Jedi Knight III !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un JKIII est en préparation.

Des premiers screenshots sont parus dans un magazine allemand, les voici.

On remarque entre autres choses que l'on pourra utiliser deux lightsabers, customiser ses personnages (on remarque d'ailleurs que c'est une Twi'Lek) ça déchire.

Des rumeurs disent que l'histoire tournera autout de deux padawans de Kyle Katarn, et pas de Kyle lui même. Cette Twi'Lek serait donc en l'occurence l'un des deux padawans.

Enjoy :>
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Wedge
http://laurentv.ifrance.com/laurentv/Poisson/An01247_.jpg

Franchement, vous trouvez ça si beau que ça?
N'oublie pas la différence qu'il y avait entre les premiers screen MGS2 et la version commerciale.... Tout évolue!!

Flo
Deja pour l instant tout le monde se pose beaucoup de questions sur ces Screenshots .......... logique vu la date de demain.

Ensuite si cela est vrai, et au vu des screens et de la date supposee de sortie, je trouve cela plus que gonfle de la part de Lucasarts et de Raven et voici pourquoi.......
En regardant les screens on voit clairement que c est le moteur deja utilise ( celui de JKII qui est celui de quake 3 ) qui fera tourner le jeu, on est donc plus proche d une extension qu autre chose ( genre standalone a la MOTS )
Au passage on remarquera que Raven n a pas sorti d outils pour changer les animations dans JKII ....... ce qui aurait ouvert la possibilite de faire aussi bien, sinon mieux que ce qui est presente sur ces screens.
Deplorons aussi les patches totalement calamiteux qui ont divise la communaute JKII, puis finalement reduit cette communaute......... puis plus de patches.

Au vu donc du support catastrophique de JKII, j ai plus que de gros doutes quand au reel interet de cette suite/extension....... j ai personnellement deja donne comme on dit :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
de plus pour attendre ... on aura un add-on de JK deuxième du nom...
Je sais pas 'kess k'y y'aura 'dan" mais ca pourrait faire patienté...
De plus L'europe est premier pour Jk2 c'est rare qu'un jeu destiner a la base au solo est une duré de vie aussi longue pour un mode multi... Peut être les mods...
Comme je l'ai deja dis ailleurs :


berk c'est pas super beau,z'auraient pus faire ça sur autre chose que le Q3 engine m'enfin...


On dirais un add-on.

(si c'est le cas tant mieux,mais sinon je vois pas trop l'intérêt d'en faire un nouveaux jeux. )
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Wait & See, mais j'ai hâte que ce nouveau volet sorte Histoire de mettre sévère à Ambla.
Ambla... Parf t'étais pas la au tournois JoL...
Niark niark niark
Citation :
Provient du message de Ambla
Si, j'ai du affronter ton représentant qui ne m'a pas laissé une chance. Je crois qu'il ne m'aimait pas trop.
Non Je parlais a celui qui dit que t'es nul, il est pas gentil...
Un add-on, je dis pas, mais une suite, c'est encore trop tôt.
De plus, pour une suite ils n'auraient pas repris le même moteur graphique, qui date sérieusement depuis le temps.
Bref, fake ou add-on, mais pas suite.
Et perso, je penche plus du côté du fake
D'autant que même si j'ai la flemme d'aller vérifier, je doute fortement qu'on trouve la moindre trace de ces screens sur les sites liés à cet éventuel JK3, comme le site de lucasarts et des hypothétiques développeurs (raven?)
Arrow
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Non Je parlais a celui qui dit que t'es nul, il est pas gentil...
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
Voila, le tournoi a pris place à l'heure convenue aujourd'hui à 20h30.

Lonecat : à mettre en ignore, lachement defilé.
Fartha Tekil@ Deuxames : Excusés, mais à mettre en ignore aussi.

Geshir Wakan SNy Ambla Poudre Jargal Jakoh Fenrir Xemac (au nom de Tekil@) : Frittés

Trois poules ont été formés, et les scores ont étés comptabilisés pendant des duels en 6 manches.
On arrive à :

Première poule :

Jakoh - 8
Wakan - 10
Jargal - 0
(forfait)

Deuxième poule :

Poudre - 3
Ambla - 4
Xemac - 11


Troisième poule :

Geshir - 12
Fenrir - 1
SNy - 5


Poule finaliste :

Xemac - 9
Geshir - 3
Wakan - 6


Resultats :

http://jedinight.free.fr/podium.png

Merci à l'équipe Pack2Bière, sans quoi nous n'aurions pas d'hébergement, au réseau Epiknet, sans quoi nous n'aurions pas d'hébergement, et à Geshir pour l'organisation
J'suis arrivé Deuxième derrière le mec qui était sensé te représenter c'est donc que j'ai participé je pense hein ^^
Citation :
Provient du message de Wedge
Un add-on, je dis pas, mais une suite, c'est encore trop tôt.
De plus, pour une suite ils n'auraient pas repris le même moteur graphique, qui date sérieusement depuis le temps.
Bref, fake ou add-on, mais pas suite.
Et perso, je penche plus du côté du fake
D'autant que même si j'ai la flemme d'aller vérifier, je doute fortement qu'on trouve la moindre trace de ces screens sur les sites liés à cet éventuel JK3, comme le site de lucasarts et des hypothétiques développeurs (raven?)
Ho moi au contraire je penche parfaitement du cote du reel ......
Ce ne sera pas la premiere fois qu on nous fera le coup de nous sortir un Add-on/standalone ne rajoutant pratiquement rien si ce n est des sous dans la caisse de l editeur :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés