Smallville : vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca se laisse simplement entendre et pas regarder. Oui, vous avez bien lu, entendre. Ceci est certainement du au fait que les musiques soient directement prises du top 50.
Sinon, les personnages sont fades et sans personnalité, les méchants simplement méchants et stupides le tout saupoudré avec une histoire d'amour impossible.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen


La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).

Parce que franchement avec ou sans lunettes, une gueule reste la meme
Ben elle regarde pas que le physique elle.
Citation :
Ben elle regarde pas que le physique elle.

EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne
Je me souviens d'un épisode ou un type venant du futur se moquait d'elle à ce sujet.
Il jouait sur le principe en prenant une paire de lunette.
Et malgré avoir subi une remise à zéro de sa mémoire à la fin de cet épisode, cela lui mets la puce à l'oreille.
J'aime bien le coté apprentissage de ses pouvoirs par Clark.

Mais le truc que je trouve abusé, c'est que finalement, les 3/4 de Smallville se retrouvent avec des supers pouvoirs, que la kryptonite se trouve sous le moindre cailloux, que Lex soit si proche de Clark dès le début

M'enfin, je regarde d'un oeil, c'est quand même plaisant...

Pour ce qui est de la série Lois & Clark, j'aimais bien au début... Mais vers la fin, ca tournait au nias (surtout le tout dernier en fait )
Mais bon... Y avait Terry Hatcher <bave>
J'aime pas du tout, pour moi, c'est l'histoire d'une bande d'ados immatures qui se comptent fleurettes a tort et a travers sans comprendre ce qu'ils disent. De plus, il y a tellement d'épisodes qu'il faudrait noter qui est avec qui, pour comprendre "l'intrigue amouuureuse" de la série, sans compter la dangereuse contagion des pouvoir de la criptonite. (tous le monde les attrape sans savoir pourquoi !!!! Ils feraient mieux de déménager ce serait plus sur !!!!)

On dirait un mauvais remake de santa barbara, pire que l'original. C'est à pleurer !!!!!

La derniere fois que j'ai voulu le regarder (uniquement par dépit, il n'y avais rien d'autre a la télé !!!!), je me suis endormie devant.:baille:

Même microcosmos est plus captivant, c'est pour dire.......

salut
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'aime bien le coté apprentissage de ses pouvoirs par Clark.

Mais le truc que je trouve abusé, c'est que finalement, les 3/4 de Smallville se retrouvent avec des supers pouvoirs, que la kryptonite se trouve sous le moindre cailloux, que Lex soit si proche de Clark dès le début

M'enfin, je regarde d'un oeil, c'est quand même plaisant...

Pour ce qui est de la série Lois & Clark, j'aimais bien au début... Mais vers la fin, ca tournait au nias (surtout le tout dernier en fait )
Mais bon... Y avait Terry Hatcher <bave>
C'est un drôle de mélange, on dirait un peu roswell les acteurs et tous
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pas du tout mais alors pas du tout accroché à cette série, Roswell
De même c'était :baille:
Moi, j'aime bien. Je trouve interessant de voir comment les pouvoirs de Clark se developpent (J'adore le dernier, les lasers dans ses yeux se declenchent !!! Je vous raconte pas le bordel...)
Et savoir comment l'amitie entre Clark et Lex va tourner au vinaigre. Et j'adore quand Clark tombe sur un morceau de kryptonite !!! Ca le rend malade comme un chien !!! (J'adore quand il arrive des trucs au heros !!!! )

Mais faut bien avouer que clark, Lana et Cloe se tourne autour les uns des autres comme des abeilles autour de pots de miel. Sauf que le role d'abeille et de pot de miel est interverti a chaque episode.

Je trouve Clark hyper mignon !!!

Dans Lois et Clark, c'est vrai que Lois dois etre STUPIDE ! Je me deja demander plus d'une fois "Mais elle aveugle ou quoi !! Comment elle fait pour pas voir que Clark c'est Superman ! Elle doit etre tellement folle de Superman qu'elle se rend compte de rien. Mais quand meme..."

Yami-Rose, la soeur de nefer-mâat

salut
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Mais heuresement est arrivé sur une chaine concurente, LA meilleure serie americaine du moment ( avec les Soprano ) j'ai nommé, 6 Feet Under (avec rediff le dimanche a 23h50 en VO )
Que du bonheur, j'ai fais un ptit post dessus y a 2 semaines, si ca interesse quelqu'un.

Laya, toi qui trouve qu'il n'y a rien a la TV le samedi soir, si tu as Canal + tu as trouvé
Je n'ai pas Canal + ni le cable, mais j'ai déjà vu les épisodes des deux premières saisons de Six Feet Under ^^
Et je le crie haut et fort : J'ADORE
D'ailleurs la 3ème saison est en cours, faudra que je m'y intéresse...
Citation :
J'aime pas du tout, pour moi, c'est l'histoire d'une bande d'ados immatures qui se comptent fleurettes a tort et a travers
N'est ce pas ce qui nous arrive a tous a un certain age...même si ont s'en défend


Citation :
que Lex soit si proche de Clark dès le début
Je trouve cela plutôt bien pensé au contraire , ca permet de donner un peu de profondeur a l'histoire.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
les épisodes des deux premières saisons de Six Feet Under ^^
Six feet under, je connais que le groupe.
Je crois pas que la série ait grand rapport

Il est moche ton nouvel avatar Laya
Moi j'aime pas l'acteur qui fait clark ( je sais meme plus son nom):
1- il est pas tres beau ( enfin surtout fade et banal)
2- il a l'air bebete et a aucune profondeur dans le regard ou l'attitude.
3- il joue pas bien.
Au moins Dean Cain ( dans lois et clark) il etait beau et avait un style et du charme.

La serie, bah c'est une serie comme les autres, qui se laisse regarder ( surtout grace au gros budget effets speciaux) mais a moins d'etre fan de superman et s'interesser aux moindres details du pourquoi du comment de sa vie futur ben je vois pas grand interet dans cette serie... Ha si pour les garcons ya la belle Lanna a mater..
de ma vie je n'ai vraiment accroché qu'à deux series, highlander et friends, mais, poyr avoir vu le pilote, j'ai trouvé ca bien mais pas top...
Le fait que clark et luthor se connaissent est un peu bidon je trouve...
Smallville : vous en pensez quoi ?
Ben je ne savais même pas que c'était une série sur Superman j'essaierai de m'y arreter un soir, mais le samedi, c'est pas toujours facile.
Moi j'aime bien même si je trouve que ça respecte pas trop le futur, enfin la série Lois et Clark que j'aime bien aussi, parce que logiquement Superman et Lex se connaissent pas mais bon peut être les futurs épisode de Smallville nous réserve des surprise.
Ben moi je suis fan
Certainement parce qu'étant petit (8-9 ans), je me trimballais régulièrement avec le costume de superman sous ma chemise et mon pantalon
Sinon je trouve l'acteur qui joue Clark Kent assez bien dans son rôle. Il faut pas oublié que Superman est justement un surhomme, et donc forcément très clean et au sourire éclatant.
Quand à celui qui endosse le rôle de Lex Luthor, ben chapeau...(idem pour son père d'ailleurs) il est vraiment excellent, et l'interprétation qu'il donne y est beaucoup pour le succès de la série. Mais qu'est ce qui va le faire devenir vraiment méchant ???
Sinon j'aime pas trop Lana et lui préfère Chloé...mais bon aprés c'est une affaire de goût
J'ai vu un épisode....Y'a une sorte de gros pyromane psychopate qui essaie par tous les moyens de faire gagner l'équipe de foot du lycée....

J'ai pas aimé...
Par contre je trouve que le fils de l'ex lutteur est pas mal <le chauve la>
Smallville, ou les débuts de Superman...

Il faut dire qu'à la base, Lex ne rencontre pas Clark pendant son enfance, ni que Chloé est censée se le partager avec Lana, ni que Pete n'est censé être noir... ni... 'fin bref, la série représente tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur l'adolescence de notre super-héros préféré sans jamais avoir osé le demander.

En fin de compte, la série s'en sort assez bien et (en tant qu'homme bien sûr) j'adore Kristin Kreuk. Bon, elle ne vaudra jamais Nicole Kidman ou Meg Ryan en tant qu'actrice (enfin j'attends de la voir évoluer), mais elle a un côté 'sage' (pure et innocente quoi) que j'adore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés