[Ys] La chute d'un seigneur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans vouloir être méchant, ça ne regarde que vous. Je crois que personne ici n'a d'intérêt pour vos histoires. Si vous voulez vous insulter, vous balancer des screens, faîtes le par MP.

C'est loin d'être le premier post en ce qui vous concerne, je le répète donc au cas ou, personne n'en a rien à foutre.
Citation :
Provient du message de Four
Sans vouloir être méchant, ça ne regarde que vous. Je crois que personne ici n'a d'intérêt pour vos histoires. Si vous voulez vous insulter, vous balancer des screens, faîtes le par MP.

C'est loin d'être le premier post en ce qui vous concerne, je le répète donc au cas ou, personne n'en a rien à foutre.

Tout à fait d'accord et je ne mets pas de screens , je sais pas le faire, je ne me sens donc pas visé.

Mais, qui a posté ?
Citation :
Provient du message de popanise
Tout à fait d'accord et je ne mets pas de screens , je sais pas le faire, je ne me sens donc pas visé.

Mais, qui a posté ?
Tu veux vraiment une réponse ?
parce ke le thread n est que le reflet de son editeur pourri c tout a fait le mot juste

sinon encore un post qui na rien a faire la les mp on ta tjs pas appris ce que c t on dirait ou alors t pas assez intelligent pr les utiliser

ah oui j oublier:

Citation :
mais au moins je sais ce que vous valez a jeu egal .. des grosses merde quoi
regarde toi avant d insulter les autres

les insultes ne sont le reflet que de personnes immatures qui ne savent pas utiliser d autres argument pour se défendre
........
Vous me faite rire avec vos "Et le MP???" ........

Zavez pas vu qu'ils ne cherchent qu a ce causer du tord sur la place public avec un maximum d'auditoire.......?

Kel est l interet d envoyer un mp a qq1 pour lui dire "t qu une bouze et t buffbot" ???????
Algoris, je pense que ça n'a échappé a personne .

On se doute bien qu'ils ne vont pas s'envoyer de MP, ce qu'on leur reproche c'est de régler leurs comptes privés sur un forum public.

Quel est l'intérêt pour les autres ? Aucun.

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que leurs posts ne causent pas du tort à leurs cibles, mais à eux mêmes. Mourir en RvR, c'est normal, et ça arrive souvent. Pour ma part, c'est pas parce qu'on m'envoie un screen d'une victime que je vais me dire que la victime en question joue mal. Loin de là.

En revanche, je vais probablement me dire que l'auteur du screen manque cruellement de maturité, entre autres..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
tu sais des fois je groupe avec un clerc (kiss cadeor)
Quand a te faire buffer fais toi buffer par un clerc correct pas un clerc smite avec des buffs tout pourave (Kiss cadeor quand meme )
juste pour dire que le clerc qui a buffé newfound ct moi...

Cadeor Edhel ...spé smit
template : 43 smit 25 heal ==>20 buff <==

rien a voir avec un buffbot comme vous pouvez les voir....
Citation :
Provient du message de popanise
Hummmmmm

Bouffon ? ========> insulte à posteur

MODO?? ========> Un jour de ban

Merci modo

franchement arretes toi la Popanise...

Dans tous les post tu nous sors le "MODO INC" ou ton blabla comme ici, alors que dans le mm sujet du insulte, troll ou flamm

si y'a qqn qui mérite bien un jour de ban, ca serait plutot toi. :baille:

ps : ouéééééééé youpi encore un sujet pour flammer, flooder & co décidemment, c'est la mode. c'est marrant. :bouffon:
Citation :
Provient du message de aesthetics
parce ke le thread n est que le reflet de son editeur pourri c tout a fait le mot juste

sinon encore un post qui na rien a faire la les mp on ta tjs pas appris ce que c t on dirait ou alors t pas assez intelligent pr les utiliser

ah oui j oublier:



regarde toi avant d insulter les autres

les insultes ne sont le reflet que de personnes immatures qui ne savent pas utiliser d autres argument pour se défendre
et les buff bot ca reflete quoi ?
en faite le message que je voulais faire passer dans ce thread c'est que Vhaeraun et son pote Popa ne peuvent s'empecher de poster ici a chaque kill .. ce qui donne des thread aussi debiles que le mien ..

On dira Vhaeraun , oui mais c du rp .. il sait faire autre choses que de se la raconter sous forme de rp a kill un mec a 5 buffbotés ? enfin je veu dire c'est que ca parle toujuours de la meme chose

c de la que la moutarde m'est monté au nez ...
par ailleur trouvez moi un post ou je suis venu me vanter de quoi que ce soit a propos de mon sicaire ...
Citation :
Provient du message de Coldeath
le fait de soloter
y'a des joueurs avec des bot (buff, vitesse) qui ne font pas que soloter.
et sinon, je suis pas buffboté, et je me débrouille qd mm en solo
Moi j'comprend pas, Popanise il arrête pas de dire qu'il va arréter de venir poster ici, qu'il ouin ouin pas et surtout qu'il respect les joueurs...mais il post tout le temps des ouin ouin en se moquant d'autres joueurs. Blinky, elle, elle crie au loup dès qu'elle voit des buffs tomber lorsqu'elle tue quelqu'un, et là sur son propre screen, on la voit buffée...mais, mais, vous vous trouvez pas ridicule ? nan parceque là ca devient grave quand même.
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Moi j'comprend pas, Popanise il arrête pas de dire qu'il va arréter de venir poster ici, qu'il ouin ouin pas et surtout qu'il respect les joueurs...mais il post tout le temps des ouin ouin en se moquant d'autres joueurs. Blinky, elle, elle crie au loup dès qu'elle voit des buffs tomber lorsqu'elle tue quelqu'un, et là sur son propre screen, on la voit buffée...mais, mais, vous vous trouvez pas ridicule ? nan parceque là ca devient grave quand même.

J ai fait quoi dans ce post, j ai fait quoi ??
Non mais c est du harcèlement......
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

franchement arretes toi la Popanise...

Dans tous les post tu nous sors le "MODO INC" ou ton blabla comme ici, alors que dans le mm sujet du insulte, troll ou flamm

si y'a qqn qui mérite bien un jour de ban, ca serait plutot toi. :baille:

ps : ouéééééééé youpi encore un sujet pour flammer, flooder & co décidemment, c'est la mode. c'est marrant. :bouffon:
J'ai ete ban , ca y est, alors arrete de me brancher toi, y a un post special pour ca vas y defoule toi une bonne fois pour toutes et apres, essayez de me laisser tranquille......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés