Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila bonjour tout le monde c'etait pour proposer quelque chose en faite voila je commence en voir marre des "ambre sa sux ya jamais personne et blablabla et blablabla"et de voir rien qu hier par exemple que nous hib broc somme 8 a béryl et que alb on n en voit a prete de vu je voulais savoir si ça serait une bonne idée de prendre en compte l aquit des forts des vaux quartz/ambre/béryl pour les comptabiliser comme les "grands" forts pour amener du monde et de la vie dans tous les vaux du serveur et pour ne plus dire "ambre sa suxx ........" voila stai pour savoir ce que vous en pensiez merci =)

________________________________

Claramorgane NoWarAgainstIraq Eldritche spe void lvl 35
Tite Nelf au service du royaume

Ma devise : "L"intelligence c'est comme la confiture moins on en a plus on etale "
Remplir la zone: je suis d'accord.
C'est toujours vide et c'est pourtant super sympas pour alterner avec l'xp.

Prendre en compte les forts des vaux pour les reliques ou les Abysses: Non, tout simplement car tous les joueurs n'ont pas accès à cette zone. Donc si il faut recommencer à 0 un personnage pour aller reprendre un fort...
Malheureusement pas possible ça.
Tu veux dire, les comptabiliser pour l'ouverture de Darkness Fall ?


Si oui, ça me parait en effet une bonne idée en soit, mais les personnage sont limités dans les vaux (limités par le nb de RP). Mais en comptant sur le flux des joueurs // rerolls, ca peut être néanmoins envisageable...
J'y ai cru voir que dans une version à venir, on y gagnait bicoup d'xp en "finissant" un val!
Par "finir", on y entend:
-y être à la limite max de rp pour le val;
-y être au lvl max pour le val;
-y avoir participer à au moins une prise de château;
Moi je pense que c'est tout à fait réalisable et ce serait une bonne idée (une pas si mauvaise idée même); Parce que qu'il y a toujours des joueurs niveaux 25 - 29 (de nouveaux joueurs ou de rerolls). Et ça les obligeraient à se mobiliser un peu en RvR et à développer un esprit tactique, chose inexistante aux vaux (d'habitude c'est plus du RUSH & DIE)
Re: héhé
Citation :
Provient du message de Health
Ma devise : "L"intelligence c'est comme la confiture moins on en a plus on etale "


/clap bien trouvé, ca se retrouve pas mal chez certains joueurs de DAOC



Tu me fais penser à un autre proverbe.

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase ...

Avant d'expliquer que ca se retrouve chez pas mal de joueurs de Daoc (peut-être malgré moi je vais dans ton sens mais tant pis) réfléchis un peu sur ta personne quand tu balances ce genre de remarque.

Allez un dernier pour la route :
Il vaut mieux se taire et passer pour un c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.



Sinon, pour l'idée d'intégrer les Forts des Vaux pour DF par exemple, je trouve que c'est une bonne idée.
Ca permettrait de motiver pas mal les plus petits lvl car ils auraient une part importante dans la défense véritable du royaume.
Re: héhé
Citation :
Provient du message de Health
Ma devise : "L"intelligence c'est comme la confiture moins on en a plus on etale "
comment tu fais pour etaler de l'intelligence?
Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Tixu
comment tu fais pour etaler de l'intelligence?
Tu attrapes le mec par le col et BAM tu lui éclates la tronche avec ton marteau. Ca marche particulièrement bien avec les elfes et les avaloniens
Re: Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Tu attrapes le mec par le col et BAM tu lui éclates la tronche avec ton marteau. Ca marche particulièrement bien avec les elfes et les avaloniens
ah oui ca peut marcher.. mais note qu'a ce moment la l'intelligence se situera a peu pres au meme niveau que la ceinture... (qui elle meme sera au niveau des pieds)
Re: Re: Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Tixu
ah oui ca peut marcher.. mais note qu'a ce moment la l'intelligence se situera a peu pres au meme niveau que la ceinture... (qui elle meme sera au niveau des pieds)
Tout dépend comment tu places ton coup de marteau
Ouai Ca peut etre une bonne idée... parce que mid au vaux on é tres peu nombreux mai on a tout le temps les abysse sa vou laisserai ptet une chance d i aller

nan sinon t toute joli je t vu a béryl vendredi quand il y a u un debut d alliance contre alb ...
Que les forts des vaux compte pour df ça pourrait avoir un autre avantage huhu

Car pour rouvrir df avec la tripoté de 50 va falloir prendre plus de "vrais" fort, par exemple si alb/hib/mid a les 3 forts, bin pour ouvrir df va falloir prendre 4 forts !!!!!!!

Ca pourrait être sympa non ?


Comment ca c po possible
Re: Re: Re: Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Tout dépend comment tu places ton coup de marteau
mmm...cette subtilité me parait incomptatible avec la methode suscitée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés