Mariés,deux enfants

Répondre
Partager Rechercher
Quel pur bonheur que cette série.
Je crois qu'à chaque fois que je regardais un épisode, je souriais rien qu'en pensant à ce qui allait venir

Al Bundy..un homme, un vrai
Je viens de tomber sur ca en fouillant un peu :

Kelly : "Je savais même pas qu'on avait un coffre-fort !"
Bud : "Dommage qu'on l'ait piqué, y avait ton cerveau dedans !"

Kelly : "Papa, je suis folle de Lonnie, et je mourrais si tu m'interdisais de l'épouser !"
Al : "Meurs autant de fois que tu voudras, des funérailles ça revient moins cher qu'un mariage !"

Peg : "Oh, regarde comme ce garçon est amoureux !"
Al : "Ce garçon sort de prison Peg, il pourrait embrasser une guenon tellement il est en manque !"

Al : "Elle est pas née la canette de bière qui me résistera !"

Al : "Très bien ma grosse tanche, si tu veux tu auras ta télé dans la chambre, au moins, ça, je peux l'éteindre !"

Bud : "Votre fille est une ringarde, et une affreuse mégère !"
Al : "Ah non, tu confonds avec ta mère !"

Al : "Pupuce, papa est en train de regarder un programme très important, ça s'appelle 'Superman'..."
Kelly : "Eh dis donc, papa, le 'S', ça veut dire quoi ?"
Al : "'Superman'... C'est pour brouiller les pistes quand il lui arrive de laisser traîner sa cape au bistrot."

Peg : "Jamais tu ne réussiras à entrer ce machin débile à l'intérieur !"
Al : "C'est ce que je me disais en te faisant franchir le seuil de la porte !"

Al : "Il est pas net ce garçon, j'te le dis, Peg... Je l'ai su le jour où on l'a fait tomber sur la tête et qu'il n'a pas crié."


Que du bonheur
Citation :
Provient du message de Leink
Dommage j'ai pas d'image culte de ça position sur son çanapé
*assis devant la télé avec une main dans le froque l'autre avec la télécommande, entrin de gueuler sur ca grosse tanche*

Ca a inspiré plus d'une génération ca
C'est aussi ma position préférée sur mon canapé

Cette série est hyper méga sensationnelle, dommage que ça ne passe plus en ce moment mais ça repassera

NO MA'AM vaincra!!!

Having a Bud, Watching Married... with children, That's true live!


SI (Super Info) : La série est sortie en DVD aux US, on aura surement bientôt droit à la sortie des DVD en France
Ça fait six ans que la fox a mis fin à cette série en ne commandant plus de nouveaux épisodes. Série morte donc.

Rebelote en ce moment avec Futurama....

A noter que Katey Sagal - Peggy Bundy - fait la voix de Leela dans Futurama, tandis que Ed O'Neill - AL Bundy - a pu être aperçu dans La prisonnière espagnole de David Mamet
Citation :
Provient du message de LooSHA
A noter que Katey Sagal - Peggy Bundy - fait la voix de Leela dans Futurama, tandis que Ed O'Neill - AL Bundy - a pu être aperçu dans La prisonnière espagnole de David Mamet
Et Ed a pu être aperçu aussi dans Wayne's World 2
Quant à la fille Kelly (me rappelle plus son vrai nom) elle a joué dans un film avec Cameron Diaz, "Allumeuses" il me semble.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et Ed a pu être aperçu aussi dans Wayne's World 2
Quant à la fille Kelly (me rappelle plus son vrai nom) elle a joué dans un film avec Cameron Diaz, "Allumeuses" il me semble.
Christina Applegate
Les Visiteurs 3...
Mon Dieu comment peut-on se compromettre dans de telles daubes ?
Citation :
Provient du message de LooSHA
Mon Dieu comment peut-on se compromettre dans de telles daubes ?
Ce que tu n'apprécies pas n'est pas forcément mauvais..

Enfin dans ce cas précis je t'accorde le pardon, mais que je t'y reprenne pas
Il faut repandre la bonne parole mes frere.
Venez donc faire un tour ici pour voir ce que c'est un mec un vrai, qui se laisse pas marcher dessus par les grosses tanches.


Extraits de la bonne parole mes freres :

"Dieu le créateur de toute les bonnes choses : la montagne; la télé, la bière ..."
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait!"
"Les femmes ont deux défauts : tout ce qu'elles disent et tout ce qu'elles font !"
"Soutenez les féministes - les femmes à barbe aussi ont besoin d'amour!"
Wink
pour info, ne sont sorti en dvd zone 1 qu'une compile (en deux volumes) des 10 meilleurs épisodes de la série et c'est la même chose qui est prévue en zone 2 sortant le 20 mai aux dernières nouvelles (sous forme de digipack regroupant les 2 cette fois).

c'est toujours mieux que rien mais ca fait mal au coeur quand on voit que des series comme la petite maison dans la paierie ou....maguy ( ) ont droit a des éditions dvd en coffret....
La partie de bowling... un vrai moment de bonheur...
Et puis le bac de la fille... la rencontre avec les extraterrestres... La fondation des 'no m'aam'...

Y'a trop de bons trips dans cette série.

Mais pourquoi j'ai pas le câble?!!!

*Snif*
Je suis au Canada, je viens de trouver une chaine qui diffuse A-Team (Agence tous risques). Avec un peu de chance, ils repassent aussi cette série culte


Episode favori: celui où la famille Bundy se retrouve au Paradis
Marié 2 enfants : J'adore, je sens que je vais a nouveau m'éclater.

Son of The Beach est pas mal non plus (même si ils sont un peu anti-français).
Looooove and mariage, Loooove and maaariage...
Goes together like a horse and cariage
This, i tell you brooooothers
you can't have one without... the otheeeer

Ca fait des années que j'ai pas vu cette serie, mais elle est toujours aussi vivace dans mon esprit

Pour ceux qui ne connaisse pas, on peu comparer cela a une version trash et cynique des Simpsons
Re: Mariés,deux enfants
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Pour les fans de cette série culte véritable ode a la beaufitude, Comédie (il faut donc être joyeux possesseur du câble ou satellite)reprend la diffusion de la série depuis le début ce soir a 19h30
Ahh sacré AL bundy & ...... (arff *Troup de mémoire*) le perso jouer par Christina Appelgate ?


Bon, je sens que je vais regarder ça,
après y'a aussi SpyGrirls sur 13 eme Rue
Kelly, elle s'appelle Kelly, ou l'apogée de la Blonditude

*se souviendra toute sa vie de l'atroce episode ou Peg prend des cours de decoration interieure et refais les WC, des WC dignes du B.I.S.O.U.S. ( les connaisseurs comprendront ), tout recouvert de fourure rose fluo, un truc ignoble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés