[Broc] Les règles, et le savoir vivre.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, depuis quelques temps, nous avons une recrudescence de threads suite à un énervement IG ( souvent bien mérité : bug LoS notemment ). A chaque fois nous assistons à ceci : une dérive avec des trolls et flames en tout genre.

Alors certes chacun défend son point de vue dirons-nous. Mais dans ce cas il y a peut-être la manière de le faire.
En gros : éviter en plus de rabaisser les autres ou encore de faire une provoc. ( cf certains post douteux de certaines personnes ).

Ceci faciliterait la tâche des modos. Mais également contribuerai peut-être à une meilleure ambiance sur ce forum qui est quand même l'après-IG de Brocéliande, réunissant une communauté de joueurs évoluant ensemble.
oui c est vrai il faut savoir respecter l adversaire, c est important....
D ailleur dans cette optique j ai joins a ma macro /run /release une macro /rude pour montrer la grande estime que je porte au buffbotés et payday en tt genre.
COLOR=deeppink]Le problème c'est que le monde de DAoc n'a pas la même importance pour tout le monde. Il y a ceux qui s'y investissent, et ceux qui y joue pour se divertir.. Alors, ceux la, peu leur importe le respect d'un monde qu'ils ne connaissent/comprennent pas.[/COLOR]
Lynoa je suis pas tt a fait d accord avec toi.
La plupart de ceux qui comme tu dis joue de temp en temp ne sont pas forcement les plus detestable.
Par contre les uber roxxor qui te declenche une diarée frenetique rien qu en te disant bonjour ( ex : slt on grp ? ou encore : dsl need clerc peu po te grp dsl)
Mais bon y a pas de generalité hein y a des uber tres gentils et des newbie tres vache

Nerf freedom fries !!
/Slit Hulck
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
adoptez comme dadu la "no stress attitude"

dadu jamais stressé, jamais enervé


ps: lyona euh c'est pas le but d'un jeu de se divertir ? daoc, c'est une activité ludique non? tous ceux qui se divertissent ne sont pas des emmerdeurs, bien au contraire
Si ce divertire c est mal !!
D ailleur comme me la dis un joueur des plus honorable recemment, daoc faut jouer serieux, le fun c est pas tres important

tant que tu own ta race avec ton uber perso alors tu es the master of da world
Cylia tu devrais poster plus souvent c'est un vrai bonheur

Sinon oui ca serait bien que certains évitent de la ramener sur les forums notamment quand ils cautionnent l'utilisation des bugs de LoS qui rappelons le ne sont ni plus ni moins qu'un bug exploit non sanctionné . ( c'est pas le débat cela dit)

Enfin comme l'a deja dit un brillant esprit : Nerf freedom fries !!
<se frotte la raie sur un tronc d arbre>

Ben koi on m a dit que les roxxor le faisait.... alors moi pas bete, je le fais...

Blabla je suis pas tt a fait d accord avec ta definition de bug exploit...vi....vi

Le bug exploit n existe que dans le cas ou seul tes adversaires peuvent en profiter.

Par contre ce n est pas un bug exploit si seul ton royaume en beneficie

Et dans le cas ou tt le monde peut en profiter alors ca devient une competence de royaume, un truc qui transcande la puissance du joueur pour te faire basculer de monsieur tout le monde a MegasuperUberQuiOwn et en plus qui sait jouer...

Bon a part ca sorti d emain il connait pas une map, ne connait pas le nom des fort, se demande meme ce que c est une relique et ira rusher le fort relik mana alors qu il voulait recuperer celle de force, mais ca ce n est pas l essentiel car il pourra tuer un troll avec un ongle de pied, etouffer un luri avec son calecon en titane renforcé af 148 procé, reverse doté, et biensur spellcrafté., depuceler un elfe, trasnformé un nain en paté en croute et bien sur, le plus vital transformer un palouf en mergez rien qu en le regardant

gruiiikkkk !!!
Oui c'est une technique de scout ca ! si tu te frottes très longtemps tu peux redevenir furtif comme avant le see hidden !

<voila, j'espere constater certains changements à Emain désormais>
(j ai modifié ma reponse blabla

Haaa oui mais attention, ca ne marche pas avec tout les arbres... et non mon bon monsieur, faut s y connaitre pour choisir l arbre ou la texture est buggé et ou tu peux entrer dedans et vi....

et non ce n est pas un bug... non non car en fait c est un arbre creux avec un tit trou pour laisser passer la fleche et comment je suis super forte avec les nanarcs et ben je peux juste visé dans l interstice qui d ailleur n est pas plus gros que le trou de balle d un koby mais c est possible et donc je le fais... et oué.... cepa donné a tt le monde mais c est possible; demonstration...

<vous visez NelfQuiPue>
<vous vous preparez a empaler NelfQuiPue avec votre uber arc et a lui mettre un precis dans la face>
<votre tir precis sent le sapin, passer en tir normal pour voir>
<votre tir precis va s executer dans 3 secondes....dans 2 secondes....dans 1 secondes....dans... veuillez nous excusez, tout nos tirs operateurs sont occupés, veuillez reessayer ulterieurement...
<ca y est !! c est parti la fleche s envole dans le petit trou de derriere l arbre et va vers le NelfQuiPue qui a deja owned 5 membres de votre groupes, courage....>
<vous ratez votre coup pas de chance /rude bt powaaa>
<vous etes temerere de vouloir retenter un tir mais d un autre coté, vous n avez plus le choix car meme en fuyant et sans camouflage vous vous ferez empaler par le koby merdeux bufboté>
<aller ce n est qu un mauvais moment a passer, un peu de vaseline et ca sera nettement moins sensible>
<vous tirez !! c est un miracle !>
<vous infligez 240 pts de degats !! fabuleux>
<le NelfQuiPue vous a vu, il se gratte la fesse gauche, c est mauvais signe.... il vous regarde d un air mechant.... il vous stunt 7 heures histoire d etre sur que vous ne bougiez pas.... vous prennez un leger petit coup de 750 pts de degats, soyez heureuse il ne vous a pas oneshot... mais ca va pas tarder....>
<vous etes morte felicitation, albion est fiere de vous>
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
(j ai modifié ma reponse blabla


<vous visez NelfQuiPue>
<vous vous preparez a empaler NelfQuiPue avec votre uber arc et a lui mettre un precis dans la face>
<votre tir precis sent le sapin, passer en tir normal pour voir>
<votre tir precis va s executer dans 3 secondes....dans 2 secondes....dans 1 secondes....dans... veuillez nous excusez, tout nos tirs operateurs sont occupés, veuillez reessayer ulterieurement...
<ca y est !! c est parti la fleche s envole dans le petit trou de derriere l arbre et va vers le NelfQuiPue qui a deja owned 5 membres de votre groupes, courage....>
<vous ratez votre coup pas de chance /rude bt powaaa>
<vous etes temerere de vouloir retenter un tir mais d un autre coté, vous n avez plus le choix car meme en fuyant et sans camouflage vous vous ferez empaler par le koby merdeux bufboté>


<aller ce n est qu un mauvais moment a passer, un peu de vaseline et ca sera nettement moins sensible>
<vous tirez !! c est un miracle !>
<vous infligez 240 pts de degats !! fabuleux>
<le NelfQuiPue vous a vu, il se gratte la fesse gauche, c est mauvais signe.... il vous regarde d un air mechant.... il vous stunt 7 heures histoire d etre sur que vous ne bougiez pas.... vous prennez un leger petit coup de 750 pts de degats, soyez heureuse il ne vous a pas oneshot... mais ca va pas tarder....>
<vous etes morte felicitation, albion est fiere de vous>


Et bin dit donc c du vecu la
Et vi ...Sophitiane...ca s invente pas ce genre de chose, faut le vivre pour se rendre vraiment compte....
Mais faut pas s inquieté, les medecins de camelot font de tres joli anus artificiels crafté, un delice.... alors on peut bien se faire enfiler par les elfs, en plus ca leur fait tellement plaisir et j aime faire plaisir
pour moi c'est une fois de plus une question de généralisation, comme on peut le lire parfois sur le comportement de quelques joueurs sur hib/mid/alb (pas des albionais, des midgardiens ou des hiberniens, des joueurs).

ici je vois surtout un forum d'un serveur (brocéliande, mais je lis quasiment jamais celui d'ys et un peu celui d'orcanie) avec une ambiance déplorable, mais depuis longtemps.

le problème c'est qu'un très petit nombre de joueurs différents postent sur ce forum (en grand nombre de messages). il s'agit de peut être même pas 5% de joueurs qui malheureusement doivent influencer ainsi les presque 95% autres sur leur comportement en jeu, parce qu'ils lisent avant tout ce forum.

c'est mon avis, avant de faire des réponses qui concernent les habitués à écrire ici, il faut peut être penser que beaucoup d'autres personnes vont les lire et les interpréter d'une mauvaise façon.
Ok j'ai employer un mauvais mot.. Mais on m'a bien comprise je pense.
Pour ce qui est de votre mépris envers les "ubbers roxors qui tuent", j'aimerai savoir ce que vous entendez par la ?

En effet j'aime à me dire que je suis connue et respectée de mes adversaires, comme je connais les miens..
Le fait d'avoir un bon perso et de bien jouer est-il quelque chose de répréhensible ?
M'est avis quand je lis certains thread, que certaines personnes sont animées de jalousie..

Lynoa.
Qui part en coquille ? mais non ca part pas en coquille, je vois pas pourkoi tu dis ca...
C est un forum libre, je repond comme bon me semble (dans la limite de la moderation en place), si je souhaites, repondre par la derision c est mon droit, ce n est en aucun cas contre alystene mais juste pour dedramatiser une situation qui frise le ridicule quand ce jeu me donne l impression d assister a une mediation penale...

... non mon client n est pas coupable d exploit monsieur le procureur je vous asssure, il s agit d une regretable meprise !!
.... regardez ces screenshots maitre, on y voit tres clairement votre client avec la main dans la culotte de Dame frenegonde... ca peut aller chercher loin vous savez....vous pouvez encourir le ban a vie de votre compte, un message d opprobe par sms, voir meme une execution publique sur les forums...


Alors du respect oui, exagerer les choses hors de question, et pour ce qui pourrait etre de la jalousie, allons allons.... soyons serieux hein


De la jalousie ??? je vois pas comment on peu envié une personne qu'on méprise ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Bizzarement je suis passer par le forum Bro alors que je joue pas la bas et je suis d'accord avec toi la situation est la meme sur Ys, chaque post part en flamme pour n'importe quoi, ca en devient meme pour l'orthographe, /agree 100 % c'est bien dommage
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés