vraiment pas content .

Répondre
Partager Rechercher
on m'a indiker à l'endroit où on m'a vendu le jeu que pour S i je pouvais rencontrer des problèmes mais que daoc marcherait sur mon pc ( possesseur de voodoo 5 ) .
fort de cela j'achète le jeu en déboursant mes petits sous , je rentre chez moi , je l'install, je le lance , hop hop je dl le patch .
et là pouf padaboum mon screen se compose d'une multitude de "bande" horizentales , la moitié d'entres elles clignotent en 256 couleurs uniformes ( un coup violet , un coup vert , un coup bleu ..) tandis que le reste des bandellettes affiche nikel crome le jeu .
je suis pas content du tout car comme je l'ai dit au vendeur , c'était soit l'abonnement , soit la carte 3d, n'ayant pas les sous pour les deux j'ai acheter ce jeu pour rien , je suis vraiment déçu de la rapacité du vendeur ....
Tu sais quoi tu vas travailler un jour ou deux dans la semaine comme ça pendant juste un petit mois et les sous tu les auras pour achter ta carte .

En attendant sache que DAOC fonctionne parfaitement avec un Voodoo 5 juste une question de reglages.

De plus, si je me rappelle bien le jeu demande aux utilisateurs lors de leur premiere connexion de choisir si oui ou non ils utilisent une carte 3D à base de Voodoo et là il y a un bouton à activer pour ça justement et ensuite tout vas bien.

Aller , courage et à bientôt
Citation :
Provient du message de OUDINY
Tu sais quoi tu vas travailler un jour ou deux dans la semaine comme ça pendant juste un petit mois et les sous tu les auras pour achter ta carte .

En attendant sache que DAOC fonctionne parfaitement avec un Voodoo 5 juste une question de reglages.

De plus, si je me rappelle bien le jeu demande aux utilisateurs lors de leur premiere connexion de choisir si oui ou non ils utilisent une carte 3D à base de Voodoo et là il y a un bouton à activer pour ça justement et ensuite tout vas bien.

Aller , courage et à bientôt
j'apprécie ta tentative de me faire passer pour un abruti , l'option voodoo est activée , je suis élève en classe préparatoire aux grandes école je vois pas vraiment quand je pourrais aller travailler , j'ai 17 ans et j'ai dépenser mon argent de poche dans ce jeu , et je suis dégouté .
enfin sans vouloir tenter de t'enfoncer comme tu l'as fait je pense pas que tu aide quiconque avec ce post
Citation :
Provient du message de Mandalloren
de mémoire dans les options (la ou on choisi son perso)
on peux choisir voodoo comme affichage, ça résout pas ton problème?
non ça le résout pas , j'ai penser au refresh rate , je les ai tous fait varier mais rien y fait .
Bizarre moi lorsque j'etais etudiant je travaillais la semaine en plus de mes etudes afin de payer le loyer de mon appart et tout un tas d'autre truc, non dsl mais ta remarque de etudiant en prepa et 17 ans ne tiens pas debout trouve autre chose.
oui c'est vrai je suis un troll chaman mais je me conduis en GentleTroll dans le jeu c'est toujours ça

Faut croire que les gens n'aime plus la plaisanterie de nos jours chercher l'erreur , leurs interets passent avant tous le reste.

Bonne chance pour ton pb , car moi je ne desteste personne j'aime juste titiller là ou ça fait mal c'est pour ça que je suis sur le forum technique.

Mais sache que si j'avais un debut de reponse à te fournir je te l'aurais donné sans hesiter.

Bonne chance , et bonne route à toi
Citation :
Provient du message de raichoup
j'apprécie ta tentative de me faire passer pour un abruti , l'option voodoo est activée , je suis élève en classe préparatoire aux grandes école je vois pas vraiment quand je pourrais aller travailler , j'ai 17 ans et j'ai dépenser mon argent de poche dans ce jeu , et je suis dégouté .
enfin sans vouloir tenter de t'enfoncer comme tu l'as fait je pense pas que tu aide quiconque avec ce post
Ben dans ce cas, trouve-toi un job cet été
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben dans ce cas, trouve-toi un job cet été
c'est déjà fait , mais ce poste était surtout là pour demander de l'aide sur ce jeu , pas irl .
Moi aussi j'ai une voodoo5 et j'avais le meme genre de probleme avant : tout d'abord quel drivers as tu installé?? les drivers Tdhq 1.09 beta10 fonctionnent tres bien avec daoc. Si t'as pas envie de chercher ces drivers, enleve toutes les options d'optimisations (FSAA, force 32bit rendering, optimisation Z buffer, geometric assist etc...) et surtout verifie que le LOD est bien à 0 et en dernier recourt, vas cambrioler le magasin de matos informatique le plus proche.....


Maxefox, le petit d'homme qui fait tourner SI sur sa voodoo5 antédiluvienne
Citation :
Provient du message de Maxefox
Moi aussi j'ai une voodoo5 et j'avais le meme genre de probleme avant : tout d'abord quel drivers as tu installé?? les drivers Tdhq 1.09 beta10 fonctionnent tres bien avec daoc. Si t'as pas envie de chercher ces drivers, enleve toutes les options d'optimisations (FSAA, force 32bit rendering, optimisation Z buffer, geometric assist etc...) et surtout verifie que le LOD est bien à 0 et en dernier recourt, vas cambrioler le magasin de matos informatique le plus proche.....


Maxefox, le petit d'homme qui fait tourner SI sur sa voodoo5 antédiluvienne
je ne trouve pas les betas 10 ( j'utilise les betas 7)

le jeu reboot au lancement avec .
sinon avec mes drivers bidouillés ça fait ce que j'ai décris plus haut
Arg mon pauvre Raichoup économise pour une new carte 3d un ptit coup ... c'est pas trop cher même une simple gf2 ... c'est pas grand chose mais ça tient la route ... en attendant tu devras rester sur lamer d2
slt
Erf vi ça c bien lourd ces histoires de cartes graphiques.
Etant un ancien utilisateur de vodoo je compatie.
Sur la FAQ ils disent quel cartes n'es pas supporter par le jeu ou les cartes qui ne donne pas tout comme les reflets, ombres...
Si tu t'achète une nouvelle carte va voir c'est un conseil car yen a qq une.
Sinon bon courage
Citation :
Provient du message de raichoup
c'est déjà fait , mais ce poste était surtout là pour demander de l'aide sur ce jeu , pas irl .
Ben écoute, y a déjà un problème de compatibilité avec les Voodoo pour Daoc, pas pour rien qu'il y a une option pour ces cartes-là...
Donc mon conseil était de te trouver un job histoire de pouvoir te payer une carte graphique qui ne te fera pas de misères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés