Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je viens actuellement de passer au niveau 15 et de devenir alchimiste...(oui je sais ca va etre dur ).
Forcement vu que c'est une classe peu joué, elle n'est pas tres bien documentée sur internet et j'ai un peu de mal a la comprendre et a faire des choix.
Donc apparement il faut faire un premier choix entre les deux branches de l'arbre, les AOE et le coté obscure (qui est des attaques de mélée).
Quelle branche est la plus efficace en PVP?
En Pvm?
Laquelle est la plus fun et/ou la moins ennuyeuse?
laquelle est la plus spectaculaire ou marrante au niveau des anims?
C'est pas etrange dans le cadre ou on choisis le coté obscure d'avoir une classe de distance qui ne fait que du CaC?Le coté obscure empeche il les buffs des autres branches comme il empeche l'autre coté de l'arbre alchimiste?

J'ai testé avec un claculateur de skill, et si on choisit la branche obscure par exemple, il reste quand meme 28 points de credit a repartir, que peut on en faire?

Y a t'il un guide en anglais sur les alchimistes, j'en ai pas trouvé?

Existe il un club des alchimistes anonymes sur dereth, histoire de moins se sentir seul lol?
Salut,

je ne connais pas de guide des alchimistes (mais il me semble qu'un alchimiste frequente ce forum).

Sinon tu peux deja aller lire le post ci dessous sur le forum officiel. Il detaille les prochains changements dans les skill Alchemist qui se feront au patch de mai (d'ailleurs, si tu lis bien tu verras que tu auras droit a un skill reset d'office).

bonne lecture.

Changement de mai - alchemist.
Re: Alchimiste
Citation :
Provient du message de Kath
si on choisit la branche obscure par exemple, il reste quand meme 28 points de credit a repartir, que peut on en faire?


ben prendre l'autre branche par exemple
ou bien prendre des compétences de l'arbre melée ou magie (genre buffs, heal et autres trucs en plus) et d compétences de l'arbre projectile (a part les mastery)
ou encore prendre les summon tp et ls...
en fait ce serait plus simple si tu donnais ton template et un alchimiste plus expérimenté pourrait t'aider...
Citation :
ben prendre l'autre branche par exemple
Ca sert a rien on peut pas utiliser les deux
Citation :
en fait ce serait plus simple si tu donnais ton template et un alchimiste plus expérimenté pourrait t'aider...
Ba justement je n'ai pas trop d'idée de template et il n'y a pas beaucoup d'alchimistes haut level, donc dur de se faire une idée de se que ca peux donner
Citation :
Sinon tu peux deja aller lire le post ci dessous sur le forum officiel. Il detaille les prochains changements dans les skill Alchemist qui se feront au patch de mai (d'ailleurs, si tu lis bien tu verras que tu auras droit a un skill reset d'office).
Merci , apperemment il veulent faire de cette classe une classe de soutien(coté obscure) ou capable de soloter (AOE), dur dur de faire un choix.
Salut,

Je dirais que vu que tu n'es que level 15, et vu qu'il y aura encore des skills reset d'ici le mois de juin, ben tu peux tester une branche vite fait avant le patch d'avril (donc tu profiteras normalement du skill reset de mars (celui en cours) puis tu testes l'autre branche, et en fonction de ca tu verras quelle branche te plait le plus

Profite de cette chance de pouvoir reset plus facilement. Ceci dit a petit level c'est moins contraignant de desentrainer une skill, c'est pourkoi ca n'engage pas a grand chose de tester tes skills (bon ok tu verras pas tout a fait ce que ca donnera a haut level mais t'auras deja une vague idée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés