[Propagande]Je l'ai trouvé,depoussieré,et je l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Un chtit post de Pépé, qui je le crains risque d ' etre un peu long , tant pis....!

Nous sommes tous unanimes pour dire que la version actuelle du jeu n' est pas franchement pour avantager le camp allié ok !

Mais il faut relativiser tout çà je pense et vite fait avant que la sinistrose nous emporte tous sur Tétris 3d !

Je suis entièrement d ' accord pour dire que les Rats donne parfois le sentiment de faire " exqueprès " de nous embéter, mais il faut mettre un bémol, la plupart d 'entre nous on connu depuis environ 1an les premières versions du jeu !!! Que de chemin parcouru quand meme non ??.

Alors voila , je vais essayer d' expliquer clairement ma position personnelle face à tout çà , je le répète c est une opinion personnelle qui n' engage que moi !

Dans l' état actuelle des choses, moi j' oublies tout ce qui se passe sur la carte
il faut effacer actuellement les reves de chacun d' arriver a Berlin du moins de la manière dont on le gérait!

Je ne crois pas que cette version du jeu nous désavantage d une manière globale bcp plus qu' avant ?? On se faisait déjà piler
sur la 1.55 non ??

la 1.60 a juste mis les tankistes Francos en colère ( dont je fais parti ) ))).

Je crois sincérement que si nous voulons faire en sorte de faire avancer les choses positivement dans un sens équilibré entre les 2 camps, nous devons etre plus malin et
surtout organisé.

A part à nous dégouter tout seul du jeu rien ne sert de pleurnicher betement , et Dieu c est que j' ai fait parti des raleurs ! Je pense qu il ne faut pas commettre la bourde de mélanger l' état actuel du jeu et ce qu 'il doit devenir !

Laissons faire les gens compétents Comme Gdg
Pachy , Pierro, Sab ( milles excuses à ceux que j oublie ) qui font en sorte de prouver les erreurs , laissons les bosser tranquille sans pression !

A coté de çà sans les mettre en porte à faux et nous griller vis a vis des Rats , rien ne nous empeche de faire une campagne de protestation " intelligente " comme l'a conseillé Hokum ou Gdg je sais plus !

Si il faut tous passer du coté Allemand on a qu a le faire si vous pensez que le jeu dans sa GLOBALITE stagne ou recule !
Mais je vous préviens 30 Francos qui passent du coté cafard , tout le monde s ' en fout ! Mais un Lindir qui orchestre en anglais sur les Forums une révolte demandant a tous les alliés vraiment mécontents de jouer tous allemands , voilà qui peut , peut etre faire avancer les choses plus vite ou du moins rectifier les erreurs ( erreurs des Tanks qui reste a prouver ).

Mais attention faut faire ceci d' une manière sensé et sournoise ( lol ) exemple :

Nous joueurs français sommes très très heureux de la nouvelle version du jeu !
EN EFFET , le matériel allemand est au top
enfin , et c est donc avec un grand plaisir
que nous allons contribuer a ce que l' axe bouffe encore plus vite la carte ! en espérant que de nombreux américains et anglais nous suivent, afin de venir partager
l' immense bonheur d' éclater en un coup un S 35 avec un pack !

Cà c est du bien pourri, mais sans jamais dénigrer ce jeu qui pour moi est FABULEUX
toujours et encore !!!!

Je vais surement mettre un pavé dans la mare, mais l' écrasante supériorité des boches n' est pas du uniquement au fait qu ' ils ont du matos plus agréable a jouer,

Ils ont une discipline et surtout une organisation nettement plus evoluée et performante , restes a savoir pourquoi ils sont plus nombreux , est ce vraiment la qualité du matos ou le coté organisation qui attire les joueurs a devenir des insectes ????

Ok je vais me faire surement flammer , du genre trop c est trop : les opels sont mieux, les tanks plus rapides et performants, les 88 du tonnerre , les 109 indestructibles , les JU un régal sur les fb, leur flak trop cool etc etc etc ...

Ok bon alors on fait quoi ?? on pleure on rale , on tape du pied ??

Les Gars , y a pas 50 solutions , ceux qui sont vraiment vraiment dégoutés doivent faire un break, prendre du recul et pas se gacher la vie pour çà ! pour revenir plus fort encore plus motivé !

Moi la chose NUMERO ONE qui m' a fait revenir et qui va me faire rester c est la communauté Franco !! Petit a petit et malgré les nombreuses diffilcultés relationnelles il me semble que les choses vont dans le bon sens et moi je prends vraiment du plaisir a jouer en groupe et surtout en audio à ce jeu , meme avec un lance pierre si il faut !!

Je m' explique , moi je fais mon deuil d' une victoire globale sur la carte pour le moment , pis d' abord quel intéret final ?
un reset de map !!lol !

Non Non , moi mon pied je le prends a me fixer un objectif simple , rendre la vie des cafards bcp plus dur qu' elle ne le devrait meme avec leur super matos !
J' ai fait une croix sur mes ratios depuis belle lurette , et je m en tape si je dois respauwner 25 sappeurs avant de faire sauter le Panzer de l' ab qui bute tout le monde , LE PRINCIPAL c est qu il saute et retourne d' ou il vient avec les boules !

Autre exemple : lequels des joueurs francos présent dimanche à Haybes n' a pas pris son pied ???

J' etais la bas vers 10 heures le matin avec FUn et un ou 2 autres , au fil de la journee les francos sont venus nous rejoindre résultat : nous avons perdu la ville une fois vers 14 h , on l a recappé en fourbe 5 minutes apres , pour la tenir jusqu a 20 heures le soir !!

J' imagines les glandes mais aussi le plaisir des allemands devant une telle dé&fense acharnée , pour moi çà c est une victoire aussi belle que si les 3/4 de la carte etait a nous ! on joue pas aux dames
mince on s' en fout des cases rouges , car je le rappelle ACTUELLEMENT pour pas mal de raisons on n' arrivera pas a Berlin !!

Mieux vaut se concentrer tous ensemble sur un petit périmetre ( moi c est le sud vers Berry par exemple ) et en faire son jardin
sur 3 ou 4 villes clefs et les defendre comme des chiens pour montrer aux Fritzs comme aux rats kon est pas juste des mecs bon a raler tout le temps meme si c est souvent justifié !! et que meme avec leur matos de pointe 15 - 20 Franco motivés, souriants entrainés , organisés , peuvent foutre une rouste à 10 x 20x plus de gris !
certes sur une petite portion de carte ok ! et alors !

Il nous faut de l' ENTHOUSIASME s 'éclater ensemble les francos prendre chaque petite victoire avec joie , meme si c est juste d' avoir descendu 2 ju qui nous gonflait a la fb ! C' EST UN JEU , JOUONS ! avec les cartes que nous avons et restons confiants et déterminés pour la suite des évènements,
Certainement qu a un moment ou un autre nos généraux tacticiens pourront ENFIN voir les choses différements sur la carte a grande échelle !

Car moi franchement c est eux que je plains le plus actuellement pour l' égémonie allemande !

Non à la reflexion , la plus grosse boulette des rats c est plutot leur interface de NB ou il faut cliquer 300 fois pour revenir bruler le PZ qui vient de nous flinguer, et non pas les FB actuelles inexplosables par un Sappeur ( j ai cru etre au chomage ouinnn !),

Envoyons Nico et Mouchotte en bleiheim et leur fb pfffout ! de la fumée point !

Utilisons a bon escient nos potes qui sont bons ds telle ou telle arme , Psycho et Rafale , Hokum c est pas du top en l 'air ??

Moi j ai connu un PLOPLOP qui a lui tout seul a tenu contesté une ville allemande hyper défendu , en prenant flag apres flag , en jouant au chat et a la souris permettant enfin aux alliés de prendre la ville réduite au matériel léger grace a lui!

Ce que je veux surtout exprimer , c est la peur que les décisions malheureuses ou heureuses des Rats jettent la discorde sur notre communauté VOILA !

Ce jeu n' a aucun équivalent au niveau de l' ambiance , sinon on ne serait pas tous là
a s' accrocher malgré les coups fourrés depuis un an , Ce jeu ON l' AIME malgré ces défauts, PRENONS le plaisir qu il y a à prendre , et parallèlement OUI faisons tout intelligement pour le faire évoluer dans le sens que nous souhaitons tous !

En conclusion : ( lol ) je ne souhaite plus entendre qd on décide d' attaquer une ville:" c est impossible !, on y arrivera pas , l' AI ceci , Les Panzers cela et tatai et tatatta , surtout qd a peine 5 minutes apres notre échec , une poignée de ricains enlève la meme ville !!!! pffff on est des glands ou quoi ???? moi je dis que non Voila !
Il nous manque juste de la détermination , du plaisir, et de l' organisation certes difficile a mettre en place avec 200 joueurs français et alliés mais très largement faisable avec 20 Francos remontés comme des pendules !

Acceptez encore mes excuses de la longueur du texte , j' attends maintenant toutes les critiques négatives ou positives de ce post
afin de voir à quel point on a la gangrène ou de l' envie de se battre virtuellemnt !

Papy-Baygon vert dit " Tenkill "



=>Alors merci qui ?
C'est vrai que dans le fond, il avait pas tort pépé, nous ne sommes pas payés pour chaque capture ou victoire totale NON !
C'est nous qui payons ! Mais comme le disais pépé, on paye pour se marrer tous ! Plus nous sommes nombreux à jouer ensemble, plus on a de Fun. Le bon exemple étant l'event organisé par ZEBBEE, on a tous pris notre pied !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés