Hibernia manque d'ovates en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hibernia manque d'ovates en RVR
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A force de faire du RVR je fait la constatation suivante.
Les meilleurs groupes RVR sont ceux qui contiennent le tryptique d'ovates.

Le probleme est qu'on en a souvent 1, parfois 2, tres rarement 3.
Donc si vous souhaitez reroll une classe utile hesitez pas.
Le druide heal/buff manque enormement en RVR, les sentinelles et bardes aussi.

C'est pas des classes qui vont flooder le log de leurs kills mais elles sont extremement valorisantes a mon avis pour ceux qui les jouent car on tient la vie d'un groupe dans nos mains.
Mes 2 plus gros lvl sont des ovates (4X)

"Les ovates parceque je le vaux bien"
Marrant,
J'ai choisi druide pour le coté altruiste du perso. Je suis 35 spe heal, buff petit symb.
Je termine Béryl pr être 2L0.
Il est vrai que s'est pas toujours facile d'être druide. A ce jour un seul perso est ds ma ignore list(une finelame qui se plaignait de pas être heal etc....). Par contre un bon ovate fait toute la différence. Hier soir notre groupe a fait +/- 1000 rp lors de la soirée. Quelle joie de se faire remercier d'avoir lead on bon groupe, d'entendre des joueurs vous dire qu'ils n'ont jamais gagné autant de rp en une soirée même en mourant parfois plusieurs fois de suite en ne faisant que de revenir du tp au fort.
Le plus important, je pense, est d'avoir des gens qui écoutent, vous comprennent. Je suis contre le groupe fixe mais il est vrai que grouper avec certaines personnes vous assure une vie plus longue ¨¨.
Donc merci a Alkah, Qzhawn, spear, Duduz, la luri ombre etc...

Je tiens a indiquer qu'il s'agit de mon 1er perso. La remarque a faire est qu'il n'est pas facile de se mettre au niveau des habitués alors je vous dit pas si vous faite ovate lol.

Merci a tous

QUE LA NATURE VOUS APPORTE AUTANT QUE VOUS LUI APPORTEZ

Pandoreil au service de la Légende et de la Lyre (bizz a ma famille)
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
<Pour délirer un peu>

Un de mes fantasmes de druide (qui me ferait le jouer bcp plus souvent ), c'est les 1,5x skill avec une comp d'arme pour faire comme les bardes

Me suis amusé à imaginer un template avec ça : 39 croissance, 42 regen, 32 symbiose Graaaaahh ! (et 5 en lame ou masse pour faire joli comme les bardes quoi )

Avec ca je prédirait une remontée spectaculaire du nombre de druides hehe
Bah, ca c impossible et le druide serai trop uBBer ^^

comme le TL l'a demander, changer la variance des degats

parce ke tu tappe 1x a 25 et la suivante a 50...

Citation :
Provient du message de jinrey
je pense qu'il manque bcp de druide/barde car non seulement ds bcp de grp ils se font gueuler dessus et tapper dessus apres par l'ennemis mais aussi car on voit pas leur noms ds les frags et ca derange certains,alors que bon si ton grp frag c'est souvent car tu la aider a rester en vie.

cian un druid spe heals/buffs ennuyeux a jouer?
je pense que ca depend de chacun,car entre les heals et le root solo pour aider les magos et le bardes y a de l'action.
euh pr moi je suis content quand on vois pas les gars de mon groupe du mauvais coter ds les frag ^^ jai pas fait un druide pour tué des gars et flooder les logs...

mais je pense que tu a raison, certain ene l'ont pas compris
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Quand j'ai commencé ma senti après avoir testé un druide, j'étais vraiment très content du perso, c'est clair pour moi c'était 100 fois plus intéressant, il n'y avait plus l'image du juste "heal/buff".

Ca me fait sourire, quand je lis les remarques sur l'ingratitude que vivent les Ovates, je ne l'ai comprise que trop vite

- dans un groupe (ou duo) pas la peine de me jeter sur le mob je suis pas là pour ça, juste "healer" (re )
- je ne suis pas un tank (limite weak )
- si mort à la clé parce que soin pas assez rapide, forcément c'est de ma faute

Je crois que les gens oublient toujours le principal : c'est un jeu, et tout le monde essaie de s'amuser.
Pourquoi donc essayer de brimer l'un ou l'autre, le dénigrer, alors que chacun pourrait jouer sa classe pleinement ? faire avec le groupe en respectant le rôle qui lui est attribué mais sans pour autant le réduire à néant ?

Ma senti est 34 actuellement, aux Vaux je distribue mes buff tout autant que mes rez (30%) parce que j'étais parti dans l'idée que ça serait davantage un rôle "passif" que tank.
Toutefois, quand un ennemi passe à ma portée je vois de quoi ma senti est capable, et j'hallucine presque quand je vois ses dégâts sur un ennemi : c'est pas une mauviette

J'imagine qu'au maximum j'essaierais de la mener au 50, parce que c'est une classe qui me plait, le peu que je sais d'elle, me satisfait.

Je referais une autre senti, sans doute sur un autre serveur, où je repartirais de zéro, quelque part je trouve ça dommage.
Message supprimé par son auteur.
Hibernia qui cherche des ovates...
Vous avez déjà 3 fois plus qu'Albion et Midgard réuni
Enfin en tout cas, avec ce type de classe, c'est pas bien dur de grouper ça je suis d'accord, car c'est indispensable en groupe.
En plus des insultes que l'on rencontre régulièrement en tant qu'ovate, il y a celle formulé à la troisième personne et qui s'adresse au reste du groupe... donc en plus d'être insulté, l'ovate est considéré comme quantité négligeable...

Même les ovates on le droit de faire des erreurs et des boulettes, et si le barde/senti/druide ne fait que ça tout le temps et bien le métier ne doit pas être fait pour lui et il changera sûrement de classe.

Pour ma pars j'en ai eu marre de me faire insulter en pve, même si j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont donné plaisir à jouer. Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Je ne parle pas du rvr car je n'en ai que peu l'expérience <2L4 en 45jrs de played> mais même si pour le moment j'y ai pris régulièrement plaisir <adore être protégé par un groupe d'ombre>, je ne groupe et ne grouperais qu'avec des personnes que je connais très bien.
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
Ah oui, le fameux :

"- Eh le barde, mets le speed/endu/regen"

C'est simple, si on me dit ça, je le fais pas, je cherche un nommé "barde" dans le coin.

Pour le nom dans la liste des frags ? Ce n'est pas tellement mon truc. Si je veux avoir mon nom, je vais en ZF ennemi et j'attaque les brebis égarées.
Moi, ce qui me fait tripper, c'est d'avoir un groupe solide qui suit une stratégie cohérente (pas celle de mga -> TP -> mga -> Mgm), tendre des embuscades, prendre par surprise...

comme tout le monde quoi...
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini

Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Oui et c un atout d'avoir une barde aussi forte que dame lewendalid
Kler que la mentalite y fait pour bcp!
Pour ma part,j'avais un druid 40 que j'ai delette a cause des:
-Hey!Et il heal pas le druid ??(alors que je suis aggro)
-Quoi?tu viens pas me rez??? (Le gars scandalise alors qu'il est a 3km et moi le group a heal en plein combat)
J'epargne evidemment les insultes

Et sinon,c'est vrai que passer son temps a heal,rezz en rvr..hum!a force ben fo l'avouer ca saoule.

Et hop!a moi le reroll ombre avec laquelle je m'eclate 10 fois plus
Citation :
Provient du message de Gylfe
oué et tu fais un combat tous les quart d'heure -_- et pis les magos si le groupe fait son boulot ils se font pas tapper en premier
Ben si tu vas a emain tu meurre tout le temps a 1 grp contre 10 et tu met un quart d'heure a revenir et sur tu vas sur odin ou hadrien tu fais un combat toute les heures.
Et pis je fais pas ca tout le temps, il s'agit de s'adapter a la situation.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Hibernia qui cherche des ovates...
Vous avez déjà 3 fois plus qu'Albion et Midgard réuni
Enfin en tout cas, avec ce type de classe, c'est pas bien dur de grouper ça je suis d'accord, car c'est indispensable en groupe.
Oui de druides en effets.

./who druide 50 en heure de pointe te donne 15 a /20 max la la je parle quand le serveur est full.

Ensuite 70% dentre eux ne rvr pas ou aime pas ou se pas leurs truc enfin bref reste quoi?
LE fait de se faire charger la tete sytematiquement en debut de combat est une evolution du jeu, Mid est gavé de zerks dont c'ets le travail.

Un spe heal buff doit etre protégé, c''est rarement le cas. Comme le temps d'eduquer les gens je serais a la retraite, je laisse tomber.
Quand a aller a emain pour faire des RPs...Aller a MGA faire 2k RP brouter revenir faire 2k RP brouter revenir, c pas mon truc.
Se que je hais le plus pour ma part étant druide, c'est le joueur dans un groupe qui te considère presque comme sa "chose".

Et le druide buff moi ! Alors le druide tu me rez ?! etc...


C'est pourtant pas dur de retenir mon nom et le demander plus poliment non ?
pb : les groupes se créent souvent a l arrache et les joueurs ne se connaissent pas forcément

conséquence : on buff (automatisme) mais on oublie de demander au proto de mettre intercept sur les magots et guard sur le druide, ce que fait le groupe d 'xp automatiquement

conclusion : osez, dites au proto : t la pour me proteger, sinon, je te laisse crever

je vois pas d autre solution, pour arreter de ouin ouiner
J'ai remarqué un truc super marrant avec mon barde.
Si tu fais une connerie, on t'engueule pas sinon pu de barde dans le groupe.
Si jamais un mec te gueule dessus, tu dis rien. Tu te casses en disant que t'es désolé pour le groupe. Puis on te send pour te dire de revenir. Et là le mec qui t'as gueulé dessus se fait démonter par le reste du groupe et il l'ouvre plus jusqu'à la fin.
Comme koi ça a du bon d'être barde. En plus c'est un aimant à minettes.
Citation :
Provient du message de shaiulud
pb : les groupes se créent souvent a l arrache et les joueurs ne se connaissent pas forcément

conséquence : on buff (automatisme) mais on oublie de demander au proto de mettre intercept sur les magots et guard sur le druide, ce que fait le groupe d 'xp automatiquement

conclusion : osez, dites au proto : t la pour me proteger, sinon, je te laisse crever

je vois pas d autre solution, pour arreter de ouin ouiner
certain préfère courir après les frags pr avoir leur nom ds les log plutot que de protégé le druide ou un mago...

et genre non je te protect pas je suis spé lw (le stun 9sec y sert a rien non non ..)

Citation :
Provient du message de Ebi
J'ai remarqué un truc super marrant avec mon barde.
Si tu fais une connerie, on t'engueule pas sinon pu de barde dans le groupe.
Si jamais un mec te gueule dessus, tu dis rien. Tu te casses en disant que t'es désolé pour le groupe. Puis on te send pour te dire de revenir. Et là le mec qui t'as gueulé dessus se fait démonter par le reste du groupe et il l'ouvre plus jusqu'à la fin.
Comme koi ça a du bon d'être barde. En plus c'est un aimant à minettes.
c méchant ca
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Moi suis spé ovate (Senti 50 et Barde 44) dans les groupe où je vais y a pas souvent de problème... Pas d'insultes ni de remontrance, quand je fais une boulette, je le reconnais d'autant plus facilement que c'est ma seconde spé

<réfléchit>

C'est peut être l'habitude qui fait que je ne me fait pas insulter...

...

Bref, moi j'aime jouer les ovates, je me suis poser la question de monter un druide mais j'ai un pote de guilde qui est un super druide ( /clap Tilleul) et je ne ferait pas mieux que lui donc vais peut être m'intéresser à un dommage dealer pour voir ce que ça fait.
En tant qu'albionnais Stop les sifflets dans la salle tss.

Je tiens à dire trois choses :

- Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

- Jouer un healer (avec des vrais soins) est bien plus technique et compliqué que ce que pense la majorité des gens. Surtout que sur Hib vous avez quand même un root solo et un pet pour vous aider à heal "tranquille" =)

- Les doubles buffs, ca change tout.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Sedov
Moi suis spé ovate (Senti 50 et Barde 44) dans les groupe où je vais y a pas souvent de problème... Pas d'insultes ni de remontrance, quand je fais une boulette, je le reconnais d'autant plus facilement que c'est ma seconde spé

<réfléchit>

C'est peut être l'habitude qui fait que je ne me fait pas insulter...

...

Bref, moi j'aime jouer les ovates, je me suis poser la question de monter un druide mais j'ai un pote de guilde qui est un super druide ( /clap Tilleul) et je ne ferait pas mieux que lui donc vais peut être m'intéresser à un dommage dealer pour voir ce que ça fait.
wee lol t preske tjr groupé guilde ^^ donc ca va

Citation :
Provient du message de Tangyy
En tant qu'albionnais Stop les sifflets dans la salle tss.

Je tiens à dire trois choses :

- Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

- Jouer un healer (avec des vrais soins) est bien plus technique et compliqué que ce que pense la majorité des gens. Surtout que sur Hib vous avez quand même un root solo et un pet pour vous aider à heal "tranquille" =)

- Les doubles buffs, ca change tout.
viens jouer ds un groupe a l'arachée de dl et on en recausera ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Je n'abandonnerais pas le Rvr mais il est clair que je ne supporterais pas longtemps ce genre de logs.
Euterpe Chantmortel :

T'inkietes ma belle ta lassitude est indentique à la mienne, désormais c kler je ne groupe qu'avec les Carans, je ne m'amuse qu'avec eux et bizarrement ca se passe tjrs tres bien.

Pis si un newb t'embetes, tu me tells, je le duel et lui bottes les fesses

Ton grand frère
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Tangyy
Vos mages se font litéralement exploser lorsqu'ils ne sont pas dans un groupe avec un druide buff/heal, et vos mages ... c'est votre force de frappe o_O

- Jouer un healer (avec des vrais soins) est bien plus technique et compliqué que ce que pense la majorité des gens. Surtout que sur Hib vous avez quand même un root solo et un pet pour vous aider à heal "tranquille" =)

- Les doubles buffs, ca change tout.

=> tu tombes contre un sicaire qui PA, la seule chance de survie, c'est le purge+sprint en premier lieu, pas trop le druide... et si ce n'est pas le magot qui y a droit, c'est le druide (qui est loin d'avoir la panoplie de sorts d'immobilisme insta du healer mid et qui n'a pas de QC...). N'oublies pas non plus que les bardes/senti/empathe peuvent healer... et vu le nombre de druides spé buff/heal en rvr, si on devait se faire literalement exploser en rvr sans eux, je pense qu'il y aurait NETTEMENT moins de magots...

=> le coup des pets, c'est le poisson d'avril ?... j'attend que mythic mette intercept et protect sur le pet avant de pouvoir dire qu'il aide réellement à healer (ou caster) tranquille
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
wee lol t preske tjr groupé guilde ^^ donc ca va
Depuis quelques semaines, c'est vrai mais rassures toi, j'ai eu le temps de commettre quelques sorties RvR avant ça

Mais il est vrai que la sentinelle étant acceptée comme "tank", on n'est pas trop embêté puisqu'il est "normal" qu'on rush (on n'a pas de possibilités de guard ou protect... étonnant pour un warden !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés