Trolheim, un monstre intuable??

Répondre
Partager Rechercher
En visite dans ce nouveau donjon, nous décidâmes d'en explorer un peu plus les tréfonds ( le bar, c'est bien, mais à la longue, ça saoule.. ) . et donc voila que l'on descend par la tour du milieu. Et donc voila que l'on va ..loin . Apres un combat épique dans une salle style école de magie, mais plus soft, on tombe sur la salle avec les lits des gardes. La, badabouf! un named nous gronde, il invoque trois pets, et on se fait charger par une 10zaine de grupchefs! Bon, on calme l'affaire, on bute les mobs, puis on s'attaque au named. La, déjà, bonne blague: on ne sais pas le toucher. Ok, les pet s'appelle "barrière de machin", donc on se les fait. Après avoir tué la barrière ("Quoi! ma barrière détruite! comment avez vous osé patati patata..). On commence à ruiner l'existence du named. Bon, deja, on remarque que de face, il pare toutes les attaques. .. On se met de côté, et on le trucide. Longtemps. Très longtemps. très très longtemps...
enfin, après 5 minutes et un repop complet de la salle, on est mouru, vu que l'on touchait ce named a du ...
"3, vous réalisez un coups critique et infligez 1 point de degats supplémentaire" Quelqu'un du groupe a fait un 5+1, mais bon, voila, sa barre de vie bougeait pas...


Donc, j'en viens à la question suivante: connaissez vous ce mobs? Ya t il une technique pour le rouster? et évidemment: est ce que vous l'avez deja rousté???
(heu oui, on était un groupe avec seulement 4 lvl 50;, mais bon..c'était pas le boss ultime de trolheim non plus..)
vous avez detruit toute les barrieres? je pense il y en a 2 ou 3 (si c'est bien le mob que je pense ) apres avoir liquide toutes les barrieres un bon rush sur le mob (duree tres longtemps il dois avoir maitre parry 5000)

on etais 2 grp pas tous 50

il est mort apres un bon bout de temps (j'ai eu le temps de afk bio pendent que je tapais et de revenir et il etais pas encore mort ^^)

voila si c'est bien le mob que je pense on a utilise la bonne vielle tactique mid :
RUSH tous dessus

elel guerisseuse lvl 50 Baldr Jarls Mid/YS
zorba nebiros lvl 4X Baldr Jarls Mid/YS
Re: Trolheim, un monstre intuable??
Citation :
Provient du message de nammutus
( le bar, c'est bien, mais à la longue, ça saoule.. ).
Oui, c'est le principe.
Re: Trolheim, un monstre intuable??
Citation :
Provient du message de nammutus
En visite dans ce nouveau donjon, nous décidâmes d'en explorer un peu plus les tréfonds ( le bar, c'est bien, mais à la longue, ça saoule.. ) . et donc voila que l'on descend par la tour du milieu. Et donc voila que l'on va ..loin . Apres un combat épique dans une salle style école de magie, mais plus soft, on tombe sur la salle avec les lits des gardes. La, badabouf! un named nous gronde, il invoque trois pets, et on se fait charger par une 10zaine de grupchefs! Bon, on calme l'affaire, on bute les mobs, puis on s'attaque au named. La, déjà, bonne blague: on ne sais pas le toucher. Ok, les pet s'appelle "barrière de machin", donc on se les fait. Après avoir tué la barrière ("Quoi! ma barrière détruite! comment avez vous osé patati patata..). On commence à ruiner l'existence du named. Bon, deja, on remarque que de face, il pare toutes les attaques. .. On se met de côté, et on le trucide. Longtemps. Très longtemps. très très longtemps...
enfin, après 5 minutes et un repop complet de la salle, on est mouru, vu que l'on touchait ce named a du ...
"3, vous réalisez un coups critique et infligez 1 point de degats supplémentaire" Quelqu'un du groupe a fait un 5+1, mais bon, voila, sa barre de vie bougeait pas...


Donc, j'en viens à la question suivante: connaissez vous ce mobs? Ya t il une technique pour le rouster? et évidemment: est ce que vous l'avez deja rousté???
(heu oui, on était un groupe avec seulement 4 lvl 50;, mais bon..c'était pas le boss ultime de trolheim non plus..)
moi j'ai trouvé une carte de trollheim avec une indication: monstre invincible
Ce monstre est dans une petite cavité au milieu d'un couloir non ?
Si oui alors on l'as tué avec 1 seul groupe (pratiquement que des 50 et un guerrier bouclier ) il a fallu environ 1 heure pour le tuer quand même, mais lui ne tape jamais
ok, on parle bien du même...et oui, il y avait 3 barrières ( mais on les a bien tuées , car sinon, c éjection sur éjections..) En fait, on ets morts: car on etait qu'un seul groupe, que 3 lvl 50, un seul heal (un sham je pense), que ça a pop 2 fois la salle, et que contrairement à vous, nous, il baffait a 800...
Ba, on reviendras à 16 et il pleurera sa mère..

Au fait, , a t i l looté??si oui, aller mettre les stats du truc sur la librairie, y a rien pour l'instant....
Il drop des objet (ame armure) des plus moyen qui valent largement les drop que tu peux faire sur des mod dit normaux.


Il est largement tuable a deux trois groupes mai c'est vrai qu'il est chiant a tout parer on entend plus les mp3 après
Vi c bien le mob avec les 4 spheres jaunes qui le protegent
LE truc c de se focus sur les barrieres, les butter une a une. Ensuite la mettez vous a gauche et a droite de la cavité, la un warrior ou zerk chain taunt le mob dun coté, et les otres le buttent de dos de lotre coté. Il se tournera a 45degrés vers le taunter, laissant entrevoir son dos de lotre coté.
C le seul moyen davoir son dos car il ne bouge pa de son trou, et de face il pare trop.
Je vais me faire traiter de mythos mais tué en 10 min avec un groupe de 50. Dans le groupe juste de bons joueurs connaissant leur job. Un rm autobulleur 6s (Bubulle powaaa), 2 zerk, 1 thane spé shield (Garde Powaaa), 1 healer, 1 Chaman (rege end 4 powaaa), un skald (add damage powaaa) et je ne sais plus quoi.

Il faut effectivement conscienseument vider les salles tout autour, puis détruire les 3 bulles et après passer au monsieur Un des zerks tauntaient et les autres se placaient sur les côtés avec des styles.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés