[Ys] Des noms qui se ressemblent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
http://www.camelot-seer.com/handler....ah&serverID=Ys

http://www.camelot-seer.com/handler....na&serverID=Ys

On voit pas le nom de famille... mais c'est le même

Enfin bon elle ne joue plus (enfin, l'ai pas recroisé de longue date)
lol un de mes rerolls se nomme Yavana c'est une tout ptite moniale
Citation :
Provient du message de Eskalibure
J'ai choisi de m'appeler Eskalibure plutôt que Excalibure parce que sur Albion on fait /who Excalibure pour voir qui est a notre RK et il y a aussi la guilde excalibure, alors c'était juste pour faire quelque chose de différent
lol t'aurais pas essayé aragorn aussi par hazar ?!
M'enfin ... suis la seul rizla 50 au monde hihi
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
avec mon reroll c'est joli aussi

elle s'apelle Elwenn

j'ai déjà croisé sur le même realm

Elween et Elewen a mon avis il dois y en avoir d'autre
Un des mes perso broc/alb s'appelle Elouenn

J'ai un healer du nom d'Ukho. Un Chasseur du Souffle du Valhalla s'appelle Ukko (dans la même AS donc )

Sinon avec Kazzintuitraab, je suis assez pépére. Vous pouvez faire /send Kazz sans trop de soucis
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/84/Kazzintuitraab+Kazzarn.png
Mof, maintenant je ne compte même plus le nombre de clones auquel j'ai eu droit avec mon prénom, ça me fait doucement rire ce manque flagrant d'originalité.

Dans les prochains MMORPG, je vais m'appeler Robert ou Bertrand, je suis sûr que je n'aurais plus ce problème
Et encore.. c'est pas vous qui recevez tous les misstells de ceux qui oublient de mettre le nom de leur destinataire dans leur whisp....

/send tu blablabla

Hé bien ça arrive chez Turpitude Et pourtant, ce pseudo-là, personne ne songerait à le piquer.

Ce qui fait que j'ai une jolie collection d'erreurs de tell...plus ou moins compromettants.

Sinon, j'ai croisé un monsieur Sion (comme la ville et la colline de Jérusalem) .. ça m'a fait tout drôle mais c'est très joli
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Y a un lurinombre qu'il s'y appelle Toutgentil dans le même royaume que moi, ça y est rigolo d'être dans le même groupe, hihi! En abréviation lui c'était Ttgtl et moi Tgtl
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
et moi que j'avait créer un MA hast du nom de Highlandeur (ou un truc comme ça, sais plus trop now) et qui voit qq temps apres 2 MA hast tout frais, du nom de Hihglandeur et Highglandeur.

Le truc chiant aussi quand mon chamy du nom de Abysse se fait send pour un rez à df, alors que je suis à Gna, et qu'il certifie que je suis à df parce que Meussieur à fait '/who abysse' pour trouver un rezeur
(po fait exprèeeuuu c'est un futur spé abyssal grmbl)

en tout cas personne ne m'a encore piquer mon Margouilla <sors les gants de boxes>
Citation :
Provient du message de Chisato
Kyrox dans notre guilde ....
et kirox sur alb ...
yavai Kylox asassin 42 chez les cdt ki a delete pour retourner sur EQ aussi
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Idem j'ai deja vu des petits Nashe,Nashh,Nach ...

Le pire c l'autre boulet de Nashram lol

Meme mon reroll Sagat y a droit, y'a un archer qui s'appelle deja Saggat :/
Yoh, petit nain rabougri...
Yohdalf, beau et svelte viking...



On a grandi en recevant les sens destinés à lautre... Au départ, ça peu paraître chiant, mais au final, avec lhabitude, on devient pote avec les "misstellers" réguliers...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Y a aussi TereK Magnifique Thane d'YS et TereX un pauv celte champion ...

Comme KedA Skald et KedE palouf


Nerf les fakes , mais bon faut pas leur en vouloir de prendre presque le même nom que leur idole ....
Salut DonKamillo...
Citation :
Provient du message de Mrpatate
Coucou a mon pote Doncamillo moniale albionais
Kikoo donKa on m a souvent posé la question:"heu? C est toi le donKamillo mid ??" Ben non c est po moi suis qu un p tit moine qui se fais botté les fesses (desfois : ).Ben voila a bientot sur emain KKmillo... : ) .
A part Etincell et Etincelll, le mieux que j'ai fait c'est d'avoir tuer une avalonienne jaune (moi lvl 50 ugh) près d'un de nos forts midgardiens.

Allumette vient d'être tué(e) par Etincelle

En plus elle était mimi mais ça a été la première et la dernière fois que je l'ai vu et ça remonte à ... fioo ... 3-4 mois
Re: Salut DonKamillo...
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Kikoo donKa on m a souvent posé la question:"heu? C est toi le donKamillo mid ??" Ben non c est po moi suis qu un p tit moine qui se fais botté les fesses (desfois : ).Ben voila a bientot sur emain KKmillo... : ) .
Ah vi au fait je suis pas une moniale ... mais bien UN moine avec un baton ... regarde bien ma tête la prochaine fois tu verras que je suis bien barbu : ).(En plus je suis souvent couché donc t aura le temps de voir ... bon allé bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés