[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
Bah, mid est bourré de skalds, hib bourré de bardes.

Filez autant de ménés aux albs, et là, on pourra faire des groupes escarmouche.

Je trouve plutôt que hib campe vachement, au vu du nombre de speeds qu'il possèdent...

A Emain, neuf fois sur dix, si on a un speed (et même un speed sorcier ou théu, ménestrel c'est si rare...), on quitte la masse.
Dommage que les hibs n'en fassent pas autant
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Effectivement, il arrive qu'il y ait beaucoup de monde sur Emain cote mid, generalement que les albs/hibs sont pas assez en force pour les wipe en masse et les degouter.
Le meme phenomene se retrouve dans tous les royaumes : plus on se fait lamentablement ecraser, moins on revient, plus on gagne, plus on en veut, tout a fait normal.
Par contre, la masse mid est les 9/10 emme du temps dispersee, il faut un gros wipe par une masse ou un campage en masse pour pousser tout le monde a se regrouper de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Ils étaient effectivement disséminés dans toute la zone et les zones voisines. Mais jamais au-delà de Bolg.
Sans doute n'était-il pas FULL, mais il s'agissait effectivement de six groupes, meme s'il s'agissait de groupes en effectif restreint.
Si vous prenez le temps de compter qu'il y a bien 16 personnes autour vous avec pas un de moins... bref il est évident que c'est de l'approximatif.



Voir plus haut.
A vrai dire, j'ai beau faire /who midgard je ne vois jamais rien...



A t'on besoin de faire expréssemment une Capture d'Ecran afin de PROUVER tout ce que l'on dit sur ce forum ?

-Ouaiiiis ben moi, j'ai enfin eu ma platine, la semaine dernière !
-Oui bien sûr, c'est ça, prouve le nous, envoie un screen !



Je suis d'accord.

Au fait j'ai oubliée de compter les fufus...
Est-ce un crime ?

Edit: Excusez mes sauts d'humeurs...
perso j etais 4 dans mon grp ...
juskau moment ou yavait plus qu 1.5 grp
Citation :
Provient du message de Braknar
Par contre, la masse mid est les 9/10 emme du temps dispersee, il faut un gros wipe par une masse ou un campage en masse pour pousser tout le monde a se regrouper de temps en temps.
C'est vrai, et je le revandique, personnellement jouer en masse n'a jamais été mon truc donc dès que je suis désigné leader d'un groupe je m'arrange pour éviter la masse sans toutefois fuir les confrontations.

La notion de masse est très relative, cet après-midi j'ai beaucoup RvR. Nous étions d'abord 1 groupe puis des amis nous ont rejoint et nous sommes passés à 2 groupes puis revenus à 1 groupe mais l'équilibre des groupes et l'expérience des joueurs qui y étaient présents faisaient qu'on a facilement passé une bonne heure sans avoir à passer par Uppland tout en combattant vaillemment et souvent sans répis. Il s'est tout de même trouvé un Alb pour me send avec son double compte pour me dire "Ouais fais pas le malin dès que t'auras pas tes 3 FG derrière toi on va te déchirer sale weak", sachant qu'à ce moment là notre compagnie ne dépassait pas 11 personnes.

Tout ça pour dire que la notion de masse est très relative.

Mais la masse, c'est mal, ce soir vers 19h il y avait bien 5 FG Mid sur Emain, et j'ai fait connaissance avec la masse ...

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/carter.jpg

Bon faut dire que la pauvre ménes on l'avait martyrisé pendant toute la journée elle devait avoir le mal de rez en permanence mais bon

Le problème d'Albion reste le manque de classes à speed ...
han Guls tu regardes les rps de chaque mec que tu kill!!!!!
1 rp ca te suffis pas ! stop de play pour les rp !!play for fun
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Citation :
Provient du message de Guls
C'est vrai, et je le revandique, personnellement jouer en masse n'a jamais été mon truc donc dès que je suis désigné leader d'un groupe je m'arrange pour éviter la masse sans toutefois fuir les confrontations.

La notion de masse est très relative, cet après-midi j'ai beaucoup RvR. Nous étions d'abord 1 groupe puis des amis nous ont rejoint et nous sommes passés à 2 groupes puis revenus à 1 groupe mais l'équilibre des groupes et l'expérience des joueurs qui y étaient présents faisaient qu'on a facilement passé une bonne heure sans avoir à passer par Uppland tout en combattant vaillemment et souvent sans répis. Il s'est tout de même trouvé un Alb pour me send avec son double compte pour me dire "Ouais fais pas le malin dès que t'auras pas tes 3 FG derrière toi on va te déchirer sale weak", sachant qu'à ce moment là notre compagnie ne dépassait pas 11 personnes.

Tout ça pour dire que la notion de masse est très relative.

Mais la masse, c'est mal, ce soir vers 19h il y avait bien 5 FG Mid sur Emain, et j'ai fait connaissance avec la masse ...


Le problème d'Albion reste le manque de classes à speed ...
Rvr une soirée en grosse masse c nul mais la c pendant 1H et je pense qu'on en a besoin ( tu verras on en reparle sur privé) pour accrocher des automatismes

On était aussi 2FG Old aussi donc c kler tu crois a masse mais bon on va pas se séparer

De plus 2X wipe 2FG hib mini et 2X les albs (si tu restes en FG t'es dead)

Donc oui le zerg c nul mais si en face ca zerg autant faire pareil à moins d'avoir le grp parfait avec 2 heal/chamy... et ca on avait pas (juste 1 heal pour 2FG)

Y a aimer et devoir s'adapter

Mais apprendre a bien bouger avec 2-3 FG ca paiera un jour crois moi
Citation :
Provient du message de Healtout
han Guls tu regardes les rps de chaque mec que tu kill!!!!!
1 rp ca te suffis pas ! stop de play pour les rp !!play for fun
Nan je regarde rarement mais là ça m'a sauté aux yeux
Citation :
Provient du message de Guls
Sinon j'ai vu une remarque concernant les reliques: Alb les a prit un jour d'IRL Orcanie après que Mid se soit fait harceler pendant 1 mois par Hibernia 24h/24 à défendre et à taper sur des portes à la hache, en essayant d'éviter les quelques albs qui campaient Uppland et Yggdra, alors là je dis: ce n'est pas une question d'avoir bien joué ou pas, c'est juste qu'on en avait marre de se déplacer. Les albs ont vécu la moitié de ce que nous avons vécu pendant 2 semaines maximum mais on a vu fleurir les posts ouin ouin, les MP d'insultes et les delete, donc je ne crois pas qu'on puisse parler de "Mal jouer" dans ce cas là
Et oui , quel dommage de vous etre mis a vous moquer d Albion comme quoi on etait de vilains leecher , qu on ne tentait jamais rien , qu on se cachait a Lyo ...

Et puis arrete les legendes stp comme quoi soidisant l'attaque etait prevu pour coincidé avec le Mondial du jeux ( Midgardien hein ? ) , cette attaque etait un coup de bluff , alors apart si t'etais sur le CC en Spy tu ne sais rien sur le comment cest deroulé cette prise !

Et puis oui meme si je ne dirais pas qu'on a "bien joué" parcque c'etait une sacret succession de hasars tt de meme , vous avez joué de malchance ...

Personnellemnt je duoté avec haze a l epoque , on a chain des gris/vert/bleu a 100 metre du reliquaire pres de 2H en se disant que ca marcherai pas et en se demandant ce que fesait les grpes qui devaient marcher sur le RK

Resultat on a tellement perdu de temps que c'est les Hibs qui ont chain les forts qu on voulait chain , mieu ils attaquent en masse la relik mana ! On aurai du rembaler tout et rentrer chez nous ? Enplus cetait l epoque du " Albion stop xp on vous voi jamais " on etait 40 maxi

Enfin la prise magnifiquement géré ( les lead haiku et Louve de memoire ) meme si on a passé notre temp sur le CC a parier combien de temps on allé tenir avant d etre wipe .. surtout apres avoir tué des Mids 50 au pied du reliquaire ( dont un skald bien connu ) prouvant bien que vous etiez en connaissance de notre attaque et avez fait le choix de ne pas venir ( peut etre pensiez vous qu on creverait sur les gardes ? ) ou n'en avait pas eu les moyens ce qui revient au meme .

Donc Stp stop de raconter nimport quoi et de reecrir l histoire , je sais que tu aime ca raconter des histoires mais cest lourd a force de lire les meme aneries chaque semaines ( tiens jai pas encor lu ds ce thread Alb attaque le soir de Noel ... on s ameliore? )

Donc oui je l affirme Albion n a avoir honte d aucune de ses prises reliques . ( contrairement a d autreS )



ps : il me semble que tu n'etais pas connecté ce soir la toi non?
ps 2 : ca fait combien de temps qu'on a Hib + mid sur le dos nous? ( je me plaint pas vu les resultats qu ils ont )
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Kryone
Le patch qui a apporte le claim et le up des forts a beaucoup aidé
Celui qui a répercute le niveau de up des forts sur celui des gardes rk encore plus
Tout a fait d accord mon Krykry tout comme le CS est censé favorisé les attaques

Un reset relik a chaque patch? ca serai peut etre une solution mais cela apporterai aussi beaucoup d inconvegniant .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw

ps 2 : ca fait combien de temps qu'on a Hib + mid sur le dos nous? ( je me plaint pas vu les resultats qu ils ont )


Mwarf t'es dure là !
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Je penses pas que ce sois une bonne chose un reset relique (pourtant je suis mid, j'ai tout a y gagner), beaucoup de gens ne se donnerais pas la peine d'allé défendre vu qu'un ou deux mois après, tout serais remis à 0.

Mythic fais tout pour que les reliques soient de plus en plus dur a prendre: bind au tp, up des forts, des gardes rk, et bientôt limitation à 3 bélier par porte. Le corpse summoner étant la seule compensation (sous utilisé en tout cas sur MID)
Donc, les reliques ne bougeront plus sauf si attaque en pute quand personne n'est là (c'étais vrai avant et ça l'est encore plus)
Citation :
Provient du message de Kryone
Je penses pas que ce sois une bonne chose un reset relique (pourtant je suis mid, j'ai tout a y gagner), beaucoup de gens ne se donnerais pas la peine d'allé défendre vu qu'un ou deux mois après, tout serais remis à 0.

Mythic fais tout pour que les reliques soient de plus en plus dur a prendre: bind au tp, up des forts, des gardes rk, et bientôt limitation à 3 bélier par porte. Le corpse summoner étant la seule compensation (sous utilisé en tout cas sur MID)
Donc, les reliques ne bougeront plus sauf si attaque en pute quand personne n'est là (c'étais vrai avant et ça l'est encore plus)
Avec tous les shadowblade qui pullulent dans nos ZF, yaurai carrément moyen de recup une de nos reliques en attaque ninja a exca ou dagda.
Mais pour ca il faut de lautonomie+de la rigueur+un bon skill * 12, un buffer, un healer spé heal et heu... une grosse paire de couilles..
Ouin Ouinnnn , merde on en a marre de pas envahir la Zf hib trankil sans que les hib viennent nous tuer , mais merde c'est pas normal quoi !! .


A t'entendre parler Speedi on a l'impression qu'on doit te laisser te balader trankil dans notre Zf trankil pour que tu puisses prendre des forts trankil .


De tte facon meme constatation a chaque fois : des qu'hib lache amg plus de 15 min , 60 albs sur un fort .


Alors perso je prefere qu'il y ai des campeur amg mais au moins etre trankil a visiter SI sans se dire , vite on a 15 min de libre avant qu'alb inc sur un fort .

Speedi Emain c'est pas chez toi , c'est normal si tu t'y fais jeter , t'es en zone enemis mon gros .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Donc oui je l affirme Albion n a avoir honte d aucune de ses prises reliques . ( contrairement a d autreS )

ps : il me semble que tu n'etais pas connecté ce soir la toi non?
ps 2 : ca fait combien de temps qu'on a Hib + mid sur le dos nous? ( je me plaint pas vu les resultats qu ils ont )
Le flamme c'est mal... :baille:

La honte et la fierté qu'on peut tirer d'une action est quelque chose de très relatif, c'est pourquoi je l'affirme bien haut : Albion (enfin les 40 ayant pris les forces) n'a aucune gloire à tirer d'avoir "violé" un reliquaire non défendu... contrairement à d'autres !

Enfin bref, de toutes façons, relique ou no relique on voit quand même qui broute le plus...

Jarkell <-- beau vick qui flamme pour montrer que le flamme c'est vraiment piti piti piti
/agree Jark (comme d'hab koa)

/mode "ping pong" flamming mode ON

Cela fait qqes mois que Mid joue sans relik et aucuns bonus donc....
Et a grp égal on a rien à craindre des "possesseurs" de relik. Nan vraiment Mid n'en a pas besoin pour faire brouter le gazon de ses ennemis.

/mode "ping pong" flamming & easy trolling OFF


Le flam/troll c tabou...on en viendra tous à bout..

Allez encore une tite lichette: Mid a appris à jouer avec une main dans le dos...certains autres avec une troisième main et parfois se prennent pour des dieux du rvr des roxxor comme on est fait plus...seulement le jour ou ils joueront avec 20% de bonus en moinss ils l'ouvriront un peu moin et là je pense surtout à la nouvelle génération biberonnée aux bonus relik....pas aux anciens joueurs
Citation :
Provient du message de Kyth
/agree Jark (comme d'hab koa)

/mode "ping pong" flamming mode ON

Cela fait qqes mois que Mid joue sans relik et aucuns bonus donc....
Et a grp égal on a rien à craindre des "possesseurs" de relik. Nan vraiment Mid n'en a pas besoin pour faire brouter le gazon de ses ennemis.

/mode "ping pong" flamming & easy trolling OFF


Le flam/troll c tabou...on en viendra tous à bout..

Allez encore une tite lichette: Mid a appris à jouer avec une main dans le dos...certains autres avec une troisième main et parfois se prennent pour des dieux du rvr des roxxor comme on est fait plus...seulement le jour ou ils joueront avec 20% de bonus en moinss ils l'ouvriront un peu moin et là je pense surtout à la nouvelle génération biberonnée aux bonus relik....pas aux anciens joueurs
Pour le moment ceux qui se disent les r0xx0r du rvr et qui marchent sur tout le monde c'est surtout les Mids.
"On est moins nombreux mais on bat du nombre surpérieur"
"On n'a pas les bonus relique mais on vous marche dessus"
Etc ...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Pour le moment ceux qui se disent les r0xx0r du rvr et qui marchent sur tout le monde c'est surtout les Mids.
"On est moins nombreux mais on bat du nombre surpérieur"
"On n'a pas les bonus relique mais on vous marche dessus"
Etc ...
Bah pour battre l'ennemi a 1 contre 2 sans bonus de reliques, faut quand meme avoir de la chance/du talent.
Mais bon, sur Mid/Orcanie il y a un seul R0><><0r, et c'est moa!
Citation :
Mythic fais tout pour que les reliques soient de plus en plus dur a prendre: bind au tp, up des forts, des gardes rk, et bientôt limitation à 3 bélier par porte. Le corpse summoner étant la seule compensation (sous utilisé en tout cas sur MID)
Donc, les reliques ne bougeront plus sauf si attaque en pute quand personne n'est là (c'étais vrai avant et ça l'est encore plus)
Oui, Mythic fait completement fausse route avec le systeme de reliques. C'est cense animer le RvR, mais actuellement le seul moyen de les prendre c'est soit le harcelement a outrance pendant un mois(de quoi bien degouter du RvR), soit le rush de malade en masse de 200+(0 strategie, zerg powah!), tout ca pour que les reliques prennent une importance plus grande, mais ca aboutit a l'effet contraire, les gens preferent en avoir rien a foutre que se prendre la tete a les reprendre/defendre.
Une mesure interessante a prendre serait de rendre le nombre de gardes inversement proportionnel au nombre de connectes dans le royaume, afin d'eviter les prises de reliques a 6 heures du matin sans pour autant totalement bloquer la situation.
Citation :
Je penses pas que ce sois une bonne chose un reset relique (pourtant je suis mid, j'ai tout a y gagner), beaucoup de gens ne se donnerais pas la peine d'allé défendre vu qu'un ou deux mois après, tout serais remis à 0.
Un autre defaut du systeme serait que, si on en arrive a devoir faire un reset a chaque patche, ca signifie que les reliques sont bien trop difficiles a prendre, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Calysta
Pour le moment ceux qui se disent les r0xx0r du rvr et qui marchent sur tout le monde c'est surtout les Mids.
"On est moins nombreux mais on bat du nombre surpérieur"
"On n'a pas les bonus relique mais on vous marche dessus"
Etc ...
ne pas confondre RvR et escarmouche

autant en escarmouche , midgard a peut etre un avantage (en raison de ses classes notamment: speed abondant, masse mezeur en kevlar et pas en toge) autant en RvR c'est une toute autre histoire. D'ailleurs on a pas été capable de garder les reliques mana alors qu'albion arrive parfaitement a garder les forces
Citation :
ne pas confondre RvR et escarmouche

autant en escarmouche , midgard a peut etre un avantage (en raison de ses classes notamment: speed abondant, masse mezeur en kevlar et pas en toge) autant en RvR c'est une toute autre histoire. D'ailleurs on a pas été capable de garder les reliques mana alors qu'albion arrive parfaitement a garder les forces
Ce qui penalise Midgard actuellement, c'est le sous nombre sur un serveur moins peuple(on peut pas etre facilement 200 level 45+ en attaque de reliquaire, ce qui permettrait d'exterminer les gardes sans se fatiguer pour ensuite s'occuper tranquillement des joueurs qui defendent), les nouvelles regles de claim de fort, le bind au ras du RK. On a perdu les reliques au pire moment(avant le up final de la difficulte de prendre les RK) et de la pire maniere(harcelement total).
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Ouin Ouinnnn , merde on en a marre de pas envahir la Zf hib trankil sans que les hib viennent nous tuer , mais merde c'est pas normal quoi !! .


A t'entendre parler Speedi on a l'impression qu'on doit te laisser te balader trankil dans notre Zf trankil pour que tu puisses prendre des forts trankil .


De tte facon meme constatation a chaque fois : des qu'hib lache amg plus de 15 min , 60 albs sur un fort .


Alors perso je prefere qu'il y ai des campeur amg mais au moins etre trankil a visiter SI sans se dire , vite on a 15 min de libre avant qu'alb inc sur un fort .

Speedi Emain c'est pas chez toi , c'est normal si tu t'y fais jeter , t'es en zone enemis mon gros .

ahhhhahahahahahaha

L'art et la maniere de déformer les propo pour que ca colle sur un ouin ouin qui n'est pas un ouin ouin...

Rien d autre a dire...

PS petit détail, j'suis pas ton pote alors garde t familiarité pour t ami, ma grosse
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Kryone
Je penses pas que ce sois une bonne chose un reset relique (pourtant je suis mid, j'ai tout a y gagner), beaucoup de gens ne se donnerais pas la peine d'allé défendre vu qu'un ou deux mois après, tout serais remis à 0.
Vi je suis d accord , DAOC devriendrai alors un pur FPS comparable a CS et ses manches et ca serai vraiment pas un bien.

Parcontre la ou je suis en desaccord c'est quand certain regret le temps ou on rentrait dans un reliquaire comme dans un moulin , je trouve ca stupide et totalement frustrant ( surtout pour ceux qui font defensse seulement ) ...

Prendre une relique doit etre un challenge plus grand meme que n'import quel mob epique que peut nous pondre Mythic , biensur pour cela il faut une organisation et strategie sans faille , d ailleur il me semble qu en aillant augmenter la difficultée de leur prise c'etait leur but .

Le vrai problem selon moi c'est justement que le niveau de difficultée augmente alors que parallellement les 3 realms sont de plus en plus individualiste et desorganisé a la base .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Le vrai problem selon moi c'est justement que le niveau de difficultée augmente alors que parallellement les 3 realms sont de plus en plus individualiste et desorganisé a la base .
Faut pas oublier que la difficultée est pensée pour un serveur comme Broc ou Ys, pas à l'échelle d'Orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés