[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Popanise, essaies de faire comme Vhaeraun, ne mele pas RP et HRP, c'est relou... a un point...



Raté, je n'ai pas encore résistance a la douleur...
Je l'aurai au 7L3
J'ai de la marge

Joli malus qd mm

Tu veux connaitre avec cmb de styles je jongle pendant les combats ?
Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :

- Perfores-arteres + combo mort rampante et feint étourdissante.
- Backstab (et accesoirement son combo)
- garrot + talon d'achille
- surprise du diamant
- mort tourbillonante + saut

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol

ajoutes a ca les dd (qui se révèlent etre utile parfois), les potions (et ca pas ts les asn/sic en ont), les ra actives (idem...), les macros de changement d'arme (mais bon ca c pour tous je pense).
tu te retrouves avec 2 barres de macro overcharged, et c'est facile de t'embrouiller
mais bon tu vois, avec la pratique, on s'y accoutume
Arretes tu t'enfonce, tu crois que les macros des SB et Zerk c'est que double frost? serieux j'ai une Zerk 50 j'ai autant de style que toi
DF quand regen endu en anytime
Cecicté des neiges quand pas de regen
Ravage + Atrophie + lame cinglante quand peu d'endu ou pour courser un tank qui tape un healer (debuff haste et snare inside)
Ravage + Atrophie + rage debilitante pour debuff haste + bonus de defense
Retour + frosty gaze pour stun sur evade
Lumiere polaire + Frost shadow sur parade
Snowsquall (dsl sais plus les noms en francais) + la suite de dos
et enfin Aurore Boreale sur parade de l'adversaire

j'utilise TOUT ca avec ma zerk, et je suis sûre qu'un Shadowzerk qui joue bien les utilises aussi (sauf ceux sur parade évidemment) ajouté aux éventuels style dans la ligne AS que je connais pas pour un 5 spé

Si tu veux je te cite les 11 styles + 2 DD + snare + mez d'un Skald Hache ?
ou encore les 50 sorts d'un healer avec ses 4 barres de macros ( heal, gros soin, IH , IH groupe, mez, root, AE mez, Ae Stun, Stun, instant AE stun, Instant Ae mez, Instant mez, instant Stun, Amnesie , Ae amnesie, heal gpr, Spread Heal, Demez, les buffs, les RA, Celerité tout en restant en vie avec un oeil sur l'ensemble du groupe , sur les ennemies et sur sa propre personne)

Franchement y a des tas de classes qui demandent autant sinon plus de finesse que tes 4 styles et c'est pas pour ca que ces gens viennent se la peter sur les forums
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Popanise, essaies de faire comme Vhaeraun, ne mele pas RP et HRP, c'est relou... a un point...

Tu veux connaitre avec cmb de styles je jongle pendant les combats ?
Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :

- Perfores-arteres + combo mort rampante et feint étourdissante.
- Backstab (et accesoirement son combo)
- garrot + talon d'achille
- surprise du diamant
- mort tourbillonante + saut

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol
et ?

ou est la difficulte de jongler avec 10 styles ?

tu remplace surprise du diamant par separe cote et tu as a peu pres les styles que j utilise.

j ai deux barres de maccro pleines, et je ne me considere pas comme surhumaine en jouant avec

par contre etre un peu plus humble ne ferait pas de mal a certains, mais suis je bete.

L'ennui avec l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

- Perfores-arteres + combo mort rampante et feint étourdissante.
- Backstab (et accesoirement son combo)
- garrot + talon d'achille
- surprise du diamant
- mort tourbillonante + saut

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol
backstab PA + combo c pr tout le monde pareil sof les SZ je vois pas ce ke les SB vienne faire la dedans puiskil utiliser PA+combo ou BS ossi selon al situation

de meme y a pas ke DF on voit que ta jamais jouer un assass DF oki ms Retour+Regard Glaçant

de dos ossi : Bourrasque de neige + combo Lumiere givrée
je joue avec trois barre maccro tous les fufu sont ds le mem cas t pas la seule a jongler entre les barres maccro j en connais meme qui vont juska en utiliser 5 c pour dire
J'ai rien contre elle, suis en simple spectatrice sur ce post et je fais comme tout le monde quand je vois un truc gros comme une maison je me sent obligé d'intervenir c'est tout
Et comme dans tout debats ceux qui le suivent en partant sur un avis neutre peuvent finir par suivre une des parties, d'un coté j'ai Morgrim qui fait preuve de sagesse et de l'autre Envie qui multiplie les erreurs, d'ailleurs Doriana a eu exactement la même reaction que moi en voyant cette reaction sur le nombre de style pourtant Doriana n'a pas specialement une dent contre Envie enfin je crois pas
Citation :
Si tu veux je te cite les 11 styles + 2 DD + snare + mez d'un Skald Hache ?
ou encore les 50 sorts d'un healer avec ses 4 barres de macros ( heal, gros soin, IH , IH groupe, mez, root, AE mez, Ae Stun, Stun, instant AE stun, Instant Ae mez, Instant mez, instant Stun, Amnesie , Ae amnesie, heal gpr, Spread Heal, Demez, les buffs, les RA, Celerité tout en restant en vie avec un oeil sur l'ensemble du groupe , sur les ennemies et sur sa propre personne)

Franchement y a des tas de classes qui demandent autant sinon plus de finesse que tes 4 styles et c'est pas pour ca que ces gens viennent se la peter sur les forums
Et moi quand je vois les screens des Skalds (et j'en connais plus d'un) avec : Ravages + le combo, style après un parry puis ensuite les dd, mez, snare et les chants.. ouahou en effet il utilise enormement de styles enfin...

Ensuite comparer un healeur a un ombre..hummm... lol
Je compares juste ombre et shadowblade..

Et ta dernière phrase franchement
J'ai eu l'occasion de jouer des classes tankers, puis les fufu... et y'a pas photos, un fufu est plus technique a jouer, point barre.
La prise en main d'une Ombre est plus difficile que celle d'un tank.

Citation :
de dos ossi : Bourrasque de neige + combo Lumiere givrée
je joue avec trois barre maccro tous les fufu sont ds le mem cas t pas la seule a jongler entre les barres maccro j en connais meme qui vont juska en utiliser 5 c pour dire
les styles avec placement latérale et dorsale, je serai curieuse de connaitre leur fréquence d'utilisation dur un autre furtif...
a part contre ceux qui ne connaissent pas la commande /face en combat... franchement je vois pas
euh 5 barres de macros en RvR pour un asn ? et il utilise cmb de ces maccros REELLEMENT ?
moi aussi je mets tous mes styles entre as, perfo et dual, et je me retrouve avec 8 barres de maccros

donc, pour le SZ :

- double frost
- retour et frosty gaze (je suis curieuse de savoir cmb de frosty gaze ils peuvent placer les sz qd mm, surtout contre un autre furtif.. perso, jamais aucun asn ne m'a stun avec cette attaque)
- snowsquall et icy brillance (style de dos, en gros qui s'utilise contre ceux qui ont pas compris que le /Face existait, et ca rare)
- Ravager + atrophy + scathing blade (la encore faut le placer contre une autre furtif, et c'est le dernier style qui offre les meilleurs effets)

tu peux virer les styles qui se font avec parry...

en étant honnête, a vous écoutez, vous utilisez jamais double frost

Citation :
oui envie te crois pas forte car tu twist sur les macros personelement je joue sur 3 full macro ^^
je joue aussi avec 3 barres de macros pleines.
je compares pas avec le sicaire.

...

J'ai jamais prétendu connaitre tout sur les SZ hein, calmez vous
Seulement vous allez pas me dire que vous utilisez tous vos styles dans un combat ca se ramène le plus svt a du double frost en chain non ? (allez y ruez-vous sur moi )
Personnellement, dans tous mes combats, ca se résume a :

ouverture PA -> combo si il réussi
puis Garrot + talon d'achille
diamons back a la 1ère esquive (vive les attaques sur paliers)
mort tourbi et saut aux autres esquives

et il m'arrive d'utiliser combo de 4 attaques en perfo quand ma cible est stun, car le combo offre de meilleurs bonus toucher/def que garrot et talon.

et ca me le fait sur tous mes combats, mis a part contre les 46- qui meurent trop vite (nan j'me vante pas... ) ou lorsque je ne sors aucune esquive durant un combat et ca ne m'est encore jamais arrivé.
Apres m'avoir répondu que : non une ombre c'est plus dur a jouer qu'un sz qui lui ne fait que du DF, j'ai hésité a répondre, je suis vraiment bien content que Lara est illustrée la chose.
Je ne doute pas que tu aies des qualités et si tu le dis je veux bien croire qu'ombres c'est difficile a jouer. Mais de la a dire qu'un SZ ne mérite ses kills que parce qu'il ne se sert que d'un style ...
Perso, si je ne me sers que du double frost en xp je fais que dalle, je tombe ooe a la moitié du mob et me fais ramasser. En rvr j'applique les memes styles (du aux reflexes aquis et qui ne partent plus) plus le backstab au cas ou.
Et effectivement, puisqu on a parlé du heal, s'il y a bien une classe qui mériterait de venir se vanter ici parce qu'on ne la voit pas IG c'est bien le healeur.

Nesmehlek Ouimaisnon , encore gentleman mais un peu vener qu'on le prenne pour un bourrin sans cervelle, frere de Callila Nonmaisoui healeuse 50
Moi personnellement je joue sur 3 barres de macro, j'ai tout dessus : ma ra purge, les switch d'arme, tous les styles, les deux sorts, j'y aie meme mis de detaunt, et la macro furtivité bien sur Sur une 4ème barre de macro j'ai mis ma potion d'endurance

Enfin la version 1.54 fut vraiment géniale je trouve, j'ai pu mettre sprint, /face et /stick en touche de racourcit clavier et inclure le DD qui s'incante avec les 10 macros par barre.

PS : un assassin qui ne fait que des double-glace il est mauvais, car face a la moindre cible qui encaisse un minimum il sera vite ooe (sauf si il a le regen endu du shaman bien sur , n'est-ce pas Aesthetics )
Citation :
PS : un assassin qui ne fait que des double-glace il est mauvais, car face a la moindre cible qui encaisse un minimum il sera vite ooe (sauf si il a le regen endu du shaman bien sur , n'est-ce pas Aesthetics )
Voila une remarque des plus pertinante
<se demande ce que la cible va répondre>

Citation :
et ombre sic ça se joue sur garrot + talon d achille et saut et voila
le sicaire a saut ?
moi je dirais plutot que ca se joue sur dragon fang qd l'autre n'a pas purge
sur le matos pour la diff de dmg aussi

Citation :
Mais de la a dire qu'un SZ ne mérite ses kills que parce qu'il ne se sert que d'un style ...
minute papillon !
j'ai jamais voulu dire ca hein !!!!!!!!!!
oula j'ai l'impression de m'etre mal exprimé apparemment

j'vais faire court sur ma pensée :

le SZ utilise double frost bien plus couramment que toutes ses autres attaques.
l'ombre non (elle a pas df... mais dans mon jeu, durant les combats ce n'est pas que du garrot/talon d'achille comme le fait un SZ avec DF).

j'ai jamais voulu dire que le SZ étant un feignant qui ne faisait que du double frost snif
sauf que - sans avoir l'intention de relancer le débat - un SZ buffboté, ca chain DF et c'est plus que mortel (aucun risque d'tere ooe)...

moi si j'etait toujours overbuff, je ferais tout betement toujours destealth l'adversaire au dd au lieu de me faire chier a me placer pour essayer un PA qui ne se place pas toujours.. et étant donné les stats overcap avec les buffs, la victoire en chainant garrot et accesoirement diamonsback est assurée
Envie à t'écouter on a l'impression que pour toi seul les furtifs existent, les autres on s'en fout
Si tu ne vois que ton ombre qu'au travers des combats entre furtifs alors tu passes à coté de beaucoup de chose, dont la plus importante le jeu en groupe, avec les non furtifs et contre les non furtifs et c'est dans ce genre de situation bien plus complexe à gérer que la vrai qualité du joueur ressort, parce que dans tes petites chasses au fufu tu es la seule à voir tes propres exploit et il est facile de s'auto-convaincre tu sais...

En tant que non fufu pour avoir jouer avec des Assassin il est facile de voir ceux qui maitrisent leur perso à 100% y compris en groupe, et ceux qui sont fort en 1vs1 mais qui n'ont rien compris au jeu en groupe, perso j'avais beaucoup d'admiration pour Eks (parce que c'est un ami donc je jouait souvent avec), il était pas du genre à venir sur les forum pour se la raconter, pourtant tout en étant capable d'étaler n'importe qui en 1vs1 il était formidable en groupe allant jusqu'à lead un groupe de non fufu tout en faisant son boulot de furtifs, je pourrait en citer d'autre mais c'est lui qui m'a le plus marqué (et non c'était pas un Shadowzerk)
Et pour moi c'est simple, être un dieu du 1vs1 c'est maitriser 50% de son perso pas plus, vu que tu ne vois les choses que sous l'angle du furtifvsfurtif je considère que tu sais jouer à 50% (allé 60% tu dois savoir stick un groupe quand même entre DL et AMG )

En plus tu parles de screen, bien sûr que sur un screen de skald il y a max 3 ou 4 style sur une barre de macro vu la place que prenne les DD ca veut pas dire qu'il n'y a que cette barre de macro tu sais qu'on peut en avoir jusqu'à 10 de barres?
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

sauf que - sans avoir l'intention de relancer le débat - un SZ buffboté, ca chain DF et c'est plus que mortel (aucun risque d'tere ooe)...
Le buff d'endu dure 10mn, soit tout juste le temps de se promener un peu dans Emain (ou HW ou OG peu importe) avant de devoir retourner au TP
J'y crois pas trop
Ou alors le shaman est pas au tp, il est dans un groupe
je pense pas que tu parler pr moi en disant ce ki chain DF car c pas mon cas oui je l utilise bcp forcement c une de mes attak les plus puissantes ( retour faisant kazi voir plsu de degats parfois)


sinon je parler surtout pr l ombre pr saut je m etais mem aps preocupé des sic

effectivement soit tu t mal exprimer soit on est plusieurs a avoir mal compris

sinon une ombre a part garrot talon et saut tu peux me dire ce ke tu utilise? ptete surprise du diamant ossi si t spé perf
Ombre c'est garrot-talon d'achille en anytime, ca fait mal mais c'est une vraie pompe en endu. Sinon apres esquive on a mort tourbillonante saut, fait plus mal que garrot-talon d'achille et utilise une misère d'endurance. Enfin l'ombre perfo utilise surprise de diamant apres avoir esquivé pour étourdir l'ennemie pendant 5 sec. Enfin un style que j'utilise assez courament face aux tanks, le detaunt pour son bonus de défense, afin d'esquiver et de le piloner par des styles apres esquives, dans le but d'économiser de l'endurance dans le cas ou il utilise IP.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
[i]Et moi quand je vois les screens des Skalds (et j'en connais plus d'un) avec : Ravages + le combo, style après un parry puis ensuite les dd, mez, snare et les chants.. ouahou en effet il utilise enormement de styles enfin...
C'est sur que sur un screen tu peux voir bcp de barres de macro

C'est sur les furtifs sont vraiment plus techniques c'est sur.. j'ai 5 barres de macro avec ma skald, 3 avec ma mages et 3 avec mon assa, je dois etre bizarre

Citation :
sauf que - sans avoir l'intention de relancer le débat - un SZ buffboté, ca chain DF et c'est plus que mortel (aucun risque d'tere ooe)...
un sz buff boté non, un sz buffé oui. Le regen endu dure pas 1000 ans.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Envie à t'écouter on a l'impression que pour toi seul les furtifs existent, les autres on s'en fout
Si tu ne vois que ton ombre qu'au travers des combats entre furtifs alors tu passes à coté de beaucoup de chose, dont la plus importante le jeu en groupe, avec les non furtifs et contre les non furtifs et c'est dans ce genre de situation bien plus complexe à gérer que la vrai qualité du joueur ressort, parce que dans tes petites chasses au fufu tu es la seule à voir tes propres exploit et il est facile de s'auto-convaincre tu sais...

Non, détrompes toi, je ne vois pas que le furtif vs furtif en RvR... mais force ets de constater que depuis 2 mois, je me bats BIEN PLUS contre un furtif quelconque que contre un tank ou un mage qui passe a porter de main.

En tant que non fufu pour avoir jouer avec des Assassin il est facile de voir ceux qui maitrisent leur perso à 100% y compris en groupe, et ceux qui sont fort en 1vs1 mais qui n'ont rien compris au jeu en groupe, perso j'avais beaucoup d'admiration pour Eks (parce que c'est un ami donc je jouait souvent avec), il était pas du genre à venir sur les forum pour se la raconter, pourtant tout en étant capable d'étaler n'importe qui en 1vs1 il était formidable en groupe allant jusqu'à lead un groupe de non fufu tout en faisant son boulot de furtifs, je pourrait en citer d'autre mais c'est lui qui m'a le plus marqué (et non c'était pas un Shadowzerk)
Et pour moi c'est simple, être un dieu du 1vs1 c'est maitriser 50% de son perso pas plus, vu que tu ne vois les choses que sous l'angle du furtifvsfurtif je considère que tu sais jouer à 50% (allé 60% tu dois savoir stick un groupe quand même entre DL et AMG )

Si tu prétends par la que je ne sais que faire du 1vs1 contre un furtif... euh... ba non desolé de te décevoir alors.
Sans vouloir le méler a tout ca, Neoelf ne fait que du solo, et c'est une Ombre qui maitrise a 100% son perso, tu pourras pas le dénier (ou alors tu le connais mal)
Sinon et bien... en général tu vois je préfère laisser le Barde leader le groupe, ou quelqu'un ayant plus d'expèrience que moi dans l'escarmouche. Ca ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas jouer... de plus ou est le rapport entre savoir gérer un grp RvR et jouer sa classe au mieux ? Leader n'est pas une question de classe de personnage, mais plutot de qualité propre a la personne.
Et je sais pas moi, demandes a ceux avec qui je groupe souvent ce qu'il pensent de moi (aux Equinoxes en particulier donc), tu verras bien les réponses... et je ne fais preuve d'aucune prétention en disant ca, les compliments sur ma manière de jouer (escarmouche, prise de fort) je les invente pas.


En plus tu parles de screen, bien sûr que sur un screen de skald il y a max 3 ou 4 style sur une barre de macro vu la place que prenne les DD ca veut pas dire qu'il n'y a que cette barre de macro tu sais qu'on peut en avoir jusqu'à 10 de barres?

sans blague ????? y'a 10 barres de macroooooooos ?
haaaaaaaaaaan OMG je savais paaaaaaaaaas
(te vexes pas, tu me provoque, j'en fais autant)
pourtant, j'ai beau demandé aux skalds ce qu'ils utilisent en RvR, ba j'ai tjrs comme réponse ravages combo et styles après parry et quand je demande "et les autres styles ??" j'ai comme réponse : "ils sont secondaires, je m'en sers vraiment pas beaucoup" ...
Or pour en revenir a l'Ombre, les styles que j'ai énoncé servent tout le temps, 1 combat sur 2 au minimum

ps: c'est clair que les healeurs peuvent venir se vanter de leurs exploits, c'ets vraiment une classes très difficile a manier (je suis pas ironique la hein...) y doivent tous etre hyper modestes.. moi perso je posterai direct sur JoL dès que j'arriverai a mezez une masse ennemi

ps 1 : aaaaaaaaaaaaaah que c'est bon le crépage de chignon... je sais pas vous, mais moi, je m'amuse bien
Citation :
sinon une ombre a part garrot talon et saut tu peux me dire ce ke tu utilise? ptete surprise du diamant ossi si t spé perf
en anytime : garrot + talon d'achille
après esquive : diamonsback a la 1ère, mort tourbillonante + saut aux suivantes
Pa et combo (+ backstab) ce que n'a pas le SZ.. le SB oki, mais je me fais rarement Pa par un SB.
detaunt pour bonus
combo de 4 attaques perfo dont le nom m'a échappé pour les bonus aussi parfois moi je trouve ca bien (mais je me trompe p-e )

Citation :
un sz buff boté non, un sz buffé oui. Le regen endu dure pas 1000 ans.
overbuffé, on termine rarement un combat en étant ooe
quand je scout pour une masse hib et que j'attaque un fufu (étant groupé je suis overbuff), ben jusqu'a aujourd'hui, je me suis jamais retrouvé ooe a la fin du combat.. et pourtant garrot et talon consomment bcp
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

combo de 4 attaques perfo dont le nom m'a échappé pour les bonus aussi parfois moi je trouve ca bien (mais je me trompe p-e )
Citation :
Ravager + atrophy + scathing blade (la encore faut le placer contre une autre furtif, et c'est le dernier style qui offre les meilleurs effets)



ca apporte rien au debat mais bon ca doit être plus facile pour la weak ombre de placer 4 style que 3 pour un asn
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse


ca apporte rien au debat mais bon ca doit être plus facile pour la weak ombre de placer 4 style que 3 pour un asn
Relis un de mes post précédent.
J'ai dis que j'utilisais le combo x4 quand le tank en face était stun par mort rampante.
le SZ ne peut pas stun.
le SB oki

m'enfin l'utilisation de ce combo reste occasionnel quand meme


Ps : ca vous fait quoi de débattre comme ca au fait ? moi je trouve ca amusant qu'on se jette sur qqn dès qu'il dit qlq chose qui ne convient pas a un tel ou a un autre je fais les 2 (les critiques et je me fais sauter dessus), mais j'arrive pas a savoir lequel des 2 me fait le plus rigoler
sinon, dans le fond, c'est interessant (ici comparaison des styles d'attaques, je sais pas vous, mais j'en apprends quand mm )
J'aime bien les quotes

Citation :
Tu veux connaitre avec cmb de styles je jongle pendant les combats ?
Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :
Citation :
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol
Citation :
tu te retrouves avec 2 barres de macro overcharged, et c'est facile de t'embrouiller
Citation :
Mets une Ombre techniquement plus difficile a jouer entre les mains d'un habitué du SZ, tu verras la diff... si tu savais avec cmb de nbr de style l'ombre doit jongler comparer a vos asn... ca n'a strictement rien avoir
Citation :
l'ombre est bien plus technique a jouer que de faire Double Frost en boucle, c'est donc un désavantage.

Mais !

Citation :
j'ai jamais voulu dire que le SZ étant un feignant qui ne faisait que du double frost snif
vi, j'ai du mal a m'exprimer

je vais essayer de dire ce que je voulais dire

le SZ n'utilise jamais autant de style qu'une ombre durant un combat (constatation en ayant joué un SZ, après tlm n'a pas le mm style de jeu p-e...)

c'est ca que je voulais dire ? ...
je sais meme plus...
vous m'embrouillez tous...
pis je réponds a trop de post...
je sais meme plus c'que j'ai envie de faire comprendre...



je suis une incomprise...

je vais tous vous éliminer, viendez sur emain ! viendez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés