AOL 8

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrais savoir ou trouver la version aol 8 en français (pas la version bêta) car j'ai trouver la version us et elle marche et je vient de trouver la version bêta en français qui elle ne marche pas elle va jusqu'à l'étape 7 et fini.
Merci
J'ai finis mon contract aol en septembre dernier et j'etais encore a AOL 4.0, le seul qui fonctionne a peut pret ...

un conseil prends pas les version upgrade de aol sous peine de voir tes perfs tomber en fleche ...

Un conseil ... si tu veux avoir internet .... prends pas aol ....
La version 8.0 en Francais étant actuellement en Beta Test (mot clé Beta sous AOL) je doute que tu puisses la trouver pour le moment.
Comme toutes les versions, ils enverront un CD une fois la beta terminer.
Citation :
Provient du message de Jargal
Tu jettes AOL à la poubelle et on tu prends un VRAI fai et on en reparle après.



Utilisateur d'aol adsl sur le point de résilier son abonnement (1an déjà )
Ou encore plus de timer pour te déconnecté ?

J'ai souffert pendant 2 ans d'AOL moi, et j 'ai pu constater que plus les versions évoluaient plus elles étaient à chi*r.
Citation :
Provient du message de Jargal
Ou encore plus de timer pour te déconnecté ?

J'ai souffert pendant 2 ans d'AOL moi, et j 'ai pu constater que plus les versions évoluaient plus elles étaient à chi*r.
De même, d'ailleurs les utilisateurs d'AOL, le navigateur v5.0 est le meilleur, le plus rapide, et il ne contient casiment pas d'espions !
Message supprimé par son auteur.
aol marche bien suivant les version et suivant la version de windows en general, le 7 marchais bien avec mon 98 se je trouve mais pas du tout avec XP ... enfin c cke g pu remarké et avec pas mal d'otre versions
Citation :
Provient du message de Horty
aol marche bien suivant les version et suivant la version de windows en general, le 7 marchais bien avec mon 98 se je trouve mais pas du tout avec XP ... enfin c cke g pu remarké et avec pas mal d'otre versions
hu moi y marche tres bien avec Xp
et meme avec 98 grace a mon dual boot

ps:coucou tyty
Citation :
Provient du message de Horty
aol marche bien suivant les version et suivant la version de windows en general, le 7 marchais bien avec mon 98 se je trouve mais pas du tout avec XP ... enfin c cke g pu remarké et avec pas mal d'otre versions
J'ai AOL 7.0 avec Win Me, et je ne suis pas satisfait, mais bon, en même temps, je ne me plains pas.
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai AOL 7.0 avec Win Me, et je ne suis pas satisfait, mais bon, en même temps, je ne me plains pas.
c'est pareil

disons que la connection pour un 56k est potable ...
l'interface est vraiment relou par contre
Citation :
Provient du message de Davesweb
disons que la connection pour un 56k est potable ...
Oui, tout à fait, AOL, c'est quand même bien pour ceux qui veulent avoir un forfait illimité et qui ne peuvent avoir qu'une connexion 56k.
AOL, ou comment appliquer les méthode de Microsoft à un FAI : Obtenir les client par la pub, les garder par des durées d'abonnement énorme et des complications de résiliation et surtout compenser les dépenses publicitaires par de grosses économies du coté de la qualité du service

Vive AOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés