Help pour karana

Répondre
Partager Rechercher
Bijour j'ai jouer y a longtemps sur karana mais jai arrêter , la je recréer un persso sur un nwe compte je voudrais savoir si quelqu'un Orais QQue petite babiole ? je vais sûrement faire un Guerrier




mci
Avoir du stuff ça se mérite ...
... Il est vrai que c'est dur d'être un n00b sur Karana mais tu apprécieras EQ d'autant plus que tu en auras chié et les " beggars" ( mendiants ) comme ils sont souvent appelés de façon légèrement péjorative sont très mal vus...
A toi d'apprendre à jouer, trouver tes armes , armures, te débrouiller seul ...
Après, si un HL t'apprécies ou pas, c'est à lui , et certainement pas parce que tu lui auras demandé, de décider de te filer qq ronds ou une pièce d'armure...
Bonne chance à toi
j avais pas male de Matos j'ai tt passer a un pote qui devais me les rendre si je reprenais et je le revoit plus , je vous demandais juste qque petit truc dont vous n'aver pas l'utiliser pas besoin de dire " et un coup de pied au cul" Enfin merci quand meme bye *.....
Wink
=)
Ne le prend pas mal surtout , la réponse de Llewn était pe être un peu expéditive mais c'est surtout pour te prévenir de ce que l'on te répondra sur les serveurs et pour te prévaloir de la réputation mauvaise qui peut t'être faite, souvent à tord parce que tu as demandé du matos.
Certains avaient fait du Beg leur sport favoris sur Karana à la belle époque du tunnel de EC c'est pour ça que maintenant beaucoup de monde est méfiant
@+
ok mais je veu m'y remetre mais je suis degouter d avoir perdu du matos , je crois quil me reste qque tit truc sur le compte de mon frere mais il fodrais quon m aide a transferer .... en faite je voulais allez go sur sebiliss mais jai pas la version fr d EQ alor bon ...



edit: alor si tu pouvais m aider a transfere je serais pas contre merci a toa
Bah, lvl 12 ca va, c'est tout juste pour te faire l'armure newbie.

J'ai eu le meme prob avec un 35 et c'etait assez penible (le sk 35 a la rusty axe ds Nektulos qui essaye de se faire le newbie armor, c'est d'un glorieux !
Citation :
Extrait de la FAQ

Quelle quête faire au début ?

Vas voir le chapitre "Newbie" Armor Quests en bas de cette page (EQTC) il y à toutes les quêtes d'armures pour les débutants.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur.
Ratisse les marchants près de chez toi : je me suis fait 3 parties de mon armure newbee pour moins de 2pp rien qu'en achetant les composants vendu par des joueurs aux marchants dans la zone de ma ville (Rogue Nain)

Dans ce cas je log Jammey : un bard ca cours vite et avec PoP ca pose pas trop de problèmes.

Tell moi asap, elle doit être au bazar en ce moment.

LOADING PLEASE WAIT.
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Un coup de pied au cul pour t'apprendre à te débrouiller seul ?
C'est pas no drop ?

Sinon disons que beg est très mal vu en general sur EQ, je suis du meme avis que Lewn meme si il le dit un peu brutalement ... Perso jamais je filerais rien a un newbie qui vient me voir en beggant ... " Anything to spare plz " ? Nan je deteste ça serieux ...

Par contre un newbie en galere, qui m'a l'air sympa, mal stuffé ET QUI NE BEG PAS ça sera avec plaisir .
__________________

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Par contre un newbie en galere, qui m'a l'air sympa, mal stuffé ET QUI NE BEG PAS ça sera avec plaisir .
Euh.... Newbie c'est jusqu'à quel level pour toi Griotte ?

Parce que je suis pas super stuffée tu sais, et pi je t'ai jamais beg et puis....

Hum...

Je sors ?
Tunisiano ispice de twink.

Résultat des courses, on a changer du matos mago qui vaut environ 400pp contre chest legs gloves boots crustacean plus quelques autres babioles pour une valeur équivalente.

Charge à moi de revendre toutes ces merde pour mago maintenant

Autant j'aime pas les types qui beggent et j'ai tendance à rien avoir à leur donner.
Mais dans ce cas précis, on a fait que de la revente de matos mago qui trainait sur l'account de Tuni pour acheter une armure pour son War.
J'aime beacoup le principe. Car mis a part le fait que je suis pas garanti de me rembourser en revendant l'ancien stuff, Tuni s'est acheter lui même son matos.

/auction WTS merdailles pour mago, great elemental binder, marvelous batskull earing, perfect golden sapphire earing PST

NB : c t la BA de l'année. La maison est fermée.

PS : Griotte, toi qui a taxé la couronne de Hynk tu veux pas une elemental binder pour 15pp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés