Marilyn Manson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Bahamut
C'est un cadavre vivant, sa musique est à chier, sa gueule ne me reviens pas, sa voix me donne envie de vomir.

TUEZ LE, ASSASINEZ LE, TRUCIDEZ LE, EXPLOSEZ LE

Manson aimerait trop te voir gueuler ça dans sa gueule, ça prouverait que plusieurs de ses textes sont vrais, lol....
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
C'est vraiment affligeant.

Attention, il parait que Carla Bruni égorge des nouveaux-nés sur scène. Allez les connaisseurs, prouvez moi que c'est faux.
elle ne donne pas de concerts
Citation :
Provient du message de Lord Bahamut
TUEZ LE, ASSASINEZ LE, TRUCIDEZ LE, EXPLOSEZ LE

t pir ke lui toi........toute ces rumeurs sont fausse en fé c un type des plus normal et si t'aime po c chansons ta ka po écouté voilà
Dites ? Vous êtes si crédules que ca ?
Vous croyez vraiment que MM a fait ca
C'est des rumeurs qui n'ont que pour but d'augmenter sa popularité, IMHO, mais faut arreter la fumette hein...
Je me dis meme que c'est lui meme qui a fait courir les rumeurs, et les gens assez crédules les croient ...

C'est son image, ca va avec, il joue avec et il a raison...
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Ptet qu'il a voulu écrire Dumbo ?




(si oui Dumbo c'est IL et pas ELLE )
Boumbo,la petite automobile.
Faut réviser ses classiques, y'a pas que Disney dans les dessins animés les amis
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites ? Vous êtes si crédules que ca ?
Vous croyez vraiment que MM a fait ca
C'est des rumeurs qui n'ont que pour but d'augmenter sa popularité, IMHO, mais faut arreter la fumette hein...
Je me dis meme que c'est lui meme qui a fait courir les rumeurs, et les gens assez crédules les croient ...

C'est son image, ca va avec, il joue avec et il a raison...

Honnetement je ne pense pas qu'il fasse courir ces rumeurs. Ca n'est pas l'image qu'il veut donner, meme si les chrétiens américains et autres gens bien pensants l'exècrent en particulier pour cette image.
Manson a une réflexion poussée et argumentée, à laquelle on peut adhérer ou non, mais en aucun cas c'est un guignol qui cherche a vendre plus de CD en faisant le con sur scene pour effrayer les gens et attirer les jeunes rebelz (je ne dis pas qu'il est totalement désintéressé, non. Ni meme qu'il ne cherche à choquer, puisque choquer, c'est en particulier ce qu'il veut)
Manson recherche la fin de la religion (en particulier des formes de religion monothéistes).
Citation :
Provient du message de Profy
Honnetement je ne pense pas qu'il fasse courir ces rumeurs. Ca n'est pas l'image qu'il veut donner, meme si les chrétiens américains et autres gens bien pensants l'exècrent en particulier pour cette image.
Manson a une réflexion poussée et argumentée, à laquelle on peut adhérer ou non, mais en aucun cas c'est un guignol qui cherche a vendre plus de CD en faisant le con sur scene pour effrayer les gens et attirer les jeunes rebelz (je ne dis pas qu'il est totalement désintéressé, non. Ni meme qu'il ne cherche à choquer, puisque choquer, c'est en particulier ce qu'il veut)
Manson recherche la fin de la religion (en particulier des formes de religion monothéistes).
Honnetement, je sais pas si c'est lui, et je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que c'est des conneries, mais que ca fait vendre. Et ca fait de mal à personne, ca dérange c'est tout
Manson j'aime
Lol les rumeurs avec les vaches la TNT etc. Tous les jours y en a des nouvelles

Son style musical est très intéressant, bien que je sois un peu resté dans antichrist superstar et mechanical animals, faut voir ce que donnera the golden age of grotesque. Quoi qu'il en soit Manson possède un organe vocal impressionnant, autant au niveau de sa justesse que de sa puissance, voudrais les mêmes cordes vocales en fait.

Manson chez Ardisson ce soir, il doit faire la promo de son nouvel album. Quelqu'un a vu? J'enregistre mais j'ai pas de télé.
__________________
"Quoique, d'après certains philosophes, il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une tragédie dramatique."
Lautréamont.
"Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges."
Henri Michaux
Je ne sais pas si c'est déjà fini honnêtement, plus de cinq minutes d'Ardicon c'est une éternité.
[EDIT: C'EST EN CE MOMENT BORD*L A QUEU*! Manson a vraiment l'air timide. Faut dire qu'il est avec la crème de l'intelligence la huhuhuh...]
J'ai vu.... il a absolument rien dit, que des banalités. Je me demande pourquoi ils l'ont inviter.


Ardisson est vraiment peu drole... Bafie c'est encore pire et la pouf de superbus pourrait s'abstenir de rire toutes les 3s...


Enfin voila j'ai encore perdu mon temps devant la télé, une fois de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés