Le parler "djeun's"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
C'est terrible comme les gens interprètent les écrits des autres ...
Ou j'ai dit que je m'en plaignais ??
Je ne disais pas ça forcément pour toi, mais pour tous ceux qui s'offusquaient de voir leur "parler" ainsi tourné en dérision, et qui accusent d'écouter Skyrock, ce genre de choses...
Désolé si ça pouvait prêter à confusion
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Il y a juste eu Ross qui a voulu me fonceder la gueule
Je peux pas m'empêcher de penser a l'épisode ou tu te fais piquer ta casquette et que toi et Ross vous osez même plus allez prendre un café au Central Perk , et qu'à la fin vous vous battez comme des nazs lol
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je ne disais pas ça forcément pour toi, mais pour tous ceux qui s'offusquaient de voir leur "parler" ainsi tourné en dérision, et qui accusent d'écouter Skyrock, ce genre de choses...
Désolé si ça pouvait prêter à confusion
C'est pas grave , dis , tu m'prete tes poils ? hein , dis , tu m'les pretes hein ?!?
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Je peux pas m'empêcher de penser a l'épisode ou tu te fais piquer ta casquette et que toi et Ross vous osez même plus allez prendre un café au Central Perk , et qu'à la fin vous vous battez comme des nazs lol
On voit que c'est pas toi qui les rencontré

J'ai eu très peur, j'ai cru qu'il allait parlé de Janice
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

J'ai eu très peur, j'ai cru qu'il allait parlé de Janice
OH , MON DIEU !
antiracailles.free.fr

Trop lol ce site.
Moi croiser quelqu'un qui me parlerait comme ça dans la rue pour une cig, je lui refilerais la baffe de sa vie, il serait par terre et je continuerais encore.

C'est comme l'expression ici : yo bitch! (un peu l'équivalent de yo ma poule)...ca commence à devenir trop fréquent, même ma cousine s'y met...elle qui était distinguée un tantinet...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Tu as dis a ton beau pere : J'kiffes grave l'cul d'votre fille ?
DELIRE !!!!!!

Les djeun's demandent la main de leurs filles à leurs futurs beaux-pères, ouah MDR

Moi bêtement, j'ai juste demandé à la dame (faut dire que je suis un peu vieux jeu ....). Tain, les djeun's d'aujourd'hui quels rebelles !

Ciao,
LoneCat
Des fois, ils demandent même plus, ils emmènent la jeune fille dans un endroit romantique (une cave), ils regardent qu'ils soient bien seuls (avec une dizaine de potes) et après, ils lui font la joie et le plaisir de l'honorer ... Et après, on va dire qu'ils ont l'esprit mal placé!! (Bon, d'accord, ils ont oublié de demander si la jeune fille était consentante, ce n'est qu'un détail... Mais bon, elle a pas dit qu'elle n'était pas consentante non plus !! )

Trève de plaisanterie, le parlé d'jeunz, c'est plus de la pratique que de la théorie...
Foncedé :
=> Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
« Je suis foncedé ». (->Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s’écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis.)




Citation :
on remarquera aussi que la majorités de sgens qui utilisent se langage sont des ....(je me tais)
Citation :
antiracailles.free.fr
Ben merde je pensais être un djeuns rebel normal comme tous les autres..
Maintenant je sais que je suis une kaïra (remarquez le verlan qui montre bien comment je suis une racaille ) et un ****!

Spécial casdédi Metos : Wesh zarma t'as des yeux de bonnasses, tu me fais trop kiffé.

Sinon ça m'a bien fait marrer Bardiel je parle un peu comme ça c'est vrai mais j'ai pas un pauvre accent de blairreau donc ça va, je suis pardonné? Je crois que y en avait dans le même genre de Yas sur le forum Feyd..Enfin je sais plus trop ...



Boubou le racaillou
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Moi croiser quelqu'un qui me parlerait comme ça dans la rue pour une cig, je lui refilerais la baffe de sa vie, il serait par terre et je continuerais encore.
Tu claques quelqu'un pour sa facon de parler? C'est clair qu'aussitot tu t'eleves au dessus de lui la...
Remarques que quand je parle a des inconnus pour leur taxer quelquechose, je suis super poli et distingué en general, et comme un con je peut même aps m'emepcher de vousvoyez
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Moi croiser quelqu'un qui me parlerait comme ça dans la rue pour une cig, je lui refilerais la baffe de sa vie, il serait par terre et je continuerais encore.

C'est comme l'expression ici : yo bitch! (un peu l'équivalent de yo ma poule)...ca commence à devenir trop fréquent, même ma cousine s'y met...elle qui était distinguée un tantinet...
Taper ? rien que ça... me défendre oui mais taper en premier non.

Sinon le yo Bitch ça me fait lolé , parce que avec des potes aussi ont parlent comme ça ( par simple délire ) et ont prononcent be-ach ( a l'américaine quoi ).

Mais peut savent que ça veut dire prostitué

Un peu comme dans les années Techno y a 6-7 ans ou une musique qui cartonnait bien avait pour refrain "sick my pussy" et que toutes les filles le chantaient sans savoir ce que ça voulait dire

Citation :
Provient du message de Boubou

Spécial casdédi Metos : Wesh zarma t'as des yeux de bonnasses, tu me fais trop kiffé.
mdr... ^^

généralement ça donne plutot un :

( désolé de l'orto, j'écris phonétiquement )

"Zarma le Ga-ouli qui s'la joue Scarface ! .... nan mais koi, il s'fou notre gueule le Ga-ouli là à s'la jouer comme nous."

"Tema la Go là bas.... 10 Keuce que j'la branche.. j'vais m'la faire, sur la tête de ma mère j'me la fais seul..... qui vient avec moi ?" ( avec un 'sur l'coran' facultatif selon l'appartenance religieuse de la personne. )

ça me fait sourir.. c'est bcp stéréotypé, mais ça fait sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés