[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
Bien

Merci le Nabo pour avoir fait ressortir que je me faisait litérallement insulter
[...]

Apres y en a encore un autre qui m a dit popatruc popachose, un peu de respect s'il vous plait, je ne change pas les noms des gens,
[...]
moua c'est Morgrim mon nom

et pour ceux qui m'ont pas encore rencontrer ^^
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
ca c'est moi ^^
je devrai plus flood mais fallai trop que je la remette quand meme celle la

Morgrim - Thane Protecteur de popanise
Citation :
Provient du message de leNabo
stopage de post
tout a été dit je pense, pas besoin d'en rajouter une couche supplementaire


bref, le debat est devenu sterile et complement HS a mon post/demande initial

P.S : pour ceux qui veulent je fait non seulement des fouettages sur demande,mais je fait aussi des massages nain (en PM uniquement )
(juste joke pour ceux qui auront parcouru l'ensemble du topic)


Morgrim
http://www.ianai.net/jokes/forumpix/ChangingSubject.jpg
Citation :
Provient du message de Neoelf
MDR

Bah quoi ? l'attaque sournoise de dos est moins puissante que le PA
rigole pas l autre aprem t as du te marrer avec ma PA rate a deux balle


vous coller ..
vous preparez votre PA
neo est trop loin pour une attque
<bah il est ou lui ?>
vous infligez 93 deg
<macro sprint>

20 m plus loin
neo vous inflige 535 deg
neo vous inf...


warlixettte viens d etre tue par neo
tssssssss j ai pete ma souri d ailleur ce jour la

tout ca a cause du bug des PA
( je serai morte de toute maniere mais c etai pour faire peur et douter 50 hib presents a m1)
Citation :
Provient du message de popanise
Bien

Merci le Nabo pour avoir fait ressortir que je me faisait litérallement insulter


Merci pour Misteria les boutons, j ai 28 ans et suis pere de famille bientot, retourne nouer tes couettes (et fais attention à ce que tu vas repondre parcequ un mot sur mon enfant ou quoi et la on rigolera plus du tout)

Merci Newfoundglory de m avoir insulté en caractere gras, un ou deux jours de vacances pour ban du forum par modo (la s il intervient pas y a un gros probleme)
Ce que tu as fait la est vraiment ridicule.


Apres y en a encore un autre qui m a dit popatruc popachose, un peu de respect s'il vous plait, je ne change pas les noms des gens,je reponds quand on m attaque sur un post, je ne flamme plus, je ne post plus des sujets qui tentent a faire flammer, mais je continue à en prendre plein la gueule, voila.

Alors essayez de m expliquer ce que je vous ai fait et la raison pour laquelle vous me detestez autant parceque franchement, je pige plus....

Mon attitude a changé pourtant.

Bon jeu à tous
un conseil...
stop Jol c'est pas fait pour toi
c'est un monde de chiens, de flammeurs, de trolleurs, de floodeurs (hein comment ca moi je sors.. he mais noooooooooooooon )


(je dis ca serieux hein je vois pas ce que tu retires des posts que tu laisses ici a part des insultes limites de la part de personnes tout aussi limites... enfin moi je ne pense pas que tu puisses dire : "ah oui depuis que je suis sur Jol je positive a mort sur Daoc c'est cool...." Bref stoppe flagellation et tendage de joue gauche... (ok scoup ci je sors de moi meme ) )
Citation :
Provient du message de Neoelf
Arrêtez chui trop

Je comprend mieux l utilité de vos buff bots ^^

Pour info je me bats avec 6 barres de macros mais faut pas le dire hein

Honnêtement apprenez a jouer vos persos avant d'utiliser vos buff bots mdr ^^

Arf chui bête ça sert a rien de prêcher dans le vide... :baille:

<leur tourne le dos, les laissant seuls... avec leur buff bots>
6barres bah oui g deja ecrit ke jen connaissais plusieurs a utiliser 5 barres alors une de plus c fort possible meme si ça commence a faire bcp deja 5 a part foutre tous les styles vois pas tro l utilité

c pas parce ke on utilise pas 6 barres maccro kon c pas jouer c perso hein
Talking
avis personnel
Perso, les post ou ya des ga qui se la raconte parce qu'ils ont kill X personnes, j'en ai rien a foutre, mais si ils ont une anectode sympathique ça m'interesse.

De tuer tout le monde ( pour ma part ) je pense que c'est un plaisir personnel, et je trouve inutile de venir en parler ici.

enfin c'est que mon avis, je suis po contre le fait qu'ils viennent poster des truc de ce genre. Je les lit po et pi c'est tout.
Et bien écoute, j'ia pas tué mais je viens de me faire déchirer par Quatrebras (tank midgardien).

J'y avais été franco avec un ptit backstab histoire de dueller, et voila qu'il me sort un purge, (adieu veau, vaches, poisons)
donc je me dis aller on se décourage pas, on va lui faire mal...

2 esquives et trois parades plus tard, je mangeais l'herbe...
Je suis meme pas sur de l'avoir touché plus d'une fois, mais j'imagine à quel pt il a du rire...

Bon sinon pour en revenir à ce post... bueh...



Rien ^^
Humainement ce post est très intéressant.

Il nous montre la déchéance, l'aveuglement et la bêtise avec un soupçon de vanité mêlée à un bel ego demesuré qui peut se cacher sous plusieurs apparences: RP, amusement, Vouloir montrer quelque chose à quelqu'un, etc... Malheureusement on donne le bénéfice du doute à ses personnes; cela demeure une jolie preuve de compassion ou de recul.
Chacun (des cobayes simiesque qui se battent à ne pas confondre avec l'ensemble des participants ) croyant qu'il est unique et Roxxor, s'appuyant sur ses buffs, son rang, son matériel.

C'est aussi un jeu où l'on peut trouver son plaisir autrement qu'en Roxxant. D'ailleurs il est marrant de voir que les gens montent un buffbot pour monter dans la considération des autres, pour exister en étant ... 7L (d'ailleurs il est bien étrange de voir le nombre de foi où le rang est cité en exemple pour argumenter), pour vivre aux yeux d'autrui en leur jettant leur rang à la figure, tout bouffi de vanité qu'ils sont. Pourtant le fait de se faire detester -en balancant son égo démesuré sur le forum et surement IG- ce qui entraine plutot la fuite en avant qu'un raisonnement sain.



Personnellement il m'arrive d'utiliser un buffbot (90% en PVE et 20% du temps en RvR). Ca dépend du plaisir que je prends IG et de ce que j'arrive à faire. Mais heureusement ca n'est pas pour les mêmes raisons, enfin pas tout à fait. Du moins j'essaye de mon convaincre et à voir certain je prie pour ne pas appartenir à ceux qui arrivent à s'autoaveugler.
Message hors-roleplay
Bon aller, j'ose ajouter ma p"tite touche.

Ma sicaire n'est et ne seras jamais buff boté...
Oui le combat contre un personnage buf boté n'est pas équitable, oui c'est légèrement agaçant lorsque l'on descends de notre Tp et qu'on est gentillement acceuilit par Ombre/Asn qui nous tuent en seulement trois, voir deux coups (Outch les critiques:/)

Je ne viendrais pas à dire que je les méprises loin de là, et il ne me viendrais pas à l'idée de monter un clerc pour faire de même et obtenir une pseudo-vengeance qui satisferais mon ego.

Oui je suis une fière militante des combats loyaux, et équitables.
Les seules fois ou l'on me verras accepter des buffs, c'est tout simplement lorsque je serais en groupe avec un VRAI clerc, j'entends par là, un joueur derrière autrement que moi même, un personnage qui bouge, qui trépigne, qui pleurniche d'être la cible des fufu (Les fufu n'oubliaient pas les healeurs! les healeur!)

Bref...Je ne citerais qu'une phrase, qui n'est pas de moi mais qui résume parfaitement mon opinion:

A se battre sans honneur, on triomphe sans gloire

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour ecrire faire des recit RP et bien ecrit, il faut deja
- avoir une certaine maitrise de l'ecriture (la plupart des vicking sont des analphabete )
Morgrim
ça c'est pas vrai...essaye de lire les étiquettes sur tes flacons de poisons pour voir...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Tient masi c'est vrai: les assassins se la raconte pas trop ^^
Bah je vais commencer : Waow Hier j'ai réussi a buter 1 avalonien bleu afk assis ! et il était buff boté l'avais 1 buff FA et un buff cadence et franchement je l'ai Roxxé paske je suis Hubert Roquesort je suis 1 dieu vivant la derniere fois 1 sicaire jaune (waow) a mi lif deja engagé avec 1 troll bah je lui ai enlevé 70 pdv et j'avais pas de buff a part endu+add+dext/viava+consti/force+force+consti+FA )))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés