un petit renseignement sur ce jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c du 2nd degres Lorim

C est parce que je joue avec Doonga

C est pour le rendre un peu plus teigneux, son berseker PUR (et oui y en a encore des :bouffon: ) est une vrai lopette
Citation :
Provient du message de Klhamms

C est pour le rendre un peu plus teigneux, son berseker PUR (et oui y en a encore des :bouffon: ) est une vrai lopette
T'es un amour Klham's, c comme ça et pour ça que je t'aime

Doonga :bouffon: PUR lvl42
Je vais être assez positif, surtout pour une nouvelle inscription:

Ce serait un très bon jeu si sa sortie était prévue , disons, après le prochain patch et leur correctif de skill

Trop de choses ont changé, de corrections de bug, de quêtes ajoutées, de perso ayant profités de bugs pour faire un LVL 50
Du coup, les "anciens" (ou premiers plutot) se sont lassés trop vite du jeu qui n'était pas assez finalisé, d'ou critiques ou abandons.

Tu tombes au bon moment pour le commencer, c'est un beau jeu, surtout si on prend le temps de l'apprécier sans regarder uniquement sa barre d'xp. Bien qu'il subsiste des "trous" de quêtes, tu le regarderas certainement d'un autre oeil que certains plus anciens
ok j ai lut tout les avis un peu partage et franchement pas
evident de faire une idee entre tout ca
mais bon comme il as ete dit plus haut je pennsse m y inscrire
en fesant le mois gratos !
sinon entre le regrete t4c ( que j ai jouer ) , le celebre daoc et
ac2 quel est le meillieur je parle pas des graphisme mais de l ensenble du jeu "ambiance quetes , evolution du jeu etc ...)
J'ai tendance à considérer que nul jeu n'est parfait, a fortiori un mmorpg, constamment en évolution (et au moins AC2 est en évolution régulière chaque mois) et perfectible.

Je ne connais pas de mmorpg sans bug, ni défaut de PvP ou de PvM, de répartition d'xp ou de points de skills.

Donc, arrêtons de nous plaindre et prenons le plaisir là où il est. Pour l'instant, c'est AC2, parce qu'à mon avis et pour mon style de jeu y a rien de mieux en ce moment.

Si on pouvait résumer en se demandant si AC2 vaut le coup de la dépense, je dirais oui sans hésiter, ne serait ce que pour le ravissement des yeux (avec une machine adéquate).
Citation :
Provient du message de gregorie
sinon entre le regrete t4c ( que j ai jouer ) , le celebre daoc et
ac2 quel est le meillieur je parle pas des graphisme mais de l ensenble du jeu "ambiance quetes , evolution du jeu etc ...)
Je n'ai joué activement que a T4C (voir ma signature ) et AC2: sans hésiter AC2 est beaucoup plus riches à tous les niveaux. La seule chose qu'il manque vraiment, ce sont des animateurs comme on pouvait avoir chez Goa. Mais on s'en passe.
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je n'ai joué activement que a T4C (voir ma signature ) et AC2: sans hésiter AC2 est beaucoup plus riches à tous les niveaux. La seule chose qu'il manque vraiment, ce sont des animateurs comme on pouvait avoir chez Goa. Mais on s'en passe.

ok mais pour ce qui est de l ambiance au niveau des cc et du rp ?
Greg, faut pas te poser la question comme ca, la question qu'il faut se poser c'est "est que j'en aurai pour mes 30 euros si j'achete ce jeu aujourd'hui", et la reponse est sans le moindre doute oui, a la condition que ton pc puisse le faire tourner correctement.
Ce jeu est trop bon et de toute facon malgrés les defauts qu'il presente quand meme (mais qui disparaissent au fur et a mesure des patchs) il reste quand meme surement le meilleur jeu actuel (en tout cas bien superieur a DAOC).
De plus qu'on ne vienne pas me parler de migration vers un jeu qui va sortir on ne sait quand , pas localisé, en anglais, qui a l'air plutot moche , ne propose q'un perso par serveur et dans un univers qui va rameuter tous les kids ricain.(ca fait quand meme beaucoup de defauts avant que ca ne sorte :bouffon: ).
Le seul vrai concurent d'ac2 est bel et bien Ryzom !!!!LA il faudra craindre une migration massive.

En tout cas teste le jeu quelques jours c'est le meilleur moyen de te faire une opinion.
SoleilCouché est un des serveurs les plus fréquentés, tous confondus.
Après le jeu est lassant.
Ormis le craft d' amélioration, pas vraiment d' intérêt pour le moment à haut level.
Ta vie va se resumer a tapper 3 sortes de monstres a 30-35+.
Beaucoup de disparités entre les classes.
Pvp (Kvk) tres tres mal foutus et tres peu interessant.
Quêtes super lassantes, car il faut les réitérer chaque semaine ...
Voilà, a part ca c' est beau.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
SoleilCouché est un des serveurs les plus fréquentés, tous confondus.
Après le jeu est lassant.
Ormis le craft d' amélioration, pas vraiment d' intérêt pour le moment à haut level.
Ta vie va se resumer a tapper 3 sortes de monstres a 30-35+.
Beaucoup de disparités entre les classes.
Pvp (Kvk) tres tres mal foutus et tres peu interessant.
Quêtes super lassantes, car il faut les réitérer chaque semaine ...
Voilà, a part ca c' est beau.
Même si j'ai mal à l'estomac à chaque fois que j'entends dire : Ac2 est un bon jeux, je dois reconnaître qu'Ahnian est de bien mauvaise foi.

Le système incursion est très très bien foutu. Il te permet entre autre, de réduire le tabassage de mobs. Les quêtes sont d'excellentes factures et le système de loot bien pensé. Ca s'arrête là cependant.
Oui les quetes incursions, c est valable jusque level 30 a peu pres, apres a pu d' interessantes.
Systeme de loot bien foutu ? Alors pour ca crie au ninja loot, ordre de passage pour looter et tout et tout ?
Non je suis pas de mauvaise foi, mais toi tu sembles mal renseigne.
L'ordre de passage est innexistant, et j'en suis bien content. Y a rien de plus irréaliste. Et je répète encore une fois, le système de loot est très bien foutu. Par contre, le scandale c'est plutôt du côté des artisans mais bon...

Arkenon qui erre...
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
SoleilCouché est un des serveurs les plus fréquentés, tous confondus.
aux heures de pointes des usa ca monte pas mal haut aussi

en europe, en ce moment le serveur anglais depasse souvent le fr
pour resume AC2 n est pas LE jeu mais reste un tres bon jeu , le meilleurs jeu francophone a l heure actuelle
donc n esite pas essaye



P.S pour ahnian
qu es que tu as subi sur AC2 pour lui vouer une haine comme ca dans 90 % des post de ce forum tu es la pour descendre le jeu
moi j ai quitte daoc car j en ete degoutee je suis pas pour autant sur les forums daoc a pourrir le jeu a chaque post
alors tu aime pas ce jeu ? tu n y joue plus ? => va sur les forum de ton nouveau jeu et arrete de cracher sur le notre
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Mais l'astuce serait de mieux définir la requête : Est-ce que ce jeux vaut la peine que je dépense mon argent et mon temps ?

- Si je m'improvisais devin, je dirais que non car Ac2 est bien parti pour faire un bide.
Bien parti pour faire un bide...

On lisait ca ya 3 ou 4 mois, pourtant il roule toujours et continue d'evoluer. Bcp ont arrete entre temps. Ils se sont au moins amuses disons 2 ou 3 mois sur les 4. Pourquoi ca serait pas un investissement rentable, de s'amuser ne serait-ce qu'un mois?

"Attendez 2 ans avant de venir sur AC2, qu'on sache s'il fait un bide ou pas" ?

Si on suppose qu'il y a 95% de chance que j'ai arrete de jouer dans 2 ans, on s'en moque pas un peu de ce qu'il se passe apres, quand je serai deja partie ? Je choisis pas un jeu en sachant que je vais y rester 6 ans, je choisis un jeu si je pense qu'il va m'amuser au moins deux mois

Non non, moquez vous des pronostics de bide et pas bide a long terme, et venez vous amuser avec nous, meme si c'est pour qu'un mois, question prix d'achat ca revient au meme qu'un jeu offline que vous delaisseriez peut etre en moins d'un mois tellement il est... "offline"

Mais de toute facon c'est bien connu, dans 3 mois ya SWG qui sort, dans un an ya Ryzom et dans 4 ans ya Shadowbane, alors vaut mieux les attendre et pas se salir sur AC2

PS : quant au PS de Faith, j'ai comme un air de deja vu, et c pas de dire ca qui arrange les choses...
oui c est clair

on s en fout que AC2 tiennent encore 6 mois ou 10 ans

l investissement est leger a coter d un jeu offline ( j en achettait environ 1 ou 2 par mois avant ce me revenait plus cher ! )

donc meme si vous rester que 1 ou 2 mois sur AC2 venez !

c est comme si vous aviez une geforce 1

et que je vous vende ma geforce 4 pour 10 euro et que vous me repondiez non non je prefere attendre la geforce fx

le meilleur ACTUEL francophone c est AC2 donc venez et changer de jeu quand un meilleur se presentera
On demande un avis, je fournis le mien, si ca te dérange Faith, c' est peut être à toi de changer de forum.
Et c' est ton avis que ce soit le meilleur jeu francophone, pour moi c' est daoc, chacun son avis.
Citation :
Provient du message de Faith

le meilleur ACTUEL francophone c est AC2 donc venez et changer de jeu quand un meilleur se presentera
UO est beaucoup mieux toute l'interface peut être en français et la communauté francaise d'Europa et tellement importante que parler anglais n'est pas une obligation
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
On demande un avis, je fournis le mien, si ca te dérange Faith, c' est peut être à toi de changer de forum.
Et c' est ton avis que ce soit le meilleur jeu francophone, pour moi c' est daoc, chacun son avis.
doac c est un melange de rpg et de counterstrike

en pvm tu monte ton perso et tout et tout comme un rpg
en pvp tu fait du counter

mais c est bete point de vu rpg interaction et meme plaisir a lvler y a pas photo daoc est daubique. AC2 l ecrase completement
et si tu me sort que le leveling de daoc est amusant alors j appelle les hommes en blouse blanche il t offriront une belle chemise avec les manche qui se ferme dans le dos parce que la .....

pour le pvp joue plutot a counter strike , c est moins chiant pour avoir un perso pret a ce battre , les combats sont plus fun et plus interessants
Citation :
Provient du message de Danell
Dans un an ou deux ...peut-être

je parle au niveau pvm et leveling

ose me dire que le leveling est interessant a daoc , tu te fout a un spot un pull tu mezz tu tue , tu bouge pas du spot pendant 10 heure d affile , si une classe importante comme le healeur ou le mezzeur part le groupe est fichue , et t es bon pour en chercher un nouveau pour pouvoir te remmetre a ton spot et pas en bouger pendant 10 heure de plus, les mob lvl 10 qui ont la meme skin que les mob lvl 50 comme ca t es pas depaysé ... et je te parle des lvl eux meme ou tu as le choix entre etre pls fort en 1 branche sur 3 mon dieu quelle possibilte ! surtout que si tu veut rve correctement ( la seule chose potable a ce jeu ) tu doit prendre LE template donc en resume tu n a pas meme pas le choix de repartition de tes point sauf si tu veut pas rvr ( qu es que tu fous sur ce diablo like alors ? )

les quete sont un tresors de nulite a part les quetes epique est encore elle sont loin d etre passionnante

les possibolite RP offert par le jeu lui sont quasi inexistante , pas d instrument , tres peu d emote pas de ville a part les mini hameau de 3 maison et les capitales

n 'ose pas me dire que le pvm/leveling est interessant a daoc meme les partisant de ce jeu reconnaisse que c est loin d etre la joie

enleve le rvr ( puisque on parle ici que du reste ) et justement il reste rien , un jeu creux , vide, est immobile

pour le rvr , donc combat equipe contre equipe , ose aussi me dire que c est mieux que counter strike

donc si tu aime le RP , l xp sans ce prendre la tete ... tu vas sur AC2

si tu aime les bonnes baston active contre des joueur humain ben vas sur counter strike
ok pas mal l info faith pour l info de daoc etant donne que j ai jamais jouer as daoc perso moi les jeux a la counter sa me lasse
rapidos alors pour moi encore un bon, point pour ac2
merci
Gregorie c' est l' avis de Faith hein, et comme tout avis il est subjectif.
Faut dire l' xp a AC2 est passionnante, enchainer les memes quetes, et les 3 pov mobs, shreths dillos tyrans, rien de lassant la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés