[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kash...
Gohin

Oh toi tu peux la fermer car avec t vole a travers les mur t dans les trou ou encore pendant un duel....... t pas mieux...
wtg
je vole pas dans les trous n'y a travers les murs ... pendant les duels je vole oui ... et alors , la compétences a bien été crée pour quelques chose ... il faut s'en servir. tu n'as qu'a pa te fighter avec des iem rares et cher
Citation :
Provient du message de G B
A hunter et co.

Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.

Ca fais plusieurs fois que je tombe sur Mehud Lehoric une de tes connaissance je pense vu son nom.
Il prend un malin plaisir a fais alt F4 des qu'il me voit en zone senti même quand cette dernière est ouverte.
Ca fais 3 ou 4 fois qu'il me fais le coup et ça aucun Kos ne le fais seul les petits joueurs de votre espèce s'abaissent a de telles pratiques.
Il pourrait au moins essayer de se battre ou recall mais non il préfère deco. Ca c'est de l'anti jeu.

Il y a des joueurs qui ne méritent pas le respect notamment ta famille ( Mehud ) alors avant de critiquer va faire le ménage chez toi.
déjà...ma famille elle t'emmerde...pour être clair. tu aime pas alt F4, oui c'est vrai quand tu étais nb tu préféré crever que de deco 10 minutes et garder tes drops.

Mais jme dit en voyant ton nom, tu va me répondre oui je suis trop fort pour mourir etc ... quand je cois ton nom je me dit qu'il y a pire que les leoric, quand je vois ton nom je me di : mais merde comment des gars comme ça peuvent exister !!, quand je vois ton nom je me dit :tain dans la vie ça doi etre un vrai matcho...

rien qu'a voir ton nom on voit coment tu te la pète...

la j'ai fait un peu comme généraliser les membres du famille, car je ne connais rien de toi pas moins que toi tu ne connais des memebres de ma famille.

et pis change de nom car vu comme tu drop ... même sir NB drop moins que toi ( si je prend un compte les noms...qui est stupide...mai je pren comme exemple, c plutot lui ki doi prendre ton nom ^^même ds le cc kos on s'fou de toi telment tu drop ... alors ne parle plus de ma famille, rien qu'à prononcer son nom tu l'insulte ...
Citation :
P-S: cf guilde des kos equinoxe ne respecte aucun de ses principes...et elle est tjs KoS.. .....
Citation :
je n'attaque en aucun cas equinoxe, elle joue a sa maniere c'est son choix , mais je me pose des question sur la certitude que tous les kos soient honnetes et meritent le respect comme le pretend vinc....
J'ai bien peur que ... comment dire ... que tu te contredis là ... Pom pom pom

Citation :
Non mais serieusement comment peut on demande un respect de son joueur (pas de la personne irl) qd il commet des actes aussi malsaints.... et le guide de la guilde kos ...c du pipo..la preuve il n'est pas respecté par equinoxe mais elle restera a jamais une -KoS!!
Veux tu qu'on la vire des -KoS- car tu es pas content ... ? Je ne sais pas si elle l'a fait, et je m'en fiche ... Mais si elle venait a etre "viré" de chez nous, elle serait automatiquement alliée, penses tu que ca changera quelque chose ?

Citation :
moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a ammener pres de Myosotys, et la... ils l'ont explosée. et apres Equinoxe a prit l'arc. c les gob les coupables, méchant, méchant gob.
Si Equinoxe a réellement fait ca, je ne vois pas ou est le probleme ... trop maline pour vous ? ( Enfin je doute de la sincérité de ce post )

Enfin bon ... je trouve ce post assez ridicule et sans interet je me demande pourquoi je réponds d'ailleurs ... d(O_o)b

Pom pom pom ...
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
Décidemment, les insultes vont bon train.

De la politesse, c'est trop demander ?
Faut croire. ='(
Mais puisque personne n'a rien à se reprocher ("han ta tuay machin dan lh !" "nan cé pé vré c elle ki ma cherchay c vou la bouler !") pourquoi vous n'arrêtez pas tout simplement de vous répondre ? =) L'un ignore l'autre et vice versa et ainsi vous ne polluerez plus ce forum avec vos insultes et aussi je pourrais retrouver le post sur RM sans chercher trop longtemps. =)
Citation :
citation :
moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a ammener pres de Myosotys, et la... ils l'ont explosée. et apres Equinoxe a prit l'arc. c les gob les coupables, méchant, méchant gob.


Si Equinoxe a réellement fait ca, je ne vois pas ou est le probleme... trop maline pour vous ? ( Enfin je doute de la sincérité de ce post )
tu le fait exprés hein?. bien sur qu'il est vrais ce post c un des 2 gobs en personne qui me la dit.
D'accord Equinoxe a fait une connerie, mais je suppose que Myosotys a du en faire également... En ce qui me concerne, avant d'afk, je me lnce toujours un sort d'attaque pour voir si je suis dans un trou.
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
En ce qui me concerne, avant d'afk, je me lnce toujours un sort d'attaque pour voir si je suis dans un trou.
Euh, quand on est dans une zone pvp, on peut se lancer des sorts ?
hum
*passe par la*
*a quelques peties chose adire*
*pi va les dire tien*

Commençons par le commencement hin
:

Petit rappel :

Ou avez vous vu marqué -KoS derriere mon nom ?
deja un chose de soulignée et de rerere rappelée pour ceux qui n'ont pas encore compris.

Bref entrons dans le vif du sujet :

[CC Main] Illiano Slayers : Vend 313 scalps page me.
[CC Main] X : n'achetez pas c du dupliker
[CC Main] Y : Mdr la grosse duplike achetez pas caviens de reboot c du dupliké
[CC Main] Z : Ralala ce duplikeur n'achetez pas vraiment pas c de la duplique

Op alors maintenant precisions :
Devinez qui a eu l'honneur de me dire ces phrase la ?
Vous voyez vraiment pas ? mince tant pi, ce sont juste les anti -KoS

Cette expérience je l'ai reproduite 4 jours de suite, et les 4 jours, les mem reponse : " personne ne veut de tes scalps duplikés"
"Mdr comment t'as fait pour trouver 313 scalps je t'ai jamais vu au skrogs" .... et j'en passe

Rapplez moa qui est anti faire play la ? ( moi personelment je ne vois pas bien )

ensuite, autre rappel :

Vous vous plaignez bocoup de votre situation, a ne pouvoir xp, a ne pouvoir jamais battre vos adversaires. J'arrete pas de voir cela partout.

Solution -----> on pe pas taper mat on tape illiano, on va le traquer dasn ces coins d'xp on l'empeche de camper la ou il se trouve, on lui casses ces ventes en raccontant des conneries .. certe c'est le jeu, j'ai choisis ma famille j'assume completement je savais qu'en demarrant apres mat et dok j'allais avoir comment dire ... Hm des difficultés a ce nivo la ?

Mais ne croyez vous pas que vous me faites subir la mem chose qu'il vous font subir ? Cb de fois pancho ne pas pas deloger du grott ; Cb de fois Hells ne ma pas fait recall de mes lieux d'xp (premiere fois que je l'ai vu je ne l'vais jamasi vu au passage il ma pété j'ai su apres la raison ^^)

Vos belle valeur, vos bo sermont, appliquez les vous meme, avant de critiquer.

Mais il y a kan mem une difference entre vous et moi, c'est que mem si vous me retardés, vous ne m'empechez pas d'xp ou de faire ce que j'ai a faire, et vous ne faites qu'accroitre ma soif de vengeance qui croyez moa viendra.

Si a la base kan je suis arrivé sur chaos j'ai choisit ma famille, je n'ai pas choisit cette guilde -KoS, je n'ai jamais fait aucune demande pour l'integrer. Je dirais meme que je n'ai pas la mentalité Fpk donc je ne pensent pas l'integrer ( vous allez me dire seul l'avenir nous le dira ) mais ce qui est sur c'est qu'il m'aurons comme allié koa qu'il arrive

Lequel de tt ces comportement est le plus meprisable ?
Celui qui empeche kelkun d'xp ou il a envie car il est plus fort ?
Ou se venger sur kelkun qui na rien fait pasqu'il n'arrive pas a le faire sur la personne qui lui le fait ?

Et pourtant je ne me plaint pas, j'ai choisit ma famille, mais mon jour viendra soyez en sur, et a mon tour je vous ferais subir la mem chose, mais sans doute en plus acharné, car la vengeance est un plat qui se mange froid

Ps : *a entendu dire quand mat a droper cete semaine que l'arc était reservé a Kyna*
*se racle la gorge*
Depuis kan le vendredi matin elle drop des compo et le vendredi soi elle porte le long ?
Rumeur, ragots, ces paroles ont été dite par des anti -KoS
Si nous voyons Kyna avec un long d'ici 3 mois, nous saurons qui respecte le plus les regles de ce jeux

A bon entendeur

-------------------
The more difficult thing on this hearth, it's to live in
Pour Mat:

J'ai déjà vu Nicky et des pro-KoS soigner du temple.
Tu m'as tué alors que mon parchemin s'est enclenché trop tard à cause du lag, je sais pas si on peut compter ça comme un plantage. J'avais 30 levels de moins donc je pense pas que ça se reproduirais à moins de plantage bien sûr.
Les KoS insultent pas? LoL.
De toute façon je sais même pas si je vais me reconnecter.
Les raisons:
1- Trop de lag à cause de mon cable et j'en ai vraiment marre de jouer dans ces conditions.
2- Marre des reboots.
3- Marre des gens qui mettent tout sur la faute des autres alors qu'ils se regardent pas.
4- Ça demande trop de temps Irl.
5- C'est un jeu assez répétitif mais sans les points 1-2-3 c'est quand même amusant.

Sur ce, a++ p-e sur le jeu.
Exclamation
on parle de moi
Oui j'avou ja deco au sous sol lh contre hells shank pârce que :

1) javait que 14 popo et que jetait loin de la sorti.

2) J'avait presk tout les item de quete de mon 2 perso sur moi donc pas envie de drop.

3) il me sembler avoir fait le plein de popo ,parch au cas ou de sanctu mais non mon achat a pas marcher donc voila ses la seul fois ou jai deco.

Voila et pour les plainte parce que on attak dans le temple je repond :

Bien fait pour vous ,vous jouer au bord du temple ses entierement de votre faute et tout le monde ces que les fleches sa part vite donc si vous recever des fleches dans le temple dsl mais on a pas le reflex defois d'arreter de tirer.

Sert a rien de pleurer sur le forum ca resoudra rien,vener in game jai besoins de tune
(idem sur apo je me suis fait plusieurs fois attaquer car jetait de la mm famille que Yaggi, Seth et Hyp) mais bon comme je répliquait pas on ma vite laissé tranquille
Et pour en revenir au sujet du post je dirait que TOUS les joueurs mérite notre respect (a par, bien sur, les rebooteurs) car il sont comme vous connecté a l'origine pour s'amuser (chose qui est moins sure après quelques heures de jeux )
Je suis entièrement d'accord avec Illiano ... d'ailleurs en cas de besoin de soutien ( financier, humain ou autre ) Je ferais de mon mieu pour t'"aider" .... *Gentil Petit Nicky* hin hin

Citation :
Solution -----> on pe pas taper mat on tape illiano, on va le traquer dasn ces coins d'xp on l'empeche de camper la ou il se trouve, on lui casses ces ventes en raccontant des conneries ..
Ta vengeance viendra ...
Je vois pas très bien de quoi vous vous plaignez les apk.
Moi Douce Miel ma pétée dans un trou de lh et j'ai dropé mon archi
Alors ne venez pas vous plaindre si on vous tire dans les trous.
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
D'accord Equinoxe a fait une connerie, mais je suppose que Myosotys a du en faire également... En ce qui me concerne, avant d'afk, je me lnce toujours un sort d'attaque pour voir si je suis dans un trou.
Le pire du truc c qu'elle l'avait fait avec ddf ^^ elle se croyait dans une zone safe... yavait ecrit une force etrange ...nanananana..

Mais il arrive des fois ..-ca m'est arrivé- que l'on tape sur quelqu'un sui soit a la limite du temple et de la sortie et que l'on puisse pas le toucher car force etrange ..... Mais il se trouve que quelques fois celui qui est a l'interieur sans bouger d'un pas , puisse te toucher ...et c'est seulement a partir de ce moment que tu peux l'attaquer !
c'est surement ce qu'il s'est passé avec equinoxe

POUR CITY HUNTER

d'apres ce que tu as dit tu me conforte dans l'idée que les kos reposent sur du piston et que ce qu'a dit kilivan que si un ou une KoS venait a tricher elle serait tuée a vue et devrait quitter la guilde.... bien sur dans ce cas equinoxe fait des bavures mais elle restera toujours l'alliée des kos...donc le guide de la guilde KoS posté par kilivan ca n'a servi qu'a faire de la PROPAGANDE!

En gros j'ai eut la reponse a ma question....equinoxe ne merite aucun respect itg et elle restera a jamais une -KoS car c'est une bonne alliée pour eux ! alors le fait qu'apres il y ai des regles dans la guilde je n'y crois plus du tout!
donc quelqu'un qui pka dans un trou reste kos ...Donc quelqu'un qui dupliquera un jour - je ne l'espere pas- restera un kos....
je suis decus par cette guilde qui se disait a la fois fpka et a la foi saine...je vois que c'est impossible...
aucun kos serait pres a perdre un allié mm si il ne respecte plus les regles de la guilde...piston!
Citation :
En gros j'ai eut la reponse a ma question....equinoxe ne merite aucun respect itg et elle restera a jamais une -KoS car c'est une bonne alliée pour eux ! alors le fait qu'apres il y ai des regles dans la guilde je n'y crois plus du tout!
Personnellement je dirais ... je m'en fout ^^ ( te vexe pas mon Coeur )

Citation :
donc quelqu'un qui pka dans un trou reste kos ...Donc quelqu'un qui dupliquera un jour - je ne l'espere pas- restera un kos....
J'appelle ca ... "s'enflamer"

Citation :
d'apres ce que tu as dit tu me conforte dans l'idée que les kos reposent sur du piston et que ce qu'a dit kilivan que si un ou une KoS venait a tricher elle serait tuée a vue et devrait quitter la guilde.... bien sur dans ce cas equinoxe fait des bavures mais elle restera toujours l'alliée des kos...donc le guide de la guilde KoS posté par kilivan ca n'a servi qu'a faire de la PROPAGANDE!
Bla bla bla, tu veux peut etre qu'on la tue a vue pour qu'elle devienne ton allié ?
Hunter, combien d'alliés serait-tu prêt à perdre ?
Hein ? Aucun .. je m'en doutais .. si on devait appliquer les mêmes règles à tes alliés, tu te retrouverait tout seul, et tu le sait.

Au passage, Equinoxe avait cru que là où était Myosotys, ce n'était pas un trou. L'erreur est humaine, et elle serait puni si elle savait que c'était un trou, sauf que là, elle ne le savait pas. (Que tu la croit ou non n'a rien à faire içi)
si elle etait si honnete que ca , pourquoi ne rendrait elle pas l'arc a myo? ca s'appellerait du fair play.... mais vengeance passe avant le fair play ...donc elle ne rendra rien ...moi je dupliquerais et je dirais que j'ai pas fait expres et je savais pas que apres 3 reboots d'affilé il etait fortement possible qu'il y en ai un 4 eme

et puis je suis desolé de te dire ca nicky mais si j'ai perdu la famille leoric c justement car j'etais pas d'accord avec leur facon de jouer...donc OUI je suis pret a quitter des membres faisant parti de ma famille ou amis tres proches si ils ne suivent pas mes idées.... la preuve que je me suis mis ''contre'' mat ...je n'aurais jamais imaginé ca en commencant chaos ^^ mais je l'ai fait car je devais le faire pour suivre mes idées...
Kilivan ne suit pas tres bien ses idées m'enfin ..guilde kos powaa... mais merci a tous d'avoir repondu avec un minimum de flood et j'ai pu avoir en partie les reponses....auquelles je m'attendais je dois le dire...

P-S : je n'en veux a aucun KoS mis a part equinoxe qui je pense et je le redis devrait quitter les -KoS si kilivan n'avait pas fait de la fausse pub... de la grosse propagande irakienne

allez @ ++tous les KoS sur chaos
Kyna ? Si elle vient de Démios c'est Kynajpootin notre mascotte chez les amigos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés