Comment Jouer

Répondre
Partager Rechercher
Voila J adore les Jeux de Role encore plus quand ils sont Massivement Online et je voudrais savoir si Anarchie Online et vraiment un bon jeu avant de me lancer car j ai joué a DAOC mais j ai aps trop aimer alors.

Et aussi comment faire pour jouer et cb coute l abonnement ?

Merci d avance
Je suis aussi un rôliste et j'ai commencé sur DaoC.Personnellement,je préfère de loin AO,déjà parce que je suis fan de SF/cyberpunk,mais aussi parceque le jeu me semble bien plus complexe.En effet,je trouve qu'il y a bien plus de possibilités sur AO,tu ne fais pas forcément xp,xp,xp...

Sinon,pour jouer il te suffit de télécharger la demo ici et de prendre l'abonnement(12,95$/mois à 10,95$/mois selon la formule).Sinon tu peux acheter l'extension Notum War et tu trouvera une copie du jeu entier à l'intérieur.Si tu joues sur Rimor et que tu a besoin d'aide n'hésite pas à /tell Zzabur ou Rashorana.
Il y a trois dimensions.

*Enclenche le magnéto*

  • Atlantean (RK1), qui regroupe un peu plus de monde que sur Rimor.
  • Rimor (RK2), qui regroupe, proportionnellement, d'avantage de francophones (mais c'est à peu près la même chose pour les deux dimension en réalité), mais surtout, où tu peux trouver le plus de joueurs des forums JoL (mais il y en a aussi sur Atlantean, hein... ).
  • Die Neue Welt (RK3), qui est un serveur germanophone.

Bienvenue à toi en tout cas.
[Mode pub]
*voie d'Eddie machin*
Si tu est clan a fort RP ....

Plus sérieusement si tu cherches une guilde tres axé RP, passes nous voir =>> ICI <<= ou fais un /tell teaky vous venons de monter une guilde RP et il y a une forte proportion de petites levels

PS: tu peux me tell aussi si tu veux des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés