Animal Bonded ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ! d'apres les textes des archives de la pub 16 ( et oui chers modos Z..... j'ai compulsé les archives avant de demander) : "Un personnage qui à un total combiné de 300 et plus en Animal Taming, Veterinary et Animal Lore pourra avoir 3 animaux attaché à lui. "

Y'a t'il eut des modifs parce qu'il me semble que j'ai au moins 4 animaux bonded???? Bug, modif ou intox
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
pou qu'un animal soit bonded c simple. deja il faut que tu sois en mesure de le tamer toi meme...

ensuite tu le laisse à l'etable disons 7 jours et quand tu le claim tu lui donnes a manger et voila il se bond comme ca :/
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
pou qu'un animal soit bonded c simple. deja il faut que tu sois en mesure de le tamer toi meme...
Faux.

Mes persos ont des beetle bonded et pourtant ils ont pas de taming donc ne sont pas en mesure de les tamer.
Les llamas, chevaux, beetles sont en effet les exceptions (ainsi que les chiens etc). Le niveau en dressage pour bonded est requis pour les "gros calibres" comme les dragons, drakes, ww, mares, frenzied ostards...
Mon tameur a tous ses pets bonded, ce qui fait un dragon, 3 mares, 1 white wyrm, et 3 frenzied ostards. Je pense pas qu'il y ait de limite, à part la limite au niveau du nombre d'animaux à l'étable.
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Les llamas, chevaux, beetles sont en effet les exceptions (ainsi que les chiens etc). Le niveau en dressage pour bonded est requis pour les "gros calibres" comme les dragons, drakes, ww, mares, frenzied ostards...
Alors oui, les llamas, chevaux, ostards, beetles et swamp dragon sont des exceptions puisqu'on peut les transferer à des personnes n'ayant rien en taming. C'est aussi valable pour l'attachement de la bête, et surtout le fait de les monter.
Mais les chiens, chats et autres zozillos n'en sont pas puisque n'importe qui peut les dresser (sauf erreur il faut quelque chose comme -0.2 en taming pour dresser un chien ...). En dehors de ça, effectivement il faut le minimum requis pour dresser une bête, pour qu'elle s'attache au maitre. Et ce apres au moins 2 repas espacés d'une semaine réelle.
Et je confirme qu'il n'y a pas de limite au nombre d'animaux bonded.
Limite
J'ai 5 frenzy, une WW, une mare, une licorne, un dragon, un fire steed

Soit 10 ... tous bonded, sauf les fire ... que j'use très vite :P mais bon ... c'est facile à avoir un fire

Y'a pas de limite, uniquement le nombres de pets en stable (14 max pour un legend taming/lore/vet) puisqu'il faut conserver un pet 7 jours puis le nourrir pour qu'il se lie à vous.

Mononoké, GM TameuseDeFireSteed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés