[Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Répondre
Partager Rechercher
Hum DayOfEnd..
Hum je connais cette sombre personne celui qui a voulus faire le PK sur Diablo et que j'ai massacré:bouffon:,DayOfEnd etait correct sur diablo possible qu'il s'arrete a voler 4PP?
Re: Hum DayOfEnd..
Citation :
Provient du message de Mortyval
Hum je connais cette sombre personne celui qui a voulus faire le PK sur Diablo et que j'ai massacré:bouffon:,DayOfEnd etait correct sur diablo possible qu'il s'arrete a voler 4PP?
Il n'est connu que par cet acte sur hibernia maintenant.
c'est désolant.
comment peut-on s'abaisser a de telles choses
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
en tout cas, la réponse est a la hauteur du post
tout aussi m...
D'ailleurs c'est marrant, on t'y retrouve systématiquement sur ce genre de post, tu fais la mouche ?

PS : y'a une option PM sur ce forum, c'est pas fait pour la déco, marre de la généralisation des msg perso
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Je peux en dire autant
j'en doute que tu en sois capable, ton discours se limite à "hihihihi" et "huhuhuhu" en flood.

Citation :
Tu me susi partout ?!
non, tu floods partout, normal qu'on se croise

Citation :
Vade retro !! :bouffon: [/i]
hardos: bouffon:
c'est autobiographique tes smileys ?

Et pourquoi les modos laissent se généraliser ca ?
Le forum Ys est devenu un repaire de reglement de compte et de screen de kills tout aussi inintéressants les uns des autres ....
Va trouver LE post intéressant ensuite parmi tout ce déballage de gamins en mal de reconnaissance irl ...

ZE post d'autosuffisance lol .

<imagine le genre de gens irl que sont ceux qui se vantent de "rox" dans un jeu ... ils n'ont que ça les pauvres> :baille:

Sinon la remarque sur les belges, je vois pas le rapport... c du 12 ans d'age ça, mais contrairement à l'alcool c'est loin d'être assez pour l'ouvrir .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
j'en doute que tu en sois capable, ton discours se limite à "hihihihi" et "huhuhuhu" en flood.

Le tien se limite a "quel post de merde" ... je te mettrai pas au défi de /quote réponses et les miennes, pour pas que la honte t'envahisse.

non, tu floods partout, normal qu'on se croise

au moins tu reconnais que tu es un floodeur

hardos: bouffon:
c'est autobiographique tes smileys ?

je dois prendre ca pour des attaques persos ?
retourne jouer au bille.. seul jeu a ta hauteur intellectuellement.


Et pourquoi les modos laissent se généraliser ca ?
Le forum Ys est devenu un repaire de reglement de compte et de screen de kills tout aussi inintéressants les uns des autres ....

Et tu y participes. tu es aussi coupable que nous.

Va trouver LE post intéressant ensuite parmi tout ce déballage de gamins en mal de reconnaissance irl ...

Va trouver un seul post rédigé par toi au caractère pertinant... interessant.. intelligent ?
ps : on règle la suite en Mp si tu as réellement un problème a mon égard, sauf si tu restes dans le "jeu"
Citation :
<imagine le genre de gens irl que sont ceux qui se vantent de "rox" dans un jeu ... ils n'ont que ça les pauvres>
Tu te base sur quoi pour ecrire ca ?
T'es allé enquété sur la vie des joueurs ?
Ou sur la tienne alors p-e... ?

oué je suis une Ombre qui RoX tout.
non j'ai une vie irl surement aussi interessante que la tienne.
non je ne suis pas pauvre.

et toi ? :baille:
- de un c pas toi que je visais mais le posteur de base, donc si t parano ...

- de deux m'en fous comme du t-shirt que je porterai demain

débat clos pour ma part.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
étonnant comment certains se sentent viser

PS : Envie je réponds pas à quelqu'un , meme en MP, dont la rhétorique atteint péniblement le niveau cours de récréation et qui passe son temps à flooder sur un forum pour dire "je rox", sans doute pour pallier une situation d'échec irl frustrante ( ? )
Citation :
Provient du message de Coldeath
étonnant comment certains se sentent viser

PS : Envie je réponds pas à quelqu'un , meme en MP, dont la rhétorique atteint péniblement le niveau cours de récréation et qui passe son temps à flooder sur un forum pour dire "je rox", sans doute pour pallier une situation d'échec irl frustrante ( ? )
Pourtant, tu me réponds dans 2 post au dessus...
Ensuite tu es qui pour me juger ?
"je comble une situation d'échec irl frustrante" selon toi ? mais lol, Tu me fais bien rire toi
Tu t'es regardé sèrieusement ? a essayer d'aligner péniblement 2 phrase, tout ca au final pour critiquer, et toujours de la meme manière hein, parce que le changement, ca peut abimer les neuronnes...
Pour moi, les personnes dans ton genre sont des pauvres types qui ne savent rien faire d'autres que de vanner (plus ou moins durement) les personnes qu'ils n'aiment pas.. et les gars de ce accabi devraient penser a réfléchir avant de parler.

Tu es accablant, pitoyable.. tu me juges sans me connaitre.. au travers d'un jeu tu peux deviner ma situation irl ? tu fais dans la psychologie toi ? ...
Quand a ma situation irl, elle ne regarde que moi, et je n'ai pas a me plaindre, ni d'ailleurs a me justifier devant un abruti de ta sorte. (tu m'attaques, j'en fais autant..)
Tu me fais vomir.
De toute façon je ne connais pas un seul assassin/ombre/sicaire postant sur JoL qui n'ait pas fait preuve d'un ego surdimensionné (un peu, beaucoup, à la folie, c'est variable) dans ses posts.

Oui oui je généralise ^^ Mais j'ai pas encore trouvé l'exception ici Par contre in-game c'est différent heureusement
c'est surtout les reglements de comptes qui floodent ce forum style popanise newfoundglory Vhaeraun et autres , a coup de screens / log / insultes etc....
Apres que certains ai un ego surdimensionné ( ils se reconnaissent tout seul ),ca gene pas trop, c'est pas forcément eux qui créent des threads qui auraient tout leur place en PM

PS : "neurone" ca s'écrit, avant de charrier sur l'intelligence de quelqu'un, c'est bon de savoir l'écrire
Citation :
c'est surtout les reglements de comptes qui floodent ce forum style popanise newfoundglory Vhaeraun et autres , a coup de screens / log / insultes etc....
Apres que certains ai un ego surdimensionné ( ils se reconnaissent tout seul ),ca gene pas trop, c'est pas forcément eux qui créent des threads qui auraient tout leur place en PM

PS : "neurone" ca s'écrit, avant de charrier sur l'intelligence de quelqu'un, c'est bon de savoir l'écrire
Tu t'es calmé a mon sujet la ayé ?
Je te prierai d'éviter de balancer des attaques personnelles comme ca, j'en ai aps l'habitude, mais je peux faire appel a un modo si tu vas trop loin tu sais

Citation :
Ma moniale elle déchire ^^
Arf non fais pas Moniale c intuable pour les Ombres
Allez reviens avec Gladisse, c'etait mieux avant
Citation :
^^
Ma moniale elle déchire ^^ [/i]
forcément tu triches, ca a un buffbot incorporé.

Faudrait que ma moniale retourne en RvR un peu, généralement les ombres/sz avaient un ego nettement plus petit apres m'avoir croisé ( le contraire des zerk koi, j'ai du donner des complexes de supériorité a pas mal d'entre eux )
Citation :
Provient du message de Coldeath
généralement les ombres/sz avaient un ego nettement plus petit apres m'avoir croisé ( le contraire des zerk koi, j'ai du donner des complexes de supériorité a pas mal d'entre eux )
et la tu te vantes pas ?
(t'énerves pas... c'est de l'humour...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés