Patch du 31 mars... probleme

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, tout le monde a bien pleuré ? Personne n'a oublié de cracher son petit "GOA sux" habituel pour 20 mins de downtime ?
Vivement le patch 1.60, qu'on rigole un coup.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
retourne faire ton template SC moisi toi
C'est malin de quote mon message avant que j'ai eu le temps de l'éditer pour virer les fautes, je viens juste de me lever (
Ben je l'ai fait, gogo répondre à mon mail.
Et je te need aussi pour charger les armes de mon barde et un arc ^^
Citation :
Provient du message de Linkounet
Bon ben on rentre d'exam on a envie de se détendre un peu, tiens un patch de 1.5mo, tiens ça marche pas.. y'a des joueurs connectés ça doit venir de chez moi.. réinstalle Daoc + SI ah serveur down.
Pouvais pas mettre une news non???
Sérieux je sais pas qui bosse chez goa mais faut apprendre à taffer les gars.
Euh je vais voir le site officiel, je vois mise a jour et oh tient je lance le jeu et serveur down, alors je me dis que si ya serveur down, c'est un petit probleme c'est tout donc elle y est ta news
Citation :
Provient du message de Joram
Il y a effectivement un problème sur le patch proposé aujoud'hui. Les admins sont en train de vérifier ce qui cloche. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique ou tout marche bien sur le serveur de test et pas sur les serveurs live

Les patcheurs ont été coupés le temps de l'intervention ils seront réouvert lorsque le problème sera corrigé.
Merci Messire Joram pour ces infos.

Bon courage :-)
Citation :
Provient du message de Ahriman
Ouais !! Un patch qui déconne, je vais enfin pouvoir faire une pause pour laver ma vaisselle qui traîne depuis le dernier patch défectueux
Tu dois avoir un gros tas dans l'évier alors Bon courage
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"au mond dieu"



:bouffon:
retourne te coucher
Ben forcément quand on a pas le temps de dormir parce qu'on doit se lever à 17h pour bosser on fait nimporte quoi :baille: Et puis tu attendais quelques secondes de plus pour me quote et personne aurait rien vu, c'est malin.

Pour te faire pardonner va t'occuper du template
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu dois avoir un gros tas dans l'évier alors Bon courage
Et encore, je parle que de la vaisselle !
Vivement le prochain patch que je puisse faire le ménage
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Euh je vais voir le site officiel, je vois mise a jour et oh tient je lance le jeu et serveur down, alors je me dis que si ya serveur down, c'est un petit probleme c'est tout donc elle y est ta news
La news indiquant qu'il y a un pb n'existe pas.
Ensuite je me suis co au moment ou les serveurs n'étaient pas encore down mais ou ça buggait de partout.
Moi j'ai bien patché, du premier coup, mais comme souvent ... 'a rien vu comme différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés