[TUTORIAL] du pw automatique

Répondre
Partager Rechercher
est ce que tu as bien placé l'objet Universal mind dans une zone inaccessible pour les joueur de ton module, c'est cet objet qui se charge de sauvegarder dans les logs toutes les données.

Jaha Effect
Oui ça marche très bien une fois configuré, d'ailleurs ça me fait penser qu'Iridian devrait corriger les deux trois bugs qui subsistent concernant la taille du nom de serveur et de module et la gestion des espaces dans ces chaines

Jaha Effect
Vivi , c'est vrai qu'on attend toujours la v0.05 mais je crois qu'iri est vachement occupé depuis quelques temps, je ne le vois même plus sur msn .

Par contre il faudrait qu'il rajoute aussi la relance automatique si le server plante cela serait génial
bon alors une fois le" puma. erf" importé faut il faire quelque chose dans le module??? ses dingue pourtant dans le mosule sa marche il garde les objet et l'or en memoir tant que je n'eteint pas le module, mais ses ârceque je lance pas avec puma bon comment je doit configuré puma???
Tu as placé les scripts ou il faut comme expliqué dans le tutorial?
Pour que le PUMA fonctionne, il faut impérativement que tu lance le server avec le puma, sinon ça risque pas de marcher. Celà implique que tu ai correctement configuré celui ci en lui mettant le chemin du NWServer, que tu ai bien ton nom de module qui apparaisse dans la liste.

Jaha Effect
ok c'est bon sa marche je n'avait pas bien configuré puma sur la destination du serveur, mais j'ai remarqué que certain objet posé dans le coffre de la banque disparaissait !! j'ai du faire une erreur quelque part pourquoi l'or reste les sac a dos aussi mais certaine arme et armure disparaisse?,
Ba alors là tu me poses une colle, je n'ai jamais eu ce problème ,excepté comme j'ai pu te dire hier sur msn, quand la gestion du poids simulé était dépassé cela retourne dans ton sac. Mais pour le reste, je ne sais pas trop, je n'avais pas vu de bug?? Jaha, tu trouves ce genre de bug avec la banque??
Ce genre de bug se produit quand on essaye de mettre dans le coffre un objet qui ne possède pas de resref dans le module. C'est à dire tout les objets custom qui ont été créé sur un autre module et qui n'ont pas de resref équivalent sur le module de banque.
Ex: j'arrive dans le module avec un perso possédant une épée avec le resref "poireau".
Je place mon épée dans le coffre et je le referme.
Le scripte va récupérer le resref, donc en l'occurrence "poireau" puis détruire l'objet.
Je veux regarder le contenu de mon coffre. le script va recréer tout le contenu qui avait un resref connu par contre l'épée "poireau" ne pourra pas être créé car le blueprint n'existe pas dans le module

J'espère que ça vous aide

Jaha Effect
Heuu vi même énormément lol . Je n'y avais pas songé, bien que je commence à me rappeler qu'on en avait déjà discuter là dessus.

Mais personnellement , je ne crois pas que je puisse améliorer cela, c'est à dire compter aussi les armes qui ne possèdent pas de resref dans le module.

Car le seul moyen par principe de créer un objet c'est le resref. Comme la banque permet de sauvegarder les items même si le serveur déco, je suis obligé de les recréer à l'ouverture du coffre .

Donc voilà,
A part si vous avez une idée.

Il y a pas de fonction qui rajoute un resref automatiquement dans le blueprint , s'il n'existe pas . C'est dommage .
Si tu le rajoutes dans le blueprint alors oui, la banque pourra sauvegarder comme il existera dans ton module .

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux
et bien en faite nom j'ai tous essayé "editer copier", "actualisé palette" et "mettre a jour" rien ne marche bon je vais effacé le srcypt on mettra que de l'argent en attendant une solution
Tu peux mettre a jour tant que tu veux, si le resref existe pas, c'est a dire que l'objet n'a pas été créé sur le module ou importé grace a l'éditeur tu réussiras jamais à le faire réapparaitre dans ton coffre.

Jaha Effect
C'est pour ca qu'il faut le mettre dans le blueprint
Si la tu essayes de retrouver ton item qui a été effacé, c'est clair que tu ne le retrouveras jamais comme il n'existe pas sur le module.

lol
coucou me revoilou bon je savais pas ou trop metre cette question donc voila j'ai un petit pb : un joueur a mis un compte a la banque, avec 30000 po, cette nuit j'ai eteint le serveur et ce soir le gars m!e dit " ses bizard il me redemande d'ouvrir un autre compte alors que j'ai la clef sur moi. alors question heuuu qu'est ce qui se passe???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés