Nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
En lien avec le dernier article sur les Dragons (traduit demain, normalement) plusieurs captures d'écran ont été diffusées.

Je les mets en ligne sur Fomalhaut ce soir. En attendant, voici un exemple assez passable de sortilège
Sortilège.... manque quelque chose... chais pas, peut-être un peu de mouvement. Mais ça promet pas mal quand même. Et puis z'ont une sacré dimension leurs effet, si plusieurs gars côte à côte envoient se genre de trucs, ça promet de sacré feu d'artifice...
Merci pour l'information, Ainulindalë, mais c'était celles que j'étais en train de mettre en ligne

C'est toujours un plaisir que de te recevoir dans notre humble monastère...

Mais Tu parles le tchèque ?
En effet on peut dire que les Dragons semblent assez réussis, du moins les adultes ou les anciens.
Ca donne envie de passer du côté Obscure de la Force et d'avoir un perso Dragon quand même.
Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'ardeur à développer chaque race, enfin d'après les réactions des gens qui ont pu jouer un dragon, ça vaut quand même vachement le coup (surtout le vol).
Si y a pas d'Ange, je traduirai mon nom en draconique
Citation :
Ca donne envie de passer du côté Obscure de la Force et d'avoir un perso Dragon
Qui a dit que les dragons sont mauvais??? Ils sont plutôt neutre, je dirais...
Lol Kartaj bien vu mais c'est pas ça que je voulais dire c'est plutôt que comme bokou de gens veulent jouer des Dragons, je voulais jouer autre chose pour faire de la résistance si on veux.
Et donc en voyant ça j'ai envie de me laisser tenter par cette race et donc passer du côté obscure.
Rien à voir avec les alignements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés