Qu'est ce que Windows ?

Répondre
Partager Rechercher
J'dirais pas déjà vu, parce que je suis pas sur.
En tout cas, deja vu dans ma dizaine de boites mails, dans une dizaines de sites où les JOLiens vont piocher leurs images, etc...

;p

Sinon, c'est pas mon préféré du style ;p
Citation :
Provient du message de Galor
Bon je vais pas relancer le débat sur le faite que Windows = Daube mais bon ... ( )
Han le rebelz de la life, il ose dire que windows ça SuXxX!!
J'parie même qu'il a installé Linux chez lui, comme ça, il croit qu'il R0XxX la life!!

Autrement, déjà vu, et ça ne s'applique pas qu'aux système Microsoft...
Je vois pas en quoi dire Windows = Daube, c'est être rebelle. Non je n'ai pas Linux, j'ai Windows 2000 Professionnel, le plus stable des Windows .... Je vais devancer vos réponses en vous disant que je garde windows car je n'ai pas envie me casser le *** à essayer de comprendre Linux, j'ai déjà vu la difficulté de la chose (enfin ça dépend de la distribution ..) et puis il n'y a que très peu de jeu sous Linux

Citation :
ça ne s'applique pas qu'aux système Microsoft...
Bien, alors à quoi ? Cite !
Citation :
Provient du message de Galor
Bien, alors à quoi ? Cite !
Non, je ne ferais pas de pub, parce que c'est mal, et puis ce serait totalement hors-sujet, et puis, ça pourrait réveiller un troll!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, je ne ferais pas de pub, parce que c'est mal, et puis ce serait totalement hors-sujet, et puis, ça pourrait réveiller un troll!!
même pas chiche
sinon dp que j'ai win xp pro, 0 plantage ou autre bug....
avec les autres versions, aie aie aie.
Linux c'est 'achement bien.

Quand tu maitrise l'informatique, c'est autrement plus pratique pour faire du reseau poussé, de la prog, des serveurs, etc...

Pour faire le R3be|_Z contre W1nD♂8E, c'est naze...
Que tu apprennes à utiliser linux, parce qu'il a plein de logiciels au moins aussi bons que ceux de windows (et gratuits), etc... C'est tres bien. Que tu fasses une critique argumentée de windows, c'est tres légitime. Mais ton attitude, c'est fuck windows, mais j'y reste qd meme parce que les jeux sous window$ (fuck) sont mieux que le casse-brique de Linux (seule application de linux que tu as du essayer)
Citation :
j'y reste qd meme parce que les jeux sous window$ (fuck) sont mieux que le casse-brique de Linux (seule application de linux que tu as du essayer)
Déjà je n'ai pas dit qu'ils étaient mieux, de deux j'ai même joué à Morrowind The elder Scroll 3 sous Linux.
Pour le faite de rester sous Windows, c'est plus par problème que par bon vouloir. L'informatique c'est pas vraiment ma tasse de thé et vu ce que ça donne sur certaine personne, non merci ..

Je dis à bah Windows, car tout d'abord, Windows, c'est aussi Microsoft, et cette entreprise là, je ne l'aime pas pour de nombreuse raisons. Le coup avec IBM (je crois, en tout cas une entreprise de production d'ordinateur) est plus que lamentable, et n'est pas digne d'une entreprise. Accumulant les coups bas, Microsoft décida de rendre Windows moins fiable et essayant de s'assurer du monopole entier, il va lancer TPA Paladium, un truc de rien du tout qui signe la fin de la liberté individuel.

/EDIT : Bien sur, il est claire que Windows est facile d'utilisation et c'est l'une des priorité de Microsoft : etre accessible au plus grand nombre de personne.
Citation :
Provient du message de Galor
Je dis à bah Windows, car tout d'abord, Windows, c'est aussi Microsoft, et cette entreprise là, je ne l'aime pas pour de nombreuse raisons. Le coup avec IBM (je crois, en tout cas une entreprise de production d'ordinateur) est plus que lamentable, et n'est pas digne d'une entreprise. Accumulant les coups bas, Microsoft décida de rendre Windows moins fiable et essayant de s'assurer du monopole entier, il va lancer TPA Paladium, un truc de rien du tout qui signe la fin de la liberté individuel.

Ca c'est pas une argumentation, c'est des généralités, des rumeurs, des racontars, etc...
"Le coup avec IBM (je crois, en tout cas une entreprise de production d'ordinateur) est plus que lamentable, et n'est pas digne d'une entreprise" ==> 1. Quel coup??? 2. Je pense savoir de quel genre de "coup" tu veux parler, et c'est tout a fait digne d'une multinationale.
"Microsoft décida de rendre Windows moins fiable" ==> Qu'est ce que tu entends par fiabilité? Si tu parle de stabilité de ses OS, ils n'ont jamais été aussi stables (sauf du temps de DOS et de 3.1)
Je n'appel pas Palladium des racontars car c'ets belle est bien là.
Pour le coup dont tu crois savoir, Microsoft à l'époque n'était pas encre une multinationale loin de là !


Citation :
"Microsoft décida de rendre Windows moins fiable" ==> Qu'est ce que tu entends par fiabilité? Si tu parle de stabilité de ses OS, ils n'ont jamais été aussi stables (sauf du temps de DOS et de 3.1)
LAnce 15 pages Internet Explorer et trois application varié comme des jeux, sans que ça rame ou qu'il n'y ait de ralentissement ou des problèmes de chargement d'icônes et après tu m'appelleras !
Citation :
Provient du message de Galor
LAnce 15 pages Internet Explorer et trois application varié comme des jeux, sans que ça rame ou qu'il n'y ait de ralentissement ou des problèmes de chargement d'icônes et après tu m'appelleras !
Pas de prob quand je lance plein de fenêtres IE et UT2003...

Par contre je veux pas dire, mais faut pas être fin pour lancer 3 jeux à la fois
Citation :
Provient du message de Galor
Faux (et je me demande bien ou tu as pu voir ça ..) car j'ai déjà vu cette situation de nombreuse fois, et ça marchait nickel.
Quel OS? Avec des jeux de qualité comparable, un OS de qualité comparable, et un browser de qualité comparable?
jusqu'à windows 98, je confirme que c'est de la merde, après je sais pas, j'ai pas essayé 2000 et xp.
Citation :
Par contre je veux pas dire, mais faut pas être fin pour lancer 3 jeux à la fois
Ce n'est pas le fait de être fut fut ou non, mais le fait de savoir si l'OS est capable ou non et dans le cas de Windows c'est non ..

Citation :
Quel OS? Avec des jeux de qualité comparable, un OS de qualité comparable, et un browser de qualité comparable?
C'est une version de Debian customiser. Pour la qualité des jeux, moui, je pense que NeverWinternights est un bonne exemple.
Pour les browser c'est Mozilla sous Windows et sous Debian.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés