[Broc] La fin de la ceremonie

Répondre
Partager Rechercher
<La fin de la cérémonie était arriver le dernier garde messire Reis venais d'être nommer quand ......>

J'etait entrain écouter les dernières parole de sire adenas noble lieutenant du royaume d'albion quand panda le mercenaire venu tous gâcher par ces propos déplace.Etant humble serviteur de l'église je me précipita sur lui pour lui demander d'arrêter ces acte déraisonne , ce chien de mercenaire osa insulter adenas devant l'assemble , heureusement que mes gens eu réussie a me calmer son quoi ce traitre aurez subie mon courroux.

Sacher le on insulte pas un garde d'albion son subir ma disgrâce éternelle.
Beaucoup de personnes voudraient venger l'honneur du Comte Brehon et du Lieutenant Adenas, tous deux insultés par Panda McKeen.

Sachez toutes et tous que ce genre d'affaire relève de la Garde. Vouloir mener une justice personnelle est contraire à la loi, et sera punis en conséquence.

Ce sera à la Garde donc de régler cette affaire, et à personne d'autres. Nous avons déjà reçus nos instructions, n'interférez pas avec l'autorité royale.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Beaucoup de personnes voudraient venger l'honneur du Comte Brehon et du Lieutenant Adenas, tous deux insultés par Panda McKeen.

Sachez toutes et tous que ce genre d'affaire relève de la Garde. Vouloir mener une justice personnelle est contraire à la loi, et sera punis en conséquence.

Ce sera à la Garde donc de régler cette affaire, et à personne d'autres. Nous avons déjà reçus nos instructions, n'interférez pas avec l'autorité royale.
Cruelle dilemme qui vous attend Reis.
Panda et le clan McKeen ou les nobles?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ma foi, j'aurais été curieux de voir cela. Je reste à votre dispostion, Tenlod

Adenas est un lache qui refuse un duel qu'il me doit pour m'avoir insulté. Il n'est que Lieutenant, un misérable petit lieutenant, je suis Commandant et bien que ne faisant pas partie du même corps d'armée on doit le respect à un officier. Je suis également le fils du Laird, ce qui me donne titre de noblesse et terres. J'entends bien lui demander réparation auprès des plus hautes instances, un individu si peu respectueux des règles ne devrait pas mener la garde.

Vous oubliez de mentionner que j'ai craché à la figure du Comte, ce nobliaux dont j'ai oublié le nom. <fier> ( )

Quant à Reis, il devra répondre de ses actes, devenir un laquais n'a jamais été dans les aambitions d'un Highlander. Nous, le Clan sommes le bras des Highlands, nous sommes libres et fiers et c'est au nom des highlands que j'ai recouvert ce pantin grotesque de mon mépris en lui crachant dessus. Reis devra choisir entre le Clan ou vivre comme un chien aux pieds d'Adenas. Le Clan l'a accepté comme il est mais je gage que la garde le manipule pour nous nuire.

Bien, Reis, tu as reçu des instructions, fais ton office.
Je serais bref.

Agis comme un garde et je te traiterais comme un garde. Mais sache que tu ne pourras m'arrêter, ni même me capturer. Mais sois sûr qu'Adenas te précedera dans la tombe si tu te retournes contre le Clan.
Tout ce que je remarque, c'est que Reis, Melh et les autres sont devenus Gardes Royaux... Pour un Roi qui n'a pas osé, encore une fois lever son séant de son siège. Pour un Lieutenant qui ose faire couler le sang d'Albionnais dans Camelot même...

Mon époux ne sera pas le seul à avoir un dilemne...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Pourquoi ne pas l'en avoir empêcher Muricia?
Reis est devenu en quelques sorte un noble , quelque chose que vous détestez pour leur actes immoraux qui est d'envoyé de pauvre gens se faire tuer au comabt alors que eux ne daignent lever le petit doigt et sortir de Camelot.

J'approuve le geste de Panda et je suis impatient de voir comment cette affaire va se régler.

Tenlod , avec-vous déja vu Adenas et le Comte en dehors de Camelot aider leur royaume a se défendre?
Contre les geershas et encore, il n'est même pas venus a bout du grand viking.

Les actes accomplis par Panda McKeen ont été oh combien plus précieux pour le royaume que ce que Adenas pourra faire.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Empecher quelqu'un de faire ce qu'il a envie ?

C'est me rabaisser aux même rangs que ces pourceaux !

Reis et Melh veulent aider le peuple d'Albion, à leur manière.

Certes, cette dernière ne plaît pas a Panda et à nombres de McKeen, mais il n'y a que sur la forme qu'ils sont en opposition...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Pour le moment ce n'est que sur la forme.
Que se passera-t-il si il en venait a faire son métier de garde?
trahirait-il le clan pour ce despote d'Adenas?

L'avenir nous le dira mais de sombre présage pèsent sur le Clan McKeen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés