Huhhhh ?? Il faut payer pour les grades ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris de source SURE que JOL faisait PAYER pour l'obtention des grades, et que certains modo qui s'opposaient à cette pratique douteuse s'étaient fait virer ?

Je trouve cela parfaitement SCANDALEUX !

D'ailleurs j'ai déjà contacté la Cnil, la Direction de a répression des fraudes et le ministère de l'Intérieur .....

Je suis dégoutté

Ciao,
LoneCat (tiens, je suis un ange )
Quand on sais que JOL est fait une couverture de La CIA, envoyant des messages subliminaux au pauvres francophone dans le but avoué de leurs faire envoyer des burger atomique sur l'Irak (source CNN) on ne s'étonne plus de rien
Faut pas exagérer, le critères officiels comptent quand même.
Jol n'est pas l'ex mairie de Paris avec sa drôle gestion de l'OHMP.

Pour dire comment c'est archaïque : il paraît que pour promouvoir un "méritant", le système consiste à baisser de x% le nombre de message de tous les autres utilisateurs.
A confirmer.
On ne voulait pas me faire dépasser le stade de roturier. Etrange, me direz-vous ! Et tout comme toi qui me lit, je suis resté choqué. Mes nombreuses contributions intelligentes et mon évidente humilité n'avaient servis à rien.

Mais aujourd'hui je suis Roi. Je n'ose pas vous révéler quel fut mon sacrifice...
Citation :
Provient du message de Leink
On veut des noms, balance.

Qui faut-il qu'on paye?
Le cerveau de cette sombre affaire commence par M et se termine par d, je me demande qui ça peut bien être

Citation :
Provient du message de HellBells

Sens que le thread va finir au Bar
Ca ne m'étonnerait pas, ne serait-ce que pour camoufler la vérité !

Ciao,
LoneCat
Re: Huhhhh ?? Il faut payer pour les grades ???
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai appris de source SURE que JOL faisait PAYER pour l'obtention des grades, et que certains modo qui s'opposaient à cette pratique douteuse s'étaient fait virer ?

Je trouve cela parfaitement SCANDALEUX !

D'ailleurs j'ai déjà contacté la Cnil, la Direction de a répression des fraudes et le ministère de l'Intérieur .....

Je suis dégoutté

Ciao,
LoneCat (tiens, je suis un ange )
Ce n'est pas ça le plus scandaleux. C'est une pratique qui devient courante sur la plupart des forums. Là où JOL frise l'illégalité, par contre, c'est dans le non-respect du délai de réflexion. Après être passé Prince, j'ai changé d'avis et demandé à être remboursé. C'était mon droit, j'avais commandé mon titre 3 jours auparavant. Ben j't'en fous : ils avaient déjà encaissé le chèque !
Citation :
Provient du message de Ambla
Je n'ai rien compris à ce thread.
Normal tu es roi, manifestement tu n'es pas au sent-bon des filières.
Citation :
Provient du message de La Brume
Les hommes payent, les femmes couchent.
PErsonnelement, je suis ruine (beam up scotty!)
Et si on est un homme on peu payer en nature?

On sait jamais avec Mind .


V.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
C'est pourtant simple. Lonecat assume enfin son statut de Trolleur et de floodeur

Au contraire ! C'est le premier message sensé qu'il poste !
Et deux MP envoyés aux modo pour attaques personnelles en contravention flagrante de la charte, haha on fait moins les fiers

Ciao,
LoneCat (ange inside )
Arrow
Poissooooooon d'avriiiiiiiiiil! :bouffon:

[edit]: ah, ben je voulais éditer, honteux d'avoir révélé le pot-aux-roses, mais d'autres l'ont également fait après, alors je n'édite pas, finalement. Désolé pour la gêne occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés