les plaisirs simples....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sortir dehors dans un coin tranquille (moi ça me fait drôle et zen car je reste enfermé 24h/24, à cause que je suis modo).
heu, aucune idée. voir des potes... je sais pas, c dur comme question.
Sortir dedans c'est difficile

Hmm pour la question je suis pas assez réveillée pour répondre, rv demain
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Sortir dedans c'est difficile
Je t'assure qu'on peut
Quand tu sors dans une cour extérieur, tu sors à l'intérieur par exemple. Donc sortir dehors nets pas toujours pléonasme.
Quoi que en fait si, mais j'avais envie de me la jouer gozu de Français
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je t'assure qu'on peut
Quand tu sors dans une cour extérieur, tu sors à l'intérieur par exemple. Donc sortir dehors nets pas toujours pléonasme.
Quoi que en fait si, mais j'avais envie de me la jouer gozu de Français
Vi ca je savais mais tant pis fallait que je la fasse

Bardiel dans mon bureau. RIGHT NOW.

Bon dodo ... crevée :baille:

Je me vengerai demain...
*demain je ferai encore un plan pour etre le Maitre du Monde. *
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
On te retient pas va y il est tard tu devrais déjà être bordé
Je dors le matin surtout...

J'adore aussi m'endormir en écoutant de la musique... Hum, t'es au chaud, tranquille, le pied.
Gniark...
Bowakawa si tu prenais plaisir a te laver tu n'aurais pas plaisir a te gratter les parties intimes


Pour ma part , hum...mes petits plaisirs sont d'être avec mes chats et de les entendent ronronner , un bon repas avec une bonne bouteilles et un bon bain moussant avec mon lecteur CD portatif a écouter de la zik




Lady-Van...
- Fermer les yeux avec un morceau reposant, dans le noir complet, avec une cigarette.
- Etre allongé dans une chaise longue au soleil, un chapeau de paille sur les yeux, avec un p'tit vent qui te rafraichi.
- Un bon bain apres une séance de sport crevante, avec la radio sur ma station préférée.
- S'étirer sur un sofa et sentir tous ses muscles détendus, jusqu'a ne plus pouvoir faire un mouvement

Bref, que des plaisirs de feignant
Citation :
Provient du message de bowakawa
Me gratter les parties intimes

Un autres de mes grands plaisirs, mais trop rare , c'est de regarder tomber une bonne et grosse averse
Ah oui je l'est fait ce WE ça. Je suis assez réceptif sur pas mal de chose.

Entendre l'orage gronder au loin qui s'approche gentiment, les illuminations derrière la montagne qui éclair le ciel presque noir de la fin de la journée, gentiment, on l'entend la pluie commencer a tomber, formant de petit points noir par terre, et se bruit si particulier que font les gouttes en tombants, un bruit oui certes mais une sensation de calme et de sérénité et cette odeur qui en ressort. Viens après le gros orages doucement mais sûrement les éclairs se rapprochant perçants le ciel de leurs stries, aidé par leurs sons strident qu'ils font et des fois comme un bruit de craquement, et quand un tombe tous près, un immense flash nous éblouis, on se dis peut être qu'il faudrait mieux fermer la fenêtre, mais impossible on est hypnotisé par ce spectacle si calme mais violent à la fois. Ce qui donne l'ambiance aussi c'est les chutes de tensions, ou les coupures de courant, dans un chalet ça donne un petit plus moi j'adore comme beaucoup d'autre petite plaisir comme ca qui donne un drôle de sentiment, plénitude, pensif mais calme, bien être, souvenir et autre et j'en passe
j'adore marcher en centre ville, pour réfléchir, draguer, ça me repose...d'ailleurs je suis en train de me dire que je ne le fais pas assez souvent...

Sinon je suis également un partisan des plaisir érotiques et gastronomiques (mais séparément...enfin...quoi-que...à essayer...)
c'est marrant cette question, moi jpeux pas te repondre un truc particulier parce qu'un "petit plaisir simple" arrive ou n'arrive pas a un moment de la journée.
un jour ca va etre boire un thé a 21h et un autre jour ou je ferais exactement la meme chose ( boire un the a 21h) ben je le verrai pas comme un ptit plaisir simple.
sinon j'aime bien me souvenir de mes reves et remonter dans sa chronologie mais c pareil ca n'est plus un plaisir que j'ai, je le fait par habitude.
mais entendons nous bien ce n'est pas une chose fastidieuse jaime bien me souvenir de mes reves je trouve cette "activité" interressante et sympathique mais je ne le definirais pas comme petit plaisir.
voila c tout cke javais a dire. bye.
mmmm

-Être tout simplement avec celle que j'aime.
-Faire des "choses" ( oui oui, tout le monde vois bien de quoi je veux parler c'est le "E" avec un "s" devant et un "x" derrière).
- Fumer des "choses" et me lancer un ptit mp 3 genre Paul Oakenfold, Kai Tracid, Atmos,... dans les oreilles.
-Boire un pot avec des potes.
-Voir un Bf 109.
-Reperer un champion du monde dans la rue.


*tidudu* en ce moment, Atmos - The Only Process *tidudu*
Plaisir simple ?

Quand elle est la...

Parler avec Damonette , prendre sa main contre la mienne...

Heu sentir son coeur battre tout contre moi...

Et heu , je pense que certains vont sortir un truc du genre sur ce que je vais dire , mais , Damonette...J'aime ressentir son odeur , chez moi il y a une odeur particulière , un mélange d'odeur de parquet tout neuf , de lessive ( ben oui 4 personne beaucoup de lessives ) et odeur de diverses épices qu'ont reçoit pour le resto , bref , un sacré mélange , mais Damonette , oui Damonette elle à une odeur particulière , une odeur qui fait rêver , un parfum que je ne sentirais jamais ailleurs je crois...

J'ai eu beau essayer de sentir toutes ses bouteilles à parfum mais aucun n'a l'odeur que elle elle à en permanence...Bref , un régale pour mon odorat...

Le matin , les rares fois où j'accepte qu'elle dorme à coté de moi , car je n'aime pas ressentir le souffle des autres quand je dors , ben je suis content...Je la regarde lentement se réveiller , je me dis que j'ai de la chance et quand une journée commence comme cela , je me dis que cette journée va être agréable....

Quand je l'emmène à son lycée ( elle est en BTS ) et que elle me dépose un doux baiser avant de descendre de la voiture et qu'elle me laisse un sourire qui me fait supporter l'attente jusqu'au midi , cela aussi me rend heureux...

En fait , je me rends compte que je suis méchant avec elle , disons que je ne lui offre pas toute mon attention autant qu'elle voudrait...

Bref , j'écris j'écris , mais je ne sais même pas pourquoi...

Ah si , j'en revient au sujet , des plaisirs simples...C'est dur de répondre en fait , du fait que pas grand chose n'est simple...Un baiser c'est plus qu'une simple lèvres contres lèvres...Cela va au delà...

Définir un plaisir simple c'est dur en fait , car cela va du bébé qui lâche sa tétine par terre et vient vers toi pour que tu le prennes dans ses bras alors que tu le vois tous les 2 semaines ( bébé de ma soeur )...

Ou bien cela peut être quand tu marches en ville et que tu regardes à travers les vitres des magasins et que ta compagne ( Damonette en l'occurrence ) te dis qu'elle t'aime...

Ou alors , cela peut être quand ta copine part pour réfléchir mais qu'elle revient quelques minutes , heures , jours , semaines en disant que c'est toi qu'elle aime et pas quelqu'un d'autres et que c'est avec toi qu'elle veut passer le restant de ses jours malgré son jeune age...

Sinon , le plaisir simple , ce peut être de recevoir une carte de quelqu'un de ta famille que tu n'as pas vu depuis des années...

Je ne peux pas en fait répondre à ce poste , j'écrirais tellement de choses que je me ferai bannir à coup sec pour trop de mots écrits...

Désolé .
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
je ne connaissais pas ce damon la.....
*surprise*
Heu comment tu sais que je suis Damon ?

Et tu connaissais quel Damon ?
Bon, comme d'hab, analyse défaitiste de Lancy ...

Bon, j'ai bien lu toutes vos réponses pour une fois (enfin presque)

Souvent reviennent des plaisirs "partagés" avec d'autres personnes ...

Ben personnellement, moi je pense pas que ce soit çà les plaisirs simples ... Car qui dis interactions entre personnes, dis risque de dégénérescence quelconque (Un couple, ça peut finir par s'entre-tuer pour une histoire de cul, ou de caresse impromptue ; Les amis, ça trahi, ça trompe, ça disparait sans laisser d'adresse ; bref, tout ce qui mets des humains en contact à beaucoup de chances de finir mal un jour ou l'autre)

Donc, par là même, j'entends que plaisir simple ne peut pas vraiment induire d'autre personne dedans, car qui dit risque de prise de tête, empêche par là même, la simplicité ...

Presonnellement, par plaisir simple, je verrais plutôt fumer une clope en été, dans le sud de la France, SEUL, sans que personne ne vienne me dire ce que j'ai à faire, ce que je fais mal, ce que je devrais faire ou non, sans personne pour me pourrir la vie avec ses problèmes sans se soucier des problèmes des autres ...

Bref, pour moi, de temps en temps, la solitude c'est un vrai BONHEUR simple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés