Mariés,deux enfants

Répondre
Partager Rechercher
Argh je regardais à l'epoque où ca passait sur M6 et je vais louper ca (j'ai pas Comédie malheureusement). C'est vrai que le genre beauf les personnages étaient hors concours (rhaa ca me manque de ne plus entendre "grosse tanche" ).
AAAAAAAAAAHHHHHH Horreur, consternation...
*n'a pas comedie*

Vivement qu'M6 se remette a diffuser la seule serie americaine avec des rires enregistrés qui soit vraiment excellente.

*est triste*
Et que vive le NO MAAM'S
Câble, mais pas Comédie




( Enfin je crois hein, mais vu les chaînes que j'ai en plus je-n'sais-pas-trop-comment, possible que j'ai aussi cette chaine A vérifier ) Merci de l'info
J'ai comédie, mais j'aime pas les séries.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
Ouahh LoneCat ! la phrase qui rox tout
Pfff... je fais mieux : non seulement je n'aime pas les sitcoms mais je n'ai même pas Comédie !
Citation :
Marcy : "Ben dis donc Al, j'ignorais que tu pouvais ressembler à un être humain..."
Al : "Y'a beaucoup de choses que tu ignores, Dinde, par exemple comment satisfaire un homme quand on ressemble pas à une femme !"
Citation :
Peg' en sanglots : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ILS ONT TUE OPRAAAAAAAAAAH"
Citation :
La Mort: "Pour le restant de l'éternité, vous serez tenu à l'écart de votre famille adorée !"
Al : "Ooooooh, ooh ! C'est divin, je suis aux anges !"
Citation :
Peg' : "Et il s'est jeté sur moi comme si j'étais un sandwich au pâté... Oooh, c'était tellement romantiiiiique !
Lovelyyyyyy
*va militer pour la rediff' sur M6*
Série culte?
Jamais vu... ni même entendu de nom... et comme j'ai pas comédie, j'aurai au moins apris son existence mais ça m'avance pas a beaucoup...

Par contre y a les Sopranos tout les jeudi vers 1-2h du matin sur FR2, ça ça déchire tout
Citation :
Provient du message de Leink
J'adore, hélas j'ai pas le câble.

"NO MA'AM" (National Organization of Men Against Amazonian Masterhood)

http://home.nordnet.fr/~fmasschelein/jpg/alnomaam.jpg

Je m'en lasserais jamais :\

Rien que ça tête me fait trop marrer
Citation :
Provient du message de Kry
Rien que ça tête me fait trop marrer
Dommage j'ai pas d'image culte de ça position sur son çanapé
*assis devant la télé avec une main dans le froque l'autre avec la télécommande, entrin de gueuler sur ca grosse tanche*

Ca a inspiré plus d'une génération ca
MERCI!
Le mec qui joue le père jouais un flic dans Bone Collector, passé hier sur TF... (Oups, faillit dire un gros mot. )
J'ai passé toute la journée à chercher le nom de la série, en vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés