Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Space 2063 c'est cette série ou il y'avait des sorte de genome avec un "nombrile" dans la nuque?
Oui les sans ventre : terme raciste en 2063 a l'encontre d'hommes et de femmes créer artificiellement pour en faire des soldats sans peur et sans émotions.
Manque de bol , ces derniers se découvrent des émotions et demandent a être traiter comme des êtres humain normaux.

Cette série était tres sympathique , hélas M6 a juger bon de terminer la diffusion a un moments critique de l'histoire ou des héros de la série meurent ou sont portés disparut au combat.

Je te laisse imaginer l'état de frustration dans lequel j'étais ce jour la
Citation :
Provient du message de kalidor
Il me semble que les derniers épisodes ont étés déjà passes sur M6 , et que la fin ressemble étrangement a la fin de Code Quantum..( ou alors j'ai rêve )
Non , M6 n'a pas diffusé la saison Finale de Sliders .

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si Sliders avait eu le succès de SG-1, il y aurait eu plus de rediffusions.
Sliders en a eu énormément des rediffusions , hélas , jamais la dernière saison...

Enfin bref , Sliders repasse sur la 6 le samedi , au milieu de séries toutes aussi nuls qu'un match de foot division d'honneur .

Sinon , SG1 , je n'ai jamais accroché...
Seul truc embêtant,les épisodes sont diffusés par trois .
- On n'a pas le temps de les digérer (je trouve)
- la saison (sic) sera "torchée" en moins de 2 mois (22 épisodes)
- Ca bloque la soirée (pas trop grave)

On peut bien sûr les enregistrer et les regarder plus tard 1 par 1,
mais j'aurai pas le courage d'attendre .
Thumbs down
Je boycotte SG-sg1. En effet, pour financer (entre autres) une nouvelle saison de cette série somme toute médiocre, SCI FI Channel a décidé d'arrêter l'excellente série Farscape (Source dernier numéro du magazine EIIsode). Il faut croire que la chaîne a préféré niveler sa production par le bas.

Je boycotte donc mais je dois avouer que ce n'est pas difficile vu que je n'ai jamais suivi cette série (ce n'est pas faute d'avoir essayé), rebuté très rapidement par ses scénarios et ses personnages plutôt basiques (dire que dans le film, les psychologies de Daniel Jackson et de Jack O'Neil sont à mon sens plus complexes est tout de même un comble !)

Bref, vive HBO, qui pratique la politique inverse avec ses productions !

PS : c'est mon avis et je le partage. Ne vous fatiguez pas à m'en faire changer.
Oui je sais pour Farscape et c'est bien dommage , c'est une série de très grande qualité qui va hélas rejoindre les rangs du Cameleon sans aucune raison apparente et ce malgré leurs succès.
Deja 6 saisons de ce truc ?
Autant j'avais apprecié le film ( et pourtant c'est du Roland ) autnat la serie m'a jamais accroché...
Je lui prefere mille fois Sliders ( meme si je sais pas ce qu'il se passe apres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort d'Arturo
et que ca me desole.

Et surtout, elle est a des kilometres en dessous de Code Quantum, de part le jeu des acteurs, des scenarios ( certains episodes sont vraiment dramatiques, notamment ceux parlant du Vietnam et ceux touchants de pres Sam et/ou Al ) et de l'idée.

Enfin, j'aime pas quoi, stou
Malheureusement pour nous , Space 2063 n'a jamais été fini , la série s'est arrété à la fin de la saison 1 , faute de budget la suite n'a jamais été filmée ...





Sinon pour SG1 , ben que dire , la nouvelle saison est géniale (merci la TSR)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Malheureusement pour nous , Space 2063 n'a jamais été fini , la série s'est arrété à la fin de la saison 1 , faute de budget la suite n'a jamais été filmée ...





Sinon pour SG1 , ben que dire , la nouvelle saison est géniale (merci la TSR)
Oui le début mais les épisodes de ce dernier moi sont franchement à chier excusé moi le terme
Haaa, Stargate.. j'adore la musique du générique, j'adore O'Neil et Tealc, j'aime bien l'histoire... vais pas louper ca

Soroya / Tauren > ben vu que cet épisode est passé ce samedi sur M6, suffit que tu regardes à partir de maintenant pour savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je mets entre balise pour 1) essayer ces fameuses balises 2) je sais pas si c'est du spoiler ou pas
Donc Sliders, j'ai vu certains episodes de la saison apres la mort d'Arturo (rhaaa, Maggie ) où ils courent apres Rickman (qu'ils chopent sur une ile genre Docteur Morreau), puis ca part dans "Rembrandt et la fille sont capturés par des uen races de glisseurs qui asservissent les mondes parallèles"... Le tout passé sur M6... Mais je ne me souviens pas d'en avoir vu la fin... Mais il est vrai que certains épisodes ont été passés tard le soir car jugés "trop violents pour les horraires normaux".


Sinon, Space 2063, ca date, ca ! Je m'en souvenais même plus...
M6 avait en effet arreté la diffusion car soit disant pas assez de succes...
Yeahhhhhhhhhhhhh !!!
Stargate! :love

Je suis désolé mais j'ai pas lu les réponses à ce post..mais je suis tellement content qu'il faut que je sache s'ils vont denouveau passer deux épisodes par soirée ?
C'est dommage qu'ils ne la passe pas tous les soirs comme avant, enfin tant que SG1 est d e retour je vais pas me plaindre.

Boubou
Daniel n'est pas mort, il est devenu un être supérieur suite à son ascension.

Je vais faire un vil spoiler, donc je déconseille à ceux qui veulent garder du mystère dans les épisodes à venir de le lire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Pour commencer, les humains vont développer un vaisseau mêlant technologie Asgard et humaine, permettant de faire des voyages interstellaires. Prometheus, le nom du vaisseau, aura quelques soucis lors de ses premiers essais à cause d'une faction de rebels.
  • Les Russes et Américains vont renforcer leur alliance et vont être obligés d'avouer à l'ONU aux gouvernements de la France, la Chine et l'Angleterre l'existence du programme de la porte pour éviter une crise diplomatique majeure. Les trois pays étaient sur le point de tout révéler à leur peuple et remettaient en question la main mise des américains sur les nouvelles technologies et les prises de risques face aux invasions extra-terrestres quand Thor intervient pour leur "conseiller" de laisser le commandement de la porte aux US.
  • On en apprend beaucoup plus sur des Goa'uld comme Nurrti, Anubis ou Baal. Nurrti est notamment tuée par les cobayes de ses expériences génétiques lorsqu'ils découvrent qu'elles les utilisent au lieu de les aider à se remettre d'une maladie. Jonas s'avère être un hôte supérieur mais évite de justesse une insémination forcée d'un symbiote.
  • Les Furlings sont enfin abordés à travers une planète utopique, mais on ne les voit pas pour autant. Maybourne qui avait donné les informations sur cette planète au SG-Center, après avoir abusé O'Neil, est accueilli sur une nouvelle planète.
  • Les Tok'ra et les rebels Jaffas prêtent serment d'alliance malgré les tentatives du conseil des grands maîtres pour les dresser les uns contre les autres. Suite à une boucherie, une grande partie des Jaffas perdent leur larve et sont tués. Le Docteur Frasier trouve alors un sérum pour palier l'absence de la larve et sauve Teal'c et Bra'tak.
  • Les réplicateurs évoluent à un stade supérieur suite à une erreur des Asgards. Ils espéraient les piéger dans une bulle temporelle où le temps passerait de manière beaucoup plus lente, mais les réplicateurs parviennent in-extremis à provoquer un effet inverse. Les réplicateurs supérieurs prennent forme humaine et se rapproche de plus en plus d'une conscience évoluée. SG-1 parvient à renverser la situation et à rétablir le flux temporel ralenti en abusant l'un des réplicateurs qu'ils avaient réussi à amadouer. Suite à ça, les liens entre Asgards et humains sont de plus en plus soudés.
  • On découvre que Oma Dessala et les êtres qui ont subi l'Ascension sont les Anciens, les créateurs de la porte et de nombreuses autres technologies. Anubis s'avère également avoir découvert comme s'élever à un stade supérieur d'existence, s'être joint à eux dans un premier temps, mais a été bani suite à ses idéaux chaotiques. Il tire sa connaissance supérieure en matière de technologie de là et n'est pas complètement redevenu un humain pour des raisons inconnues.
  • La population entière d'Abydos est élevée au stade d'Anciens par Oma Dessala suite à l'attaque d'Anubis sur la planète et à un abus de pouvoir de Daniel. Anubis récupère une arme très puissante, l'oeil de Râ qui lui permet de détruire une grande partie de la flotte des Grands Maîtres.
  • Daniel est présupposément banni des Anciens pour son abus de pouvoir (il voulait punir Anubis pour avoir levé la main sur Abydos contre son avertissement). Une cité des Anciens est le prochain terrain d'investigation de SG-1 suite à divers textes qu'ils trouvent sur Abydos.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Et surtout, elle est a des kilometres en dessous de Code Quantum, de part le jeu des acteurs, des scenarios ( certains épisodes sont vraiment dramatiques, notamment ceux parlant du Vietnam et ceux touchants de pres Sam et/ou Al ) et de l'idée.

Enfin, j'aime pas quoi, stou
AHHH Code Quantum , je n'ai pas vu les derniers épisodes en FR et ça m'énerve un peu , car j'ai quelques lacunes à comprendre l'américain - langue natale - Bref , c'est vrai que les episodes sur la guerre du Vietnam dans Code Quantum sont vraiment bien fait...
Oma Dessala lui propose, suite à plusieurs de ses actions pacifistes et sages notamment envers les Nox et les Asgard, de rejoindre une race d'élus, omniscients et omniprésents.
Le déclencheur de tout ça vient de son sacrifice sur Kelowna où il s'expose à une dose massive de radiations pour sauver plusieurs milliards d'habitants.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
AHHH Code Quantum , je n'ai pas vu les derniers épisodes en FR et ça m'énerve un peu , car j'ai quelques lacunes à comprendre l'américain - langue natale - Bref , c'est vrai que les episodes sur la guerre du Vietnam dans Code Quantum sont vraiment bien fait...
Je te mets la fin en spoiler d'apres ce que je me souviens, si kkun se souvient mieux que moi, qu'il me le dise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans les deux derniers episodes, Sam se retrouve dans la peau de Al et en fait, il le fait rester avec l'amour de sa vie, ce qui a pour consequence qu'Al ne sera jamais divorcé N fois et qu'il ne participera jamais au projet Quantum, et donc Sam disparait dans l'espace temps et ne retourne jamais a son époque.
Pour une fois qu'une serie n'a pas une fin happy c'est cool
Suite du spoiler de Tauren...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croyais que le dernier épisode se passait uniquement dans un bar minier face à monsieur D. et que Sam fait le voeu que Al soit libéré de son obligation envers lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la fin dont je me souviens, il apprenait qu'il pouvait rentrer quand il le voulait et que la seule raison pour laquelle il ne le faisait pas était que de façon inconsciente il préférait faire le bien autour de lui.


Edit : Comme Laya.
Erf, ma memoire me joue des tours, mais ce que j'ai marqué, ca se passe bien comme ca non ? y a bien un episode ou c'est ca non ?
*a peur d'Al Zeimer tout d'un coup *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés