[Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse

Ma moniale elle déchire ^^

Ouep mais mon merco l'a quand meme rétamer en duel, hein glady ^^
Sont booooo mes marteaux ^^
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
retournes vandaliser les portes sur OG toi !!
Pas l'temps j'ai du taff en retard ^^
Mais j'reviendrais m'venger! Gniark gniark! :bouffon:
Citation :
Provient du message de popanise
Oups, t es belge, excuse ma jolie, Va acheter un semi remorque rempli de frites, avec mon or.......
Coool, apres le troll, la prétention, la ouinouinerie, Popanise nous rajoute une corde à son arc : Le racisme.


Je me doute que le boulot de Modo est difficile mais : Y'a pas moyen une bonne fois pour tout de le foutre dehors lui ????
Merci à Dayofend, Vhaeraun , Popanise, Coldeath et Envie de pourir le forum.

Si vous ne commencez pas plutôt que de répondre envoyez le tout à un modérateur qui s'occupera de ça.

Ce genre de post répétitif fait par les mêmes personnes commencent à devenir lassant et de plus en plus fréquent.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Merci à Dayofend, Vhaeraun , Popanise, Coldeath et Envie de pourir le forum.
Cherches bien, tu vas en trouver d'autres.

De plus, précises mieux, car on ne pourrit pas l'ensemble de JoL... p-e le forum Ys ? mouais... plutot certains posts je dirais :baille:

Oki, on le pourrie ? pourquoi pas...
Personne ne tente d'arranger les choses..
Au contraire, tout le monde y prend part...
Il y a les auteurs, et les complices... tous 2 sont coupables
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Cela ne visait pas uniquement le joueur de New sinon je l'aurais fais par MP j'ai pas besoin de vous pour ça. Seulement pour montrer que parfois on critique mais on tombe aussi dans le vice ... C'est une information et comme dans toutes informations, parfois cela intéresse certain, et d'autres pas. Maintenant, il faut juste le comprendre, et ça c'est dur, n'est ce pas ?)
ok elle est buffé mais je pense pas qu elle soit buff boté
tu vois hier j etais a df je tombe sur un groupe 2 chaman et 2 tank et bien j ai ete full buff sans buff bot
Citation :
Provient du message de Ekke
De toute façon je ne connais pas un seul assassin/ombre/sicaire postant sur JoL qui n'ait pas fait preuve d'un ego surdimensionné (un peu, beaucoup, à la folie, c'est variable) dans ses posts.

Oui oui je généralise ^^ Mais j'ai pas encore trouvé l'exception ici Par contre in-game c'est différent heureusement
ben relis le post tu verra y en a pas mal "neo elf ,rogeutk, moi
:bouffon: ,zolie, belle,thorzel,voila quoi y en a
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Aller je t'embrasse, et retourne à ton instructeur tu en as besoin je pense ... pour apprendre, la modestie et le respect des joueurs .

Il vaut mieux lire ca que d'être aveugle, on va dire .

Vhaeraun, puisque tu postes ici plutôt que par MP, c'est que tu attends des réactions de tout le monde. Alors je vais te livrer ma réaction: t'es bien le roi des emmerdeurs.
Remballe ton roleplay à 2 balles que tu veux grandiose, tes grandes phrases lourdes que tu veux lyriques, et ta grande bouche que tu ouvres trop pour quelqu'un qui n'existe que grace à son bot.

La modestie et le respect des joueurs, on ne les a lu dans aucun de tes posts, qu'ils soient pseudoroleplay ou non. La seule victoire dont tu peux te vanter, c'est de nous poluer l'air.

/cheer NFG
Message hors-roleplay
(HRP : J'ai beau me relire, je vois ni agressivité, ni insulte, juste une leçon donnée à quelqu'un qui le mérite bien. J'ai voulu le faire en public car je n'ai rien à cacher et j'ai pas pour habitude de parler dans le dos des gens. Sur ce, bonsoir à tous, comme vous je suis lassé des "conneries", c'était mon premier et dernier post de ce genre.

1- Il a été très mal interprété,
2- Vu les réponses, que je n'attendais pas d'ailleurs, y en a qui devraient mieux se la fermer, ce post devient inutile et désuet.

Au plaisir, IG,

<Remet une dernière couche histoire d'avoir de la lecture demain matin au lever> Pas la même de se mesurer la .... de toute manière c'est moi qui ai la plus longue, et oui elle aussi elle est boeuf beauté, c'est ma femme qui est ravie )

PS SPECIAL ROGEUKT : Quand on se fait poutrer en 1 vs 1 sur Odin en courant non fufu comme un imbécile, par une ombre 46 alors que l'on est 50 et qu'on utilise IH il vaut mieux se taire, non ? aller sans rancunes, tu te rappelles pas mais cette ombre c'était moi !!! et à cette époque Crinnis existait pas ... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ...)
...
[QUOTE]Merci à Dayofend, Vhaeraun , Popanise, Coldeath et Envie de pourrir le forum.[QUOTE]

C'est vrai que ça commence a devenir fatiguant ...

Je me demande pourquoi je post aussi... Surement pour donner encore un peu plus d'importance au post précédents, donnant leurs avis sur les gens qui gavent ...

Par pitié, arrêtez de nous prendre le chou avec vos bagarres et vos attaques perpétuelles... Ne peut on pas être tranquilles ici sur un forum que, au final on aime tous car il fait partie de notre vie ?

Arretez de vous lamenter, de vous attaquer et par dessus tout, de faire chier tout le monde et bizarrement, je viens de commencer un perso sur Ys alors je matte un peu le forum...
C'est TOUJOURS les mêmes qui floodent pour rien, spam, flamm et j'en passe ...

Alors oui, on va dire "si t'es pas content fallait pas lire le post" gnagnagnagna ... C'est un post que l'on est obligé de lire mais malheureusement, ça part toujours en couille.
Et pourquoi ? pour rien ...

Laissez votre ego surdimensioné de coté, arreter de nous dire "moi je" "moi je" et surtout, ne postez pas si c'est pour dire des conneries.

Et peut importe si y'en a qui se sentent visé, c'est le dernier de mes soucis.
Et pourtant, je post rarement... Mais la ...

Aeros, limite exaspéré.
Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
(HRP : Une Sicaire seule dans la forêt sauvage qui me cherche visiblement, je la vois, elle me voit pas, je la laisse passer et je m'en amuse.

Un beau combat 1 vs 1 (2 vs 2 diront les mauvaises langues à propos des furtifs buffés), très dur, à coup de fleuret et de dague, à coup de potion de soin et de purge ... bref deux joueurs qui se rencontrent et se livrent combat. Mais un seul en sort vainqueur, normalement le meilleur.

Une Ombre buffée contre Une Sicaire buffée (rien à dire la dessus, elle aurait été bien "courge" de venir me voir sans), cela semblait équilibré bien que le Sicaire sur "le papier (pour reprendre son une expression)" soit quand même plus "roxxor "

Quand on critique les buffbots avec autant d'acharnement, c'est mal de vouloir faire pareil <lui met une fessée> :bouffon:

Bon si je comprends bien j'ai réussi à tuer la plus grande et la plus forte sicaire d'Albion ? j'aurais un bonbon ? :baille: j'aime bien les "p'tit crocos" mouuaaaa ...

PS : Comment tu fais pour être au téléphone et te battre avec potion, purge et styles de combats ? tu m'impressionnes ... Aller je t'embrasse, et retourne à ton instructeur tu en as besoin je pense ... pour apprendre, la modestie et le respect des joueurs . Oui j'ai pas trouvé très beau sur ton screen dans ta barre de chat la phrase ... "cet enc#lé". Personnellement je t'ai applaudi pour ton savoir faire grandissant, car tu progresses c'est évident. Tu as très bien joué, j'ai moins bien joué que toi, tu aurais du gagner, mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense.)

http://perso.wanadoo.fr/boltmicro/vhaeraun.clan.st/newfglr.jpg

(Tu remarqueras que j'ai lancé "purge" qu'à la fin du combat pour gagner quand même, sinon j'aurais presque pu l'économiser. Remarque j'ai pas utilisé de potion de soin c'est déjà ça ...

A ma petite Sicaire adorée )

(PS2 : Quand à Popanise, fais quand même attention car lui aussi il apprend vite, il est 50 depuis pas longtemps, et s'il devient comme moi visiblement tu as du soucis à te faire. Remarque vu comme tu es extrêmement forte tu dois pouvoir jouer 2 Sicaires en même temps pour venir nous "poutrer" et téléphoner en même temps :bouffon: ... Tu feras comment quand on est au complet ?)

Dédié à Newfoundglory, Une Sicaire m'a tué ...
... de rire.
new la sicaire la plus fort d'albion...
ah la limite tu te fais Constant...
mais bon new...

Bon bref, en fait ma question c'etait de savoir si tu allais faire un post à chaque fois que tu tuais kk'un?
Non parce que l'autosatisfaction (ou masturbation intellectuelle), c'est gentil un moment mais ensuite ça saoule un peu...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
PS SPECIAL ROGEUKT : Quand on se fait poutrer en 1 vs 1 sur Odin en courant non fufu comme un imbécile, par une ombre 46 alors que l'on est 50 et qu'on utilise IH il vaut mieux se taire, non ? aller sans rancunes, tu te rappelles pas mais cette ombre c'était moi !!! et à cette époque Crinnis existait pas ... Faudrait pas pousser mémé dans les orties ...)

Allo la lune, ici la terre! Réveillez-vous!

Qui vient se vanter deux fois par jour de ses kills, sur ce forum? Toi ou moi?
Je ne viens jamais ici pour raconter comment j'ai poutré untel.
Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur.
Je ne viens pas ici polluer l'air des autres joueurs avec un ego surdimensionné.

Parfois je gagne, parfois je perd. Mais moi je joue. Je ne viens pas utiliser DAoC et JoL pour essayer de me faire connaître et mousser, ce que tu fais depuis une bonne semaine.

Et saches une chose: je m'en contrefiche, de ta vie. Tu m'as tué? Ouais! Bravo! /clap. Mais désolé de te décevoir: tu es loin d'être le seul. NFG aussi m'a déjà tué.

Et ensuite? Tu crois qu'en venant annoncer que tu m'as déjà tué, ca va décridibiliser ce que je dis?
Au contraire, ca prouve bien que tu crois encore que tuer des pixels dans le jeu te donne un ascendant sur le joueur qui les contrôle, un motif de gloire et de vantardise. Plus dure sera la chute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés