Metal Gear Solid 4

Répondre
Partager Rechercher
aujourd hui, un camarade de ma classe me dit que Metal Gear Solid 4 va sortir sur gamecube...puis il me dit que le 3 va sortir sur ps2
(j ai la ps2, et lui la gamecube)
ayant en ma possession Metal Gear Solid 1 et Metal Gear Solid 2, et etant un gros fan de ce jeu, j ai legerement, (ou plutot completement ) été dégouté...
deja que j ai acheté la ps2 en ayant comme but premier : jouer a Metal Gear Solid 2...
de plus, ce meme camarade m a un peu...taquiné on va dire (pour ne pas dire em****** )


donc voila, je voudrai avoir votre avis, et si possible une source sur la console sur laquelle vont sortir les prochains Metal Gear Solid ...

pour ceux que ça interesse, dans Metal Gear Solid 2, niveau Dog Tag, vous savez, les plaques d identification des soldats que l on obtient en les menaçant avec notre arme, voial mes rapports niveau/pourcentage de dogs tag :
(dsl mais c est juste pour le Tanker, j ai fait une pause tout juste apres avoir commencé a "recolter" les dog tag du Plant)
Very easy : 100%
Easy : 100%
Normal : 100%
Hard : 100%
Extreme : 94%( m en manque deux je les ais jamais trouvés )

voili voilou....

merci d avance pour vos réponses
oui le 4 doit sortir sur la game cube normalement et je crois même qu'il est en développement depuis quelques temps déjà (j'ai la flemme de rechercher mes sources, donc il se peut que je me sois planté).
pour le 3 je crois que personne ne sais encore ce qu'il en sera.
Hum...ah bon. Moi je croyait que le temps qu'il sorte le 4, on serait deja rendu a une nouvelle générations de console. Enfin bon...

J'aime pas trop qu'il pense deja au 4 quand on entend meme pas parlé du 3....ca m'a l'air d'etre fait pour sortir vite et etre baclé tout ca...
Citation :
Un remake de MGS sur GameCube
Un épisode de Metal Gear Solid en préparation sur GameCube ! C'est la récente nouvelle révélée par Shigeru Miyamoto et confirmée par Konami qui laisse entendre qu'un remake de Metal Gear Solid est bel et bien prévu sur la 128 bits de Nintendo. S'agira-t-il d'un remake de l'épisode Playstation comme on a pu le voir avec celui de Resident Evil, ou bien s'agira-t-il d'un tout autre titre ? Pour le moment, rien ne permet de le savoir (le visuel est simplement issu de la version PSX), mais une probable compatibilité avec la GBA, et donc une possible version portable de MGS, aurait d'ores et déjà été évoquée.
Source : jeuxvideo.com, news du 27/02
Perso Nivo Dog Tags chui comme toi en Extreme m'en manque et j'ai la flemme de reprendre je saurais pu jouer.

Merci pour les liens jetais pas au courant pour le 4 et ca me fait bien plaisir
Lors de l'annonce des dates de sortie de Zone of the Enders 2 (autre très bon jeu de Konami qui ne devrait pas tarder en Europe) l'equipe de Konami (celle qui s'occupe de ZOE 2 est presque la même que celle de MGS avec Hideo Kojima en tête) a laissé passer le message comme quoi ils travailleraient en ce moment sur MGS 3. Mais de la à lacher une date ou une plateforme c'est un peu précipité. Patience donc.

En attendant qqun sait quand sortira Final Fantasy 14?
Bon de deux xhoses l'une, soit le site de konamie n'est pas a joure, ce qui est possible vu qu'il manque des jeux, soit internet a donner un nouvelle exemple de son plus gros default

[edit]
Bon j'ai verifier sur le site de Konami Japn qui est lui a jour, aucune nouvelle, donc c'est bien un bel hoax d'internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés