner cette or afin que dans le sombre de ta folie tu ne puisse pas contredire la reception de cette argent. Apres la reception positive de la reponse de GOA je n'ai plus qu a attendre leur signe IN GAME pour venir avec eux rendre les 4 PP que je possaide. Sache que si ta femme n'etait pas venu pleurer sur mon CC guilde pour m'expliquer que tu sombrai dans une folie depuis que tu m'avais donner cette or , je ne te les aurai jamais rendu ( donner c est donner, reprendre c'est voler). En bref, j'attends juste GOA pour te les rendres, une fois ceux si pret a s'occuper de ce cas patetique tu auras ton or.

J'ai toujouer ete "legit" sur tout les jeu que j'ai frecante, c est certainement pas sur DAOC que j'arreterai.

La triche sur un jeu pousse a le rendre obselette, innutile et ca ne m interesse pas.

Day et son buf bot, je suis desole de rompre un reve de quelque un, mais le druide ou le barde qui me buf en RvR ou en PvM est simplement mon conjoin qui viens et qui joue avec moi. Jouer en fammille c'est tellement plus agreable ... Ceux de ma guilde le save bien, il est regulier que ces deux personage ( druide et ranger) parle en meme temps sur le CC guilde bien que l on prefaire parler en IRL vu que l on est l un a cote de l autre ( si vous voyez pas, on prefaire coucher ensemble dans le lit que sur le clavier)

Donc Popanise ou les autres interesse de ce cas. Je pense avoir pris la meilleur solution en prevenant l'equipe de GOA qui a encouragé mon acte... Il est difficile de prevoir les act d'un joueur qui melange profondement le jeu et l' IRL.

A present, une fois ces divers point netoye, j'aimerai continuer a poster et lire les message sur les forum afin de m'instruire sur le jeu qu'est DAOC et arreter de voir le reflet putride de frustration de gens qui ne m'interesse pas ou mon decu.

PS : suis mort bourré pardoner mon post si il est agressif, grossier, diffamatoir ou si il comporte trop d attaque personelles / hors sujet.

PPS : passé tous une bonne soiree, et continuer de faire vivre notre maginifique jeu qu'est DAOC et ses aventures dans le fair play et la bonne humeur.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je sais que popanise et vhaeraun sont a fs ...
je sais qu'ils sont tout les 2 buffés ..
vi je vai yallé sans buff , bien sur .. mais bon c vrai warlix tu connait tout , tu gere tout excuse moi de ne pas etre a ta hauteur


.
bas tu dois etre bien bas vu ma hauteur

restons et soyons humbles

je ne gere rien je me marre ctout
ca tu sais le faire (voir post en dessous)
je disais juste que qq on veux etre credible on donne l exemple

moi je m en fou des fois suis buff
vivi ca m arrive d etre en team (se repete pour la ......... fois )
tfacon tu me tue avec ou sans buf alors autant en avoir ,ca te fais durer le plaisir

mais je pouvais pas m empecher dsl

j ai pas dis que popa etai mieux je compare pas et je ne juge pas
d ailleur je m en tape si tu savais

pasque vu comme ca l autre jour je t ai tue avec minilane m a fallu trois coups et j ai pas poste pour dire

ouaiiiiiiiiiiiii suis un pro etc....;
ce st le jeux et comme on le dis si justement sur anarchy online

HAVE FUN
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
bas tu dois etre bien bas vu ma hauteur

restons et soyons humbles

je ne gere rien je me marre ctout
ca tu sais le faire (voir post en dessous)
je disais juste que qq on veux etre credible on donne l exemple

moi je m en fou des fois suis buff
vivi ca m arrive d etre en team (se repete pour la ......... fois )
tfacon tu me tue avec ou sans buf alors autant en avoir ,ca te fais durer le plaisir

mais je pouvais pas m empecher dsl

j ai pas dis que popa etai mieux je compare pas et je ne juge pas
d ailleur je m en tape si tu savais

pasque vu comme ca l autre jour je t ai tue avec minilane m a fallu trois coups et j ai pas poste pour dire

ouaiiiiiiiiiiiii suis un pro etc....;
ce st le jeux et comme on le dis si justement sur anarchy online

HAVE FUN
dsl je verrai pas pourquoi je devrai me priver de buff ... je suiis contre les buff bot ... j'ai pas de buff bot que je sache .. entre nous c pa moi qui fait un amalgame sur ce coup .. mais lol quoi
je voudrai que tu me montre a part ce fil ou j'ai ouvert des threads pour dire que g tuer ceci et cela .. je croi pa non ..

ce qui me fait gerber c le dedains/mepris que certaines personne viennent jeter regulierement ici dans des contextes rp ou bruts apres avoir tuer un gars solo et tjs dans des conditions plus que favorables pour eux .. ( a 15 dessus , bien buffés)

ou est la gloire ? c a ces personnes la que je m'adresse via ce thread ..

donc voila si tu t'en fout ..
Bien jouer Vhaeraun !! Pufff Newfoundglory t loin d'être une gloire . Donc plus combat contre Vhaeraun , Glory , Sheevah , Sirene ben vi ils sont trop fort et aussi Poponise .
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
donner c est donner, reprendre c'est voler

On apprend ça quand on est tout ptit, si tu donne tu reprends pas, vu que c'est plus à toi, et si tu veux qu'on te rende, fallait pas donner :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:



Morale du jour !
Vhaemachin, stu veux duel, je me trouve un shaman, np hein
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Coool, apres le troll, la prétention, la ouinouinerie, Popanise nous rajoute une corde à son arc : Le racisme.


Je me doute que le boulot de Modo est difficile mais : Y'a pas moyen une bonne fois pour tout de le foutre dehors lui ????
Oula comme tu t emportes toi !!!

Cetait un joke pour les frites...

Mais n oubliez pas que cette personne m'a volé 4PP...
Alors j ai le droit de lui dire ce que j ai envie
Je ne suis pas raciste loin de la et j ai des amis belges

Alors d'habitude tu postes pas et bien continue
Citation :
Provient du message de popanise
Mais n oubliez pas que cette personne m'a volé 4PP...
Alors j ai le droit de lui dire ce que j ai envie
nc
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
<reviens de ca soiree arosé, et resend encore l'alcool dans ses veines qui prie les lecteur de pardoner son ecriture ilisible>

A diablo II ...

Oh Diablo II ...

Quelqun ma tuer, au oui, beaucoup mon tuer ... D'aileur ceux qui mon tuer on garder un bon contact avec moi, encore m et toujours ... Certain son dans ma guilde a DAOC et d'autre joue a CS ...

Je doute tres fort que celui qui se vente de m'avoir tuer sur Diablo II sois un reel danger pour moi a ce jeu, si il persiste a dire quil m'ai vaincu en toute bonne fois tout honneur, je l'invite a me donner RDV directement sur Diablo II dans une game quil choirira que je l'execute et que je mette fin a ces ragots...

J'ai quiter Diablo II car la triche ( les dup) on commencer a venir gacher mon jeu favoris, je n'ai jamais tricher et je ne tolererai jamais ca dans un jeux que j'apprecie ...

Par contre le vole ... Ces fameuse 4 PP ... Sur Diablo II et I j'en ai voler des gens, oh oui, meme baucoup.. Par contre sur Daoc je ne l'ai jamais fait ...

Popanise, tes 4 PP que tu ma donner car tu voulais quitter DAOC, je veux te les rendre, mais connaisant ton espris si peux stable et tes desire si peux juste. J'ai simplement demander a GOA de venir avec moi te donner cette or afin que dans le sombre de ta folie tu ne puisse pas contredire la reception de cette argent. Apres la reception positive de la reponse de GOA je n'ai plus qu a attendre leur signe IN GAME pour venir avec eux rendre les 4 PP que je possaide. Sache que si ta femme n'etait pas venu pleurer sur mon CC guilde pour m'expliquer que tu sombrai dans une folie depuis que tu m'avais donner cette or , je ne te les aurai jamais rendu ( donner c est donner, reprendre c'est voler). En bref, j'attends juste GOA pour te les rendres, une fois ceux si pret a s'occuper de ce cas patetique tu auras ton or.

J'ai toujouer ete "legit" sur tout les jeu que j'ai frecante, c est certainement pas sur DAOC que j'arreterai.

La triche sur un jeu pousse a le rendre obselette, innutile et ca ne m interesse pas.

Day et son buf bot, je suis desole de rompre un reve de quelque un, mais le druide ou le barde qui me buf en RvR ou en PvM est simplement mon conjoin qui viens et qui joue avec moi. Jouer en fammille c'est tellement plus agreable ... Ceux de ma guilde le save bien, il est regulier que ces deux personage ( druide et ranger) parle en meme temps sur le CC guilde bien que l on prefaire parler en IRL vu que l on est l un a cote de l autre ( si vous voyez pas, on prefaire coucher ensemble dans le lit que sur le clavier)

Donc Popanise ou les autres interesse de ce cas. Je pense avoir pris la meilleur solution en prevenant l'equipe de GOA qui a encouragé mon acte... Il est difficile de prevoir les act d'un joueur qui melange profondement le jeu et l' IRL.

A present, une fois ces divers point netoye, j'aimerai continuer a poster et lire les message sur les forum afin de m'instruire sur le jeu qu'est DAOC et arreter de voir le reflet putride de frustration de gens qui ne m'interesse pas ou mon decu.

PS : suis mort bourré pardoner mon post si il est agressif, grossier, diffamatoir ou si il comporte trop d attaque personelles / hors sujet.

PPS : passé tous une bonne soiree, et continuer de faire vivre notre maginifique jeu qu'est DAOC et ses aventures dans le fair play et la bonne humeur.


Alors pourquoi tu a send Vhaeraun en lui disant: "J en suis à 7PP avec Popanise, quel crétin celui-la, trois belles paroles et il te donne son or....."

Les 3 autres PP c est parceque j etais officier de ta guilde et que je donnais des sous aux artisans , que je spellcraftais les armures des ombres de la guilde, que je te filais du fric pour aller claim un fort....

Voila la realité

Pour les 4pp tu as profité d'un moment de faiblesse de ma part pour me les soutirer et ensuite t en vanter, et quand tu tu t es faite flammer sur Jol et que t as appris que j avais mail Goa, tu as mail aussi en essayant de retourner la situation.
Tu y arriveras peut etre avec Goa mais pas ici, tout le monde sait ce que tu as fait et c pitoyable .

En plus tu t en vantes , tu m ecoeures.
Et depuis que je sais que tu es une femme irl, ca me degoute encore plus parceque tu salis la merveilleuse gent feminine.

Alors tout ce que tu merites c est le mepris, les 4pp t as besoin de personne pour les rendre, tu viens tu donnes et tu te barres et je te demande meme pas d excuses parceque ca me fait gerber rien que de te voir alors imagine si en plus tu me parles.

Tu es une voleuse, une escroc, une pourrie et ca , tu ne pourras plus jamais l enlever car ca va te coller à la peau.
Et si jamais ca se decolle un peu, je veillerai personnellement à remettre un p'tit coup de UHU STICK

Alors je te dis meme pas aurevoir, tu es une moins que rien.

Popanise, Seigneur des ombres, dégouté de l attitude de bien des gens sur ce forum, qui meme lorsque je me fais voler, ont le coeur à en rire.....
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Y'a pas moyen une bonne fois pour tout de le foutre dehors lui ????
Essaie ça:
http://www.ianai.net/jokes/forumpix/banned.jpg
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Thaarkeuh je t'ai déjà dit que y'avait des gens cardiaques

/kiss mon Luri préféré
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Gladisse
Il est rigolo ce post... j'y donne pas 2heures avant d'être clos ^^
Ma moniale elle déchire ^^

t as perdu

tu me dois 4 pp
c est qui ton banquier que j aille le voir ??
ce st ...........


<sort et disparait>



/duel challenge============> moniale(c est weak)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés