[Broc] Définition

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demanderais ce qui définit un post de flamming/trolling/attaques personnelles ?

Visiblement chaque post pouvant apporter un débat intéressant est clos.
En particulier les posts traitant de la Line of Sigh ou des exploitations de bug.
Ils pourraient apporté un débat intéressant malheureusement tous ces posts sont immédiatement fermés et aucun débat n'est possible.

Il nous reste les "Bye Broceliande", "[SCREEN]", "Création d'une guilde".

Mais aucun débat intéressant ne survit alors que beaucoup de problèmes des quels il faudrait parler, car ils touchent directement la plus part des joueurs de broceliande, sont évités systématiquement.
Citation :
Provient du message de Doywan
Même les post création de guilde st clos
T'étais pas stun toi le weak mid?
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Ha, ben je vais donner une réponse que j'espère claire.

Le débat de LoS, y'en a pas.
Y'a pas de débat possible.
Pourquoi ? Tout simplement parceque c'est autorisé. Ce n'est pas considéré par GOA comme un bug, et encore moins comme un bug exploit.
A présent, on peut parler du fair play, mais le fair play est tout personnel, on ne peut pas obliger des gens à suivre une ligne de conduite qui n'est pas la leur.

C'est pour ça que j'ai tenu à clore le sujet du LoS, qui avait déjà été débattu maintes et maintes fois sur ce même forum.

Mais que donne ce débat ? Ben rien... comment débattre entre personnes dont les opinions sont inconciliables ?

Bug Exploit, oui, on peut en parler, mais dans un cadre général, pas en parlant de untel qui a bug exploité incrusté dans un pont.

Un débât doit rester d'un ordre suffisamment général, pour ne pas devenir une attaque perso.

Pour les posts fermés récemment, je pense avoir expliqué pourquoi ils l'ont été.
Certains, pour flood, certains, pour attaques persos, d'autres, pour trolling ( actuellement, on peut plus que largement considérer la cas du LoS comme trolling, tant le résultat est toujours le même ).

Maintenant, on peut tout à fait créer un post sur le LoS, avec genre un tag [débat], mais un post débutant sur une expérience personnelle, posté sur un coup de colère/dégoût ne mènera à rien.

Voila, c'est pour conserver le bon esprit qui règne globalement sur ce forum depuis 15 jours que je préfère clore des posts qui ont trop dérapé/dévié, ou qui de toute façon, vu les conditions dans lesquelles ils ont été postés, ne mèneront pas à grand chose.
Edité pour mise en couleur.
Je ne sais si c'est le bon esprit qui nous anime.

Je pense que nous sommes toujours autant belliqueux mais ce forum étant devenu Flower-Power bah on fait avec.

On se "pourri" IG, autant continuer sur JOL.

Après il faut faire la différence entre une caresse là ou çà gratte et une attaque méssante et délibérée.

Savoir lire entre les lignes. Mettre de l'eau dans son vin.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, bienvenu sur JOL.
Citation :
Provient du message de Doywan
toi tu purge pas les stun , les coup de bouclier c le seul truc qui na pas des malus sur toi alors pas touche
Ta du mal lire les malus cette fois la
Y a une soit disant "bonne ambiance" simplement parce que les joueurs n'ont pas le temps de s'exprimer je suis désoler mai pour moi l'ambiance est toujours la même.

Il faut pas faire l'ENA pour voir que pas mal d'entre nous sont constamment sur la défensive et même si par modération plus présente il ne s'exprime pas on peut sentir leur frustration après quelque heures de jeux passé.

L'ambiance est stérilisé oui meilleur j'en doute


Je crois que aratorn a très bien définie la chose, tu a eu ta réponse, se post na donc plus rien a faire ici, ci se n'est provoquer flood/troll et flamme.

Je rappelle que pour toute réclamation concernant la modération, vous pouvez vous adresser a un modérateur
Et pour toutes suggestions, vous avez accès a un forum suggestion

Quand au sujet du Los, je ne rajouterais rien de plus qu'aratorn, si ce n'est, qu'il est de toute façon totalement Hors sujet ici, vous avez le forum général pour cela.
Reduit a un forum serveur, il n'apportera qu'attaque perso

Pampulilu Pimpuli Pampumpam : post clos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés