T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Max un MA hast buffer avec de bonne resist et spell craft il fait aussi des degats monstrueux , un proto CS pareil.
C'est sur a prendre des zerk full spellcraft en af 102qual 100 , qui cap partout qui st rang 7-8-9 comme exemple , vous allez els trouver gros bill ^^
C'est comme prendre les magot hib rang 7+ comme le commun des mortels des magot hib , c nawak :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
:baille: :baille: :baille: :baille:

non moi ce que je voit des autres, c'est demandé a être immunisé au CC en rage ...

que soit disant il ne font pas des ubber dmg etc... etc...

ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...

Relit donc mes premiers posts tu verras noir sur blanc que la proposition de rehausser la puissance des finelames et mercenaires et clairement marqué. Tu veux peut-être des lunettes? Tu ne sais pas lire? Tu as une lecture sélective de se quitte apporte de l'eau à ta mauvaise foi?

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça vous vas ça ??
Ne te pose pas en victime tu a dit clairement que tu voulais avoir le dernier mot et tes arguments ont tous été démonté sans problèmes vu leur peu de consistance.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein vas lire les vn board, vas lire les forums de guildes, lis Jol tous simplement ...

y a que les mid pour dire que les dmg du zerk ne sont pas exagéré ...
Sort donc les textes et sources de ce que tu avances. Dire "va lire ceci ou cela" de façon aussi vague ne prouve rien si ce n'est que tu es à incapable de montrer les dits posts (si tant est que ceci ne soient pas des posts "ouinouin", partisans, sans réflexions objective sur le sujet).

Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu comprends juste rien du tout ... relis tu comprendra ptêt ..
De nouveau tu transpose tes défauts sur les autres. C'est à toi d'apprendre à bien lire ce que dise les autres au lieu d'interpréter leurs propos.
Comprend donc ce que tu lis ET non à comprendre ce que TU veux comprendre.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...
Déjà fait. Contrairement à toi, je joue un Zerk, un Eldritch, un Paladin, un Furtif et un Enchanteur à haut niveau, j'ai donc pu me rendre compte des différences et des forces et faiblesses de chacuns.

Cesse donc de faire passer tes échecs avec ton personnage comme la faute de la puissance des autres classes, mais comprend que tes morts sont du à tes propres erreurs en rvr.
doy, je trouve pas le post des titans

t'es sur qu'il a pas été "effacer" par un modo , ou bien juste fermer et qu'il a été oublier ???

pour les hast, je sais pas quoi te répondre, je me suis jamais pris une claque de +500 par un hast...


exemple, dernière fois que j'ai attaquer khaledor

il ma tapper a 422, il a miss 1 fois, j'ai evader 1 fois, il ma tapper a 377 , puis je me suis fait tuer par un magos, rien de transcandant je trouve


mon dernier combat contre un zerk, c'est un gars de ta guilde qui se promenait bizarrement tous seul entre TP hib et hmg sur odin


je le Pa pour 245

il évade mon stun

il se réveille et me met une clacke a +600

je le snare et je m'encour , il se tranforme en nounours

claque a +500

a peine le temps de dirre aille

clacke a +700

faut pas se fier , sur un exemple, c'est claire, mais c'est super courant, mais pour ma pars, je ne me plainds pas, c'est un peu normale qu'un zerk n'ai rien a craindre de moi, mais le problème, c'est qu'avec les mega resist de l'ecaille hibernienne.. bein ma petite ombre encaisse mieux contre un zerk qur les hero / champions, c'est pour dire
je voulais plus répondre ( car ça sert strictement a rien, vous êtes butté sur votre opignon , et moi aussi ) mais je vais quand même te répondre car certaines choses me shocke ..


Citation :
Provient du message de Raguenfrost
[i]
Citation :
Provient du message de Max Puissant


non moi ce que je voit des autres, c'est demandé a être immunisé au CC en rage ...

que soit disant il ne font pas des ubber dmg etc... etc...

ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...
Relit donc mes premiers posts tu verras noir sur blanc que la proposition de rehausser la puissance des finelames et mercenaires et clairement marqué. Tu veux peut-être des lunettes? Tu ne sais pas lire? Tu as une lecture sélective de se quitte apporte de l'eau à ta mauvaise foi?
je te rétorque la même chose ... tu trouvera aussi dans mes posts que je trouve mieux de monter les merco / finelame plustot que de nerfer les zerk ... mais qu'un rééquilibre est NECESSAIRE, quoi que toi et tes amis vous pensiez ...

Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça vous vas ça ??
Ne te pose pas en victime tu a dit clairement que tu voulais avoir le dernier mot et tes arguments ont tous été démonté sans problèmes vu leur peu de consistance.
tes argument je les ai tous démonté aussi ... pour toi je suis de mauvaise foi, pour moi t'es aussi un monstre de mauvaise foi, le débat, ça sert a rien de le continuer, chacun a son opignon et on en démordra pas ...

donc ça sert plus a rien de continuer...


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein vas lire les vn board, vas lire les forums de guildes, lis Jol tous simplement ...

y a que les mid pour dire que les dmg du zerk ne sont pas exagéré ...
Sort donc les textes et sources de ce que tu avances. Dire "va lire ceci ou cela" de façon aussi vague ne prouve rien si ce n'est que tu es à incapable de montrer les dits posts (si tant est que ceci ne soient pas des posts "ouinouin", partisans, sans réflexions objective sur le sujet).
c'est pas que je suis incapable , mais je vais pas me faire chier, a te sortir chaque post un par un , de toute façon, tu niera les fait et tu diras que je serais de mauvaise foi, j'ai autre chose a faire que me faire chier a chercher des posts que tu ne lira même pas, tellement ton opignon est déja coulé dans du béton...


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu comprends juste rien du tout ... relis tu comprendra ptêt ..
De nouveau tu transpose tes défauts sur les autres. C'est à toi d'apprendre à bien lire ce que dise les autres au lieu d'interpréter leurs propos.
Comprend donc ce que tu lis ET non à comprendre ce que TU veux comprendre.
comme déja dit, quote ce qu'il y a marque au dessus ... au lieu de ne quotter que ce qui t'intéresse pour le sortir du sujet ... et ainsi pouvoir faire le bo qui a raison ...


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...
Déjà fait. Contrairement à toi, je joue un Zerk, un Eldritch, un Paladin, un Furtif et un Enchanteur à haut niveau, j'ai donc pu me rendre compte des différences et des forces et faiblesses de chacuns.
tient bizarre, mais toutes les class dont tu parle , a pars le paladin, je les ai en lvl 50 , O_o , y a pas comme un hic dans ce que tu dit ??

Citation :
Cesse donc de faire passer tes échecs avec ton personnage comme la faute de la puissance des autres classes, mais comprend que tes morts sont du à tes propres erreurs en rvr
là , c'est vraiment le ponpon ... tu sors mes propres argument que je sors a ceux qui chialent pour aucune raison valable ...

ensuite, comme tu l'a déja dit et que je te le répète, JE NE ME PLAINDS PAS D'AVOIR ETE TUER , JE ME PLAINDS DU DESEQUILIBRE !!!

exemple : mon exempble avec le koby assassin, je ne suis pas mort, je l'ai tuer, car je l'ai PA et stun en premier, mais j'ai montrer qu'y avais problème au niveau des dégats, car, a partir du moment ou on s'est retrouver a égaliter au niveau des styles ( donc plus de pa + stun etc.. ) donc , juste en anytime, ou sur evade etc... il me collait des beignes 2 fois plus grosses, alors qu'on tappait a la même vitesse, et qu'au niveau des résist, j'etais TOTALEMENT avantagé ... maintenant si tu n'a toujours pas compris ce que j'essaye de t'expliquer, restons en là ...

je te laisserai même poster le dernier post sans te répondre, comme ça tu a le dernier mot, car au vu de ton dernier post, tu ne cherche pas a faire avancer le schmilblick, mais plustot a essayer de me démonter, et bien tant mieux pour toi
Citation :
mon dernier combat contre un zerk, c'est un gars de ta guilde qui se promenait bizarrement tous seul entre TP hib et hmg sur odin


je le Pa pour 245

il évade mon stun

il se réveille et me met une clacke a +600

je le snare et je m'encour , il se tranforme en nounours

claque a +500

a peine le temps de dirre aille

clacke a +700

faut pas se fier , sur un exemple, c'est claire, mais c'est super courant, mais pour ma pars, je ne me plainds pas, c'est un peu normale qu'un zerk n'ai rien a craindre de moi, mais le problème, c'est qu'avec les mega resist de l'ecaille hibernienne.. bein ma petite ombre encaisse mieux contre un zerk qur les hero / champions, c'est pour dire
Arrete de faire le clown j en peux plus de rire là

Dommage, ca devait etre Okahey, j aurais aimé que ce soit moi

Citation :
je le snare et je m'encour , il se tranforme en nounours

claque a +500

a peine le temps de dirre aille

clacke a +700
Pour jouer un Zerk ET un Assassin , bha

1) heureusement que tu l as PA a 250, je joue un pur critblade et a la 2 main je mets 300 sur un tank alb/hib

2) Tu le snare et il te rattrape , bha t as mal joué ou alors il a resist (ca arrive), parce qu en nounours nos deplacements sont vaguement ralentit, donc s il te rattrape ma foi...

3) il evade ton stun (s ataquer a une classe qui a esquive tournoyante c pas malin, mais bon tu dois pas etre capable de reconnaitre les epiques si t as pas vu que t etais en train de PA un zerk)

4) Il se transforme en nounours et te met 500 pui 700 --> preuve que c est un gros critique de temps en temps le 700 . Et t es en cuir donc sur plate/maille c est dans les 400/500+ . Donc stop ouinouin

Filide

ps : comment on fait pour ignorer deja?

ps2 : c est super facile de repondre en faisant plein de quote, un peu trop meme
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Comment vous faites pour ignorer?

Filide

ps : le stun des magots hib est moins bien que le root <--- expdr
contre les tank pure oui ... ose me dire le contraire ...

PS : bien sur si tu prends maitre de la douleur 5 au lieu de détermination, c'est ton problème ...
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Pour jouer un Zerk ET un Assassin , bha

1) heureusement que tu l as PA a 250, je joue un pur critblade et a la 2 main je mets 300 sur un tank alb/hib
... je comparais par rapport au ma hast, pour ce que doywan a dit... encore une fois, je trouve ça normale que j'ai aucune chance en tant qu'ombre vs un zerk... c'etais un exemple ...

Citation :
2) Tu le snare et il te rattrape , bha t as mal joué ou alors il a resist (ca arrive), parce qu en nounours nos deplacements sont vaguement ralentit, donc s il te rattrape ma foi...
je sais pas si tu es au courant, mais quand tu a peu de PV, bein tu avance moin vite

Citation :
3) il evade ton stun (s ataquer a une classe qui a esquive tournoyante c pas malin, mais bon tu dois pas etre capable de reconnaitre les epiques si t as pas vu que t etais en train de PA un zerk)
ok j'attaquerai plus d'assassins qui eux ont evade 7 ...

le fait qu'il a evader , c'est un pur coups de bolle, mais de toute façon, c'etais pour montrer la diférence avec un MA hast avec doywan, je ne demande pas a pouvoir tuer un zerk !!!

Citation :
4) Il se transforme en nounours et te met 500 pui 700 --> preuve que c est un gros critique de temps en temps le 700 . Et t es en cuir donc sur plate/maille c est dans les 400/500+ . Donc stop ouinouin
non preuve qu'il na pas pu faire un style, c'est tout, mais encore une fois apprends a lire ... je me plainds pas qu'il m'ai tuer, ça n'a rien de spéciale ..

Citation :
Filide

ps : comment on fait pour ignorer deja?

ps2 : c est super facile de repondre en faisant plein de quote, un peu trop meme [/i]
tu click sur mon nom et tu verra une icône ignorer

moi j'aime bien que vous utulisez ignorer, çà montre que vous savez pas quoi dire alors vous préfèrer ne rien voire , car vous ne savez pas quoi dire d'inteligent pour KC mes arguments
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi j'aime bien que vous utulisez ignorer, çà montre que vous savez pas quoi dire alors vous préfèrer ne rien voire , çar vous ne savez pas quoi dire d'inteligent pour KC mes arguments
Ca montre juste que tu ne sais participer à un débat. Tu as raison et les autres tord CQFD.

Se faire ignorer par une personne c'est une chose, se faire ignorer par de nombreuses personnes c'est bien autre chose, il faut savoir se remette en question, sauf si son ego est à ce point étouffant que l'on se prenne pour un puits de science infini.

Lorsque la majorité des personnes débattent en bonne intelligence sur divers sujets, sur de nombreux posts et que partout revient un max floodeur, ne sachant utiliser la ponctuation ou l'orthographe et assénant à tous SES vérités sans réelles preuves à l'appuie, à force même la personne la plus zen finirait par t'ignorer.

Penses-tu à ce point que tu ai raison sur TOUT les sujets, TOUT le temps?

Ne pas lâcher un sujet ne prouves en rien que on croit en ses arguments, ca prouve juste que on n'aime pas reconnaitre ses tord ou laisser un révisionniste lancer des légendes urbaines daocienne (je ne lâche pas le post pour la seconde raison personnellement, mais bon l'ennui gagne et je passe à autre chose).
Tu flood pour:
Un moyen de contrebalancer un syndrome d'infériorité? hmm? Allez on est entres nous, tu peux nous le dire.
Tu fais pipi au lit? Tu déteste le fait de pas savoir lire et écrire et tu ennuis les vilains qui savent le faire? hmm?


Citation :
Provient du message de Max Puissant
car vous ne savez pas quoi dire d'inteligent pour KC mes arguments
Tu es donc capable de juger toute une communauté en si peu de temps? Félicitation tu es un winner.


ps: tu as les mêmes personnages que ceux que j'ai cité et au niveau 50? Etonnant, si tant est que ce n'est pas un grand mensonge pour faire le bô.
stop flood

je t'ai dit que je répondrais plus, même si ce que tu peux dire est censé ou bésin


juste une chose, concernant l'orthographe, excuse moi de n'avoir appris le français que a 10 ans :/ on peut pas tous être "parfait" comme vous ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
juste une chose, concernant l'orthographe, excuse moi de n'avoir appris le français que a 10 ans :/ on peut pas tous être "parfait" comme vous ..
Personne n'est parfait, c'est bien pour cela que les gens cherchent à débattre pour échanger des idées et avancer. Et je ne crois pas que quelqu'un ait prétendu être parfait ici, mais ça doit être vrai puisque tu le dis.

ps: Tu n'as plus dix ans, non?
Et le forum offre un rectifieur d'orthographe lorsque tu post. Prendre le temps de le faire est peut-être une preuve que tu respecte un minimum tes interlocuteurs. Hum j'oubliais, tu n'as pas d'interlocuteur si ce n'est toi-même.
tant que le texte est compréhensible, a moins d'être un protecteurs de la langue française, je voit vraiment pas ou est le problème de faire quelques fautes d'ortho


et le correcteurs, je l'ignore , car comme avec vous, je vous incommode, bein moi c'est ce correcteurs d'ortho qui m'incommode

et j'ai plus de 10 ans en effet, mais n'empêche que ce n'est pas ma langue maternelle, et que ( on vas ouvrir un nouveau débat ptêt .. ) la langue français , est EXTREMEMENT dur a apprendre et a maîtriser, avec tous les accents, les excepetions...


et quand au truc sur la perfections, c'est juste que j'estime que si quelqu'un se permet de faire des remarques sur l'orthographe des gens, il doit être parfait dans sa propre orthographe, c'est tout
Quel acharnement ici ^^

Allez j'aide un peu max... oui le zerk fait super mal, avec ih purge blabla il se fait un peu n'importe quoi en un contre un. Oneshoot les magots avec la rage.
Mais d'un autre coté, c le premier à mourir en rvr car il est en première ligne + son nounours qui attire l'aggro ^^.

Sois pas jaloux d'une classe bourine oui, mais répétitive à souhait; enfin ça c'est selon les goût, faire du double frost non stop ça gaverait si on déchire pas la pouilleux d'en face ^^.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
T'inquiete pas ils peuvent pas nerfer les skalds c une classe equilibré

Ils nerferont les dmg Haches Senestres avant
Ils nerferont pas les dégats senestres à mon avis.
Au pire ils feront peu être en sorte que la main gauche ait un taux de miss équivalent à celui de la main droite.
Un zerk ki claque a 600? ben oui, sur du cuir ou du tissu, (ou en rage), c normal, c'est un peu son rôle.

Quand je me prend le pti lury "DEMOLITION" , et qu'il me met des coups de marteau a 700 (sur un troll chaman en af 102....resist au max), je ne cries pas au scandale (mais au secours)

nerfer un skald? pff, pas possible. Au pire, il monte troll avec compet arme, et ça fait un guerrier avec moins de points de vie et moins de compet. C'est ridicule.

Pour ce qui est d'avoir le dernier mot: c'est pas une ombre qui va venir nous dire que sa classe est faible sur un forum midgard général qui va l'avoir. Si tu veux ouin ouiner, va sur le général, ou sur hib, ou écrit à Mythic. Comme deja dit sur un autre post, Mr puissant, vous avez des lacunes abyssales (c'est à dire que tu ne connais pas grand chose, mais alors la d'une puissance!) dans les classes mid.
Et il y a une différence entre les skills sur papier et en jeu.

Et pour le français, c peut être pas ta langue maternelle, mais alors fait un effort, ou abstiens toi.

JoL is voor discusie, t'is niet "dagboek van een ezel".
Citation :
Provient du message de nammutus
Un zerk ki claque a 600? ben oui, sur du cuir ou du tissu, (ou en rage), c normal, c'est un peu son rôle.


pour info ( car je suppose que tu ne le sait pas )

le cuir hibernien ( 10% d'absorb ) absorbe mieux un coups de hache que l'ecaille hiberniennent ( 27%) d'absorb, c'est juste une info comme ça ( a cause des résists de l'armures ). donc un zerk qui clacke a 600 sur du cuir hibernien d'ombre, clacke a 700 sur de l'ecaille de hero / champion / druide / senti


Citation :
Quand je me prend le pti lury "DEMOLITION" , et qu'il me met des coups de marteau a 700 (sur un troll chaman en af 102....resist au max), je ne cries pas au scandale (mais au secours)
quesque la race à, a voir ??? c'est la class qui fait les dégats, pas la race... les nains zerk font aussi mal qu'un troll zerk , pourtant ils sont considérablement plus petit

Citation :
nerfer un skald? pff, pas possible. Au pire, il monte troll avec compet arme, et ça fait un guerrier avec moins de points de vie et moins de compet. C'est ridicule.
un nerf du skald, j'en voit un .. mais pas direct, plustot indirect, c'est de virer tout les insta CC du jeux , donc ce n'est pas dirigé contre le skald, mais vu qu'il possède 1 insta CC ( voire 2 avec le snare même si ce n'est pas un CC ) ça le nerfera indirectement




Citation :
Pour ce qui est d'avoir le dernier mot: c'est pas une ombre qui va venir nous dire que sa classe est faible sur un forum midgard général qui va l'avoir. Si tu veux ouin ouiner, va sur le général, ou sur hib, ou écrit à Mythic. Comme deja dit sur un autre post, Mr puissant, vous avez des lacunes abyssales (c'est à dire que tu ne connais pas grand chose, mais alors la d'une puissance!) dans les classes mid.
Et il y a une différence entre les skills sur papier et en jeu.
lol , aller stu veux.. ( /em note dans son calpin, après avoir compris que l'albionais a toujours raisons, et qu'il parle toujours en toutes impartialité, et qu'il est toujours de bonne foi, et que l'hibernien lui a toujours tords, qu'il est toujours de mauvaise foi, et que si il gagne, c'est uniquement grâce a ses UBBER class, et jamais grâce a son niveau de jeux , je peux maintenant notter : le midgardien moyen, se rapproche très fort de l'albionais, il a aussi toujours raison, toujours de bonne foi, tous ce qu'il dit est LA stricte vérité... sans que personne puisse nier le contraire ...

mais je me pose une question si un alb et un mid dise une chose antagoniste ... qui a la vérité ?? )

Citation :
Et pour le français, c peut être pas ta langue maternelle, mais alors fait un effort, ou abstiens toi.
avant de faire des remarques sur l'orthographe, vérifie, si toi même tu n'en fait pas ..

Citation :
JoL is voor discusie, t'is niet "dagboek van een ezel".
est je dit que le neerlandais etais ma première langue , non ...

et comme tu me reproche au dessus, si tu veux parler une autre langue, fait attention a ton orthographe ou abstient toi ( y a une faute grosse comme une maison )
lol je viens de lire tout le post c'est ca ma fait assez rire.
surtout apres avoir vu ce screen poster par liz sur un autre
post d'orcanie
http://membres.lycos.fr/kouagoumaf/Liz/Lina%5e%5eOS.jpg
donc max avant de parler de regarder dans la maison des autres
pense a regarder dans la tienne.
et pour enfoncer le clou j'ai pas de perso zerk et je suis alb
ca t'en bouche un coin avoue lol :bouffon:
Citation :
mais vu qu'il possède 1 insta CC ( voire 2 avec le snare même si ce n'est pas un CC ) ça le nerfera indirectement
Mais looool ! /em "bonjour, je m'appelle max, je connais rien aux classes mid, mais je v tout vous expliquer!", lis correctement les fiches templates de joueurs: le skald a pas de quick cast, il a des instant, de un, et ensuite, il en a plein, vu que tous ses sorts sont en insta. ..La durée varie, c tout. Il a 2, deux, twee, two, dos, DD (direct damage), un mezz, un snare, un add damage et moult resists. Contrairement à certaine classes, il ne peut pas maintenir 2 chants en mm temps plus d'une seconde. Si il est groupé et qu'un instant est lancé, le speed du skald est cassé. la RA spécifique skald ne fonctionne pas (bugg, pas de bonus de dps.), et niveau point de vie, mm si c'est un troll, c pas top. Le chant de heal tape du 42 points ttes les 5 secondes, et ce uniquement hors combat (idem que speed niveau instant dans le groupe)
Alors si tu veux nerf ça, ben je sais pas...tu dois être un peu, je sais pas, dans un monde à part... (et saches également que le coût d'incant des sorts baissent au prochain patch, et c pas un poisson d'avril..)

.
Citation :
pour info ( car je suppose que tu ne le sait pas )
T'es tout mignon de prendre les gens pour des cons, mais en fait, je ne sais pas si tu te rends comptes que lorsque l'on évoque on nom, il est rarement suivit d'un épithète glorieux...
Si je trouve normal que le zerk fasse autant de dégâts, c parce qu'il est un tank, et en plus le plus violent de midgard, que sa spé c force, coup de hache, point barre. Il est assez faible pour encaisser, il a peu d'endu, mais il frappe très fort. C'est tout.

Pour finir, saches également qu'un albi n'as pas tj la vérité ultime. Moi non plus. Mais j'évite de faire 50 posts sur un sujet dont je ne connais rien, a l'opposé de toi. Et quand je parle d'orthographe dans les posts, c vrai qu'avec toi, je me trompe: tu n'utilise carrément pas les bons mots, tu parles en phonétique.

Et pour le screen ici au dessus, ba, aller, zyva, laches toi! c un fake! ct sur du gris! y avait du vent! les sangliers ont eu un terrain lourd!..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
- la meilleur armure lourde ( je préfère la maille a la plaque car en tranchant, malgré les 7% d'absorb en moins la maille défends mieux )
Hm...
Jdois avouer que je pourrai pas trop me prononcer sur ce sujet.
En effets, les resists ne sont appliquées que sur le coup APRES l'absorb. Certes la maille lemporte en slash, mais de tres peu.
Admettons que un MA balance defender's rage avec sa bonne grosse hallebarde slash. Il a en face de lui un Warrior, donc 27% dabsorb et 15% resist slash naturelle. Admettons aussi que son cap soi à 600 sur du gris, ca donnera alors :
600 - 162 (absorb) : 438
438 - 65 (15% resists) : 373 le coup
Maintenant le MA balance son defender's rage sur un palouf donc, en plaque (0% resist slash) :
600 - 204 : 396 le coup

Maintenant on va prendre un warrior avec 26% resist slash donc 41% au total :
438 - 180 : 258 le coup
Et un palouf avec 26% resis slash :
396 - 102 : 294 le coup

Au final je dirai que malgré cela, la plaque lemporte sur la maille.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
4 chose


1. arme a 2 main ... ( donc lent .. )
2. executer sur un mage ... ( le zerk fait pareil mais sur des tank )
3. c'est pas un anytime double frost qui fait autant , oui
4. sais tu , si le champion etais buffer ?
bon
pour ton 1 sache que hache senestre c'est une spé comparable a
du 2main
pour le deux je vais te dire moué aussi parce g deja prit des coup
de LW entre 600 et 800 sur ma maille
ensuite non c'est pas un anytime mais un style de dos et tu va t'en
pleindre c'est ca c tellement dur a placer un style de dos
laisse moi rire dans une melee c stick si la personne se deplace tu
est automatiquement dans son dos sinon une tite glissade dans
le dos et op c'est pas un style dur a placer en rvr de masse.
pour finir je sais pas s'il était buffer mais sur hib tlm et buffer
ya toujour un ovate dans le groupe vous en ete gavé.
ensuite si tu voit les degat donner par des zerk tu vera que
c'est degat allucinant dont tu parle sont rare avec zerk buffé et
arme lente alors t raison a la mord moi le n...... tu peut les
ranger dans le tiroir.
ps : moi sur le screen je voit + 700 degat avec resist maxé
quelqu'un sans resist c + 1000 et je compte pas le critique
sinon c 1500 degat allez arrete le ouin ouin on
diré ma tit soeur
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Hm...
Jdois avouer que je pourrai pas trop me prononcer sur ce sujet.
En effets, les resists ne sont appliquées que sur le coup APRES l'absorb. Certes la maille lemporte en slash, mais de tres peu.
Admettons que un MA balance defender's rage avec sa bonne grosse hallebarde slash. Il a en face de lui un Warrior, donc 27% dabsorb et 15% resist slash naturelle. Admettons aussi que son cap soi à 600 sur du gris, ca donnera alors :
600 - 162 (absorb) : 438
438 - 65 (15% resists) : 373 le coup
Maintenant le MA balance son defender's rage sur un palouf donc, en plaque (0% resist slash) :
600 - 204 : 396 le coup

Maintenant on va prendre un warrior avec 26% resist slash donc 41% au total :
438 - 180 : 258 le coup
Et un palouf avec 26% resis slash :
396 - 102 : 294 le coup

Au final je dirai que malgré cela, la plaque lemporte sur la maille.
Gni O_o

Heu, tu m'expliques là.
Tu me prouve par A+B qu'un palouf encaissera une plus grosse baffe qu'un Type en maille, et tu conclues que l'armure de plaque est meilleure ?
Non, l'armure de plaque est une très bonne armure, je la mettrai a égalité globalement avec la maille pour ma part.
Quand à l'écaille... ben c'est de loin la moins bonne armure lourde du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés