[Ys] comportement de certains a quartz

Répondre
Partager Rechercher
bon alors que je scoutais tranquille entre le tp hib et le pont hib de quartz je me suis fait poursuivre par une fufu vik, retour direct au tp jusqu'ou elle m'a suivi (pas trop pres non plus sinon les archers mordent )

bon je m'assois 30s pres du tp histoire de recup mon endu et je repart vers les ruines et la pouf elle re-apparait et me recourse jusqu'a tp alors moi sachant que j'avais une petite longueur d'avance je lui fait quelques /taunt histoire de rire un peu et de lui faire comprendre que ct pas la peine de me courser...

enfin bref j'ai refait deux fois le meme scenario a chauqe fois elle m'attendais aux ruines et chaque fois je cavalais et faisait quelques /taunt rien de mechant quoi juste le jeux du chat et de la souris

bon et au dernier essais la elle m'as bien chopé y a pas a dire je me suis fait avoir comme un bleu

mais bon la ou j'ai été choqué c'est que plutot de me faire un /taunt histoire de me rendre la pareil ou un pti /military comme je fais habituelement aux personnes que je kill (j'adorre le salut militaire avec un ranger ) histoire de montrer mon respect au joueur voila qu'elle me balance un /rude

moi je trouvais ca marrant comme petit jeu je me pointe elle me cours apres je /taunt et elle s'arrete et on recommence 30s apres .....

y en a vraiment qui ont un sale caractere ....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
normal
le /taunt quand tu as une cible se traduit par "truc se moque de chose". Tu as eu un rude et tu le méritait dans le sens où tu t'es moqué d'elle avec le /taunt.

/rude ou /taunt sont à oublier.
bon ok donc a la limite je ne cible personne comme ca y aura marqué vous faite la poule :bouffon: ca sera qd meme plus fun meme remarque

une poule poursuivie par un fufu :bouffon:
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Re: comportement de certains a quartz
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
bon alors que je scoutais tranquille entre le tp hib et le pont hib de quartz je me suis fait poursuivre par une fufu vik, retour direct au tp jusqu'ou elle m'a suivi (pas trop pres non plus sinon les archers mordent )

bon je m'assois 30s pres du tp histoire de recup mon endu et je repart vers les ruines et la pouf elle re-apparait et me recourse jusqu'a tp alors moi sachant que j'avais une petite longueur d'avance je lui fait quelques /taunt histoire de rire un peu et de lui faire comprendre que ct pas la peine de me courser...

enfin bref j'ai refait deux fois le meme scenario a chauqe fois elle m'attendais aux ruines et chaque fois je cavalais et faisait quelques /taunt rien de mechant quoi juste le jeux du chat et de la souris

bon et au dernier essais la elle m'as bien chopé y a pas a dire je me suis fait avoir comme un bleu

mais bon la ou j'ai été choqué c'est que plutot de me faire un /taunt histoire de me rendre la pareil ou un pti /military comme je fais habituelement aux personnes que je kill (j'adorre le salut militaire avec un ranger ) histoire de montrer mon respect au joueur voila qu'elle me balance un /rude

moi je trouvais ca marrant comme petit jeu je me pointe elle me cours apres je /taunt et elle s'arrete et on recommence 30s apres .....

y en a vraiment qui ont un sale caractere ....



alors LA .... vrmt ... ce post ... tu t insulte toi meme ...

et lui/elle cas t elle penser qd tu lui faisai taunt ?? .. allez réfléchi avant de post met toi a sa place ..


rhalala ..



Mados qui avance tjr
Bon...
Je veux pas faire le moralisateur mais, tu l'as bien cherché ..

Quoi de plus exaspérant que de se faire /rude en boucle ou même /taunt ...

Moi ça me gave, voili voila ...
tu te moques elle t insulte... c pareil irl non ?
perso je me limite a des /wav ^^

(ou alors des fois pour inciter un cadavre a release (et qu ils reviennent se battre quoi) qui reste trop longtemps je pose a terre un collier pour les vaux je le /point et apres je /point le cadavre... je sais pas si le gars a terre comprends car aucun n a jamais release apres ca...)
j'use et j'abuse du /taunt mais /rude je le ferai sans doute jamais.
Pour moi niveau esprit c'est pas du tout pareil...
/taunt c'est comme /laugh, c'est bon enfant ....
/rude c'est déja autre chose ....

Donc je suis de l'avis d' Exterminatroll , le fufu n'était pas joueur
Citation :
Provient du message de Desolation
Oeil pour oeil dent pour dent

taunt ou rude c'est pareil. Je préfère largement un kiss ou un bow apres un beau combat.
" Oeil pour oeil rendra le monde entier aveugle. " - Gandhi

Quelle que soit la situation mon préféré c'est le /ponder ( plus facile a faire en tant qu'Avalonien qu'en tant que Troll me direz vous ) Mais j'avoue qu'un /rude a du m'échapper quand un fufu est venu se suicider sur moi avec son PA au milieu d'une masse de 40 Albionais ( pourquoi moi ? )

Je suis d'accord avec Essam : d'un point de vue diplomatique l'utilisation du /taunt n'est pas recommandable si tu a la personne en cible : autant un /taunt dans le vide pourra l'amuser qu'un "X se moque de vous" risque de l'énerver
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
LoL ca me fais rire doucement !
Moi j'aurais été le fufu je t'aurais ptet pas rudé (jamais je /rude) mais /laugh en chain!
C'est comme la derniere fois 1 mago alb a son TP il tauntait en vrac paske on allait pas venir le taper au TP mais 1 ptit assa gentil c'est sacrifié pour qu'on se marre il l'a OS ensuite bouboulle thamat mais le geste était bô
/ponder comme /ponderate
ce qui donne :

Vous méditez.
et avec cible :
Vous méditez à propos de Bâton de Merlin.
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
LoL ca me fais rire doucement !
Moi j'aurais été le fufu je t'aurais ptet pas rudé (jamais je /rude) mais /laugh en chain!
C'est comme la derniere fois 1 mago alb a son TP il tauntait en vrac paske on allait pas venir le taper au TP mais 1 ptit assa gentil c'est sacrifié pour qu'on se marre il l'a OS ensuite bouboulle thamat mais le geste était bô
j'aurais preféré et je l'aura pas du tout mal pris bien au contraire je me serais marré aussi comme une baleine on est la pour le fun non ?

de plsu a quand les /emotes meme quand on est mort histoire de montrer qu'on est pas degoutés de s'etres fait buter ?
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
C'est sympa, je trouve

un prédateur qui veut ta peau, et toi tu le /Taunt en faisant des allé-retour au tp :bouffon:




Le /Rude est bien employé dans se contexte il me semble
Moi si je m'amuse a faire tourner quelqu'un pendant un moment, je sais que le /Rude je l'aurais bien chercher surtout a le /Taunt en boucle. (j'en aurais bien rigolé de + )
Mais je viens de Midgard, jamais je fuis, (je devrais défois )
et même nos Magots Rush



Sur-ce





/Rude
lol pas etonnant k il te /rude

tu t foutu de sa gueule
c a peu pres se ke ressent un gars ki se fait /taunt


sinon dans le genre jeu chat/souris g un enorme exemple

g failli me pisser dessus tellement j y croyais pas

sur quartz avec mon ass lvl 24 (y a kelke semaines

un joli nelfe devant moi, enchanteur avec un pet tank (vivivi y en a )

n'ecoutant ke mon courage ( *tousses*) je v le PA, salopio bouges au dernier moment, je rate mon pa et donc la queue entre les jambes, fuis le pet au cul.
il me stun, la le pet me met un coup et hop je run tel Calr Lewis car le mago etait pratiquement a porter de tir et je sentais deja mon bronzage au Rayon Solaire.

Donc Résumé du tableau
1 assassin ki fuie (moi ) un pet tank au cul et apres son proprio

La avec la camera derriere moi je suis avec attention c mouvements, il se preapes a stun hop fufu defufu car g tjrs le pet au cul il revient a la charge tentative de stun hop fufu defufu on a joué a ça jusqu au tp mid et la c leplus drole il a pas fait gaffe qu il depassé la limite et pouf plus de pet et plus de mago merci les odin du tp

je v dessuite sur lui un petit /laugh pou rmontrer mon amusement et un petit /bow pour montrer le respe et une franche rigolade sur le cc guilde

il etait degouté il a deco dessuite
slt
Kler hihi tu l'a quand meme bien chercher à faire des aller retour et à l'a narger comme cela à chaques fois.
Mais bon plus que du sale caractere je dirais qu'elle a de la patience et que tu a payer cher ton assurance.
Ce n'es qu'un jeu on a pas tous le meme sens de l'humour et les emoticons ne sont pas tj employer pour dire la meme chose d'une personne a l'autre ca veux pas dire grand chose au fond
Et la moralite finalement je crois c'est qu'elle a su s'adapter a la situation,et toi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés