Avé foule en délire !HOOOOLAAAA

Répondre
Partager Rechercher
Bin voila,
Une chite question sur les maisons...
Si ta maison est private, est ce que, quand tu es dedans, quelqu'un peux te lancer un sort ou t attaquer ?
Est ce que le decay des maisons a commencer ?
Est ce que les poules ont des dents ?
Est ce que Yeuse pourrais s'habiller en soubrette ?
Est ce que Grumph dady pourrais ne pas mourir pendant 2 heures ?
Est ce que DeuMeuZeu pourrais vivre sans sa tisane ?
Est ce que Morgane est grosse et laide avec plein de boutons et quelle se venge car personne ne l'aime ?
Est ce que TaT travaille au noir ?
Est ce que vous êtes toujours en train de lire ? bin dis donc vous avez rien a faire ....
Est ce que je vais m'arrêter ?

Merci de bien vouloir me répondre car je n en dors plus la nuit ....

VIVE les GFC et les autres on verra après ...
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Avé foule en délire !HOOOOLAAAA
Citation :
Provient du message de Mol
Bin voila,
Une chite question sur les maisons...
Si ta maison est private, est ce que, quand tu es dedans, quelqu'un peux te lancer un sort ou t attaquer ?
Est ce que le decay des maisons a commencer ?
Est ce que les poules ont des dents ?
Est ce que Yeuse pourrais s'habiller en soubrette ?
Est ce que Grumph dady pourrais ne pas mourir pendant 2 heures ?
Est ce que DeuMeuZeu pourrais vivre sans sa tisane ?
Est ce que Morgane est grosse et laide avec plein de boutons et quelle se venge car personne ne l'aime ?
Est ce que TaT travaille au noir ?
Est ce que vous êtes toujours en train de lire ? bin dis donc vous avez rien a faire ....
Est ce que je vais m'arrêter ?

Merci de bien vouloir me répondre car je n en dors plus la nuit ....

VIVE les GFC et les autres on verra après ...
1) oui
2) oui et non
Je crois vraiment que c'est une bonne question qui mérite d'être réflechit... Donc je prend une journée de congé pour prendre le temps de te répondre corectement....

Amy

Merci de t patience...
hmmm
Non TaT !! voyons il est interdit de promouvoir le travail au noir ....
mais sous UO arf arf arf éclate toi bien !!
Sinon comment ca
1: oui ???
2: oui et non ???
Precisez mon amis ...
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
maison
je pense que oui , moi a la mienne jai mis des grilles comme portes et si je peux caster a travers sur une salete de solen qu'un pekin a attiré devant , l'inverse est donc possible
Bon, allons y
Si ta maison est private, est ce que, quand tu es dedans, quelqu'un peux te lancer un sort ou t attaquer ?
- S'il n'y a pas de mur entre toi et lui, oui.

Est ce que le decay des maisons a commencer ?
- oh oui :/

Est ce que les poules ont des dents ?
- Je sais pas... as tu des dents ?

Est ce que Yeuse pourrais s'habiller en soubrette ?
- Faut demander à Terkan pour çà

Est ce que Grumph dady pourrais ne pas mourir pendant 2 heures ?
- Qu'il arrête de provoquer JE, il verra moin souvent sa hache

Est ce que DeuMeuZeu pourrais vivre sans sa tisane ?
- C'est bon la tisane ... DMZ tu as raison ... DrinkIt

Est ce que Morgane est grosse et laide avec plein de boutons et quelle se venge car personne ne l'aime ?
- Morgane est gentille, svelte avec une pau exemplaire. Si personne ne l'aime c'est parce que tout le monde est jaloux

Est ce que TaT travaille au noir ?
- Hmmmmm... j'ai rien le droit de dire

Est ce que vous êtes toujours en train de lire ? bin dis donc vous avez rien a faire ....
- Bah, ça passe le tps pendant les frooze et compagnie :P

Est ce que je vais m'arrêter ?
- A toi de voir

Merci de bien vouloir me répondre car je n en dors plus la nuit ....

VIVE les GFC et les autres on verra après ...
- Vive EC (GFC c même pas dans les 10 première guildes d'Europa, alors que EC siiiiiiii !!!!)

PS : J'ai aucun grief envers GFC... je veux pas m'attirer les foudre de terkan, Yeuse & Co

Mononoké, GM ScaredAboutTerkanPowerfullFroggyStrikeSpell
- Est ce que les poules ont des dents ?
En fait les poules et autres oiseaux ont toujours dans leur genome les gènes qui permettent d'exprimer les constituants de la dent (comme l'email etc), mais ces gènes ne sont pas exprimés. Il serait théoriquement possible d'enlever ce blocage de l'expression des gènes et de créer ainsi des oiseaux pourvus d'une dentition sommaire.
Re: Bon, allons y
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
(GFC c même pas dans les 10 première guildes d'Europa, alors que EC siiiiiiii !!!!)

PS : J'ai aucun grief envers GFC... je veux pas m'attirer les foudre de terckan, Yeuse & Co

Mononoké, GM ScaredAboutTerkanPowerfullFroggyStrikeSpell
On recrute pas tout ce qui bouge à Skara, nous.

PS : J'ai aucun grief envers les EC ... je veux simplement m'attirer les foudres de l'autre chauve, du pervers et des divers campeurs de champions.

Terckan, nOOb tout court.


__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
- Est ce que les poules ont des dents ?
En fait les poules et autres oiseaux ont toujours dans leur genome les gènes qui permettent d'exprimer les constituants de la dent (comme l'email etc), mais ces gènes ne sont pas exprimés. Il serait théoriquement possible d'enlever ce blocage de l'expression des gènes et de créer ainsi des oiseaux pourvus d'une dentition sommaire.
* You see : a corpse of a frog eat by a poule qui a des dents *

*ghostly grumph*
Suite ...
Ayant acheter une nouvelle maison pour voir si c étais possible dans avoir une refresh auto et l autre manu mais ca a pas l air de marcher comme ca .......
DOnc je sais que tout le monde le sais mais je le répète ca marche pas comme ca !
Et justement voili ma question :
Ma première étant condmaned j ai refile la 2eme a kelkun en me disant que ma première reviendrais en refresh auto ...... et bin non !
Comment faire pour que ma Maison redevienne refresh auto ?????
Je repete que je n ai plus qu une maison donc comment ce fait il quelle ne soit pas revenue refresh auto ?!???

VIVE LES GFC et de toute facon bin moi je l ai vu Morgane !! GM pas belle mais sympa !

PS : *You see a chicken Mol attaking setsuna with teeth holder*
*You see the corpse of setsuna*
Gniark gniark gniark
J adore l humour des poulets !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
48h chrono
Sacrebleu d'abberrations d'UO !!!

Tu as le même pb qu'Ugrok et moi : on a une seule maison sur tous les shards...mais elle est condemned parce qu'on a fait un autre placement ou un autre transfert...

J'ai call un GM car les infos étaient contradictoires depuis âge of shadows. J'ai juste reçu le msg "transfer your house" !

Mais comme j'ai fait ma manip "autre maison 2eme compte non aos hier"...je peux pas own ou placer avant 6 jours...

Bilan : je dois trouver quelqu'un de confiance avant 7h du mat, sinon, d'après les dernières infos ( rubique aide / condamned houses ), ma maison s'écroule !

* quelle est la formation d'un développeur / housing chez Osi ? Bac à sable -5 ?!!!
Pour ton poulailler heu ta maison condamnée tu peux essayer de la transfert à qqun sans maison sur son compte, et qui serait assez sympa pour te la rendre par la suite (elle devrait revenir à son état de refresh auto alors).

Pis de toute facon moi les poulets ils me font même pas peu*COTCOTCOTcoups-de-becsCOTCOT*

OooOOooOoo....
It's very simple
Toto possède une maison A.
Toto reçoit/achette une maison B.

La A devient résidence principale.
La B passe en condamned.

Revendre/détruire... la maison principale ne retire pas le status condamned de la maison B.

C'est la maison la plus récente qui condamne la plus ancienne, et ceci ne peut être contré que d'une seule et unique manière : Refiler la maison condamned à un compte sans aucune maison nulle part (càd que si l'on possède une maison à Drach, acheter une maison à Europa condamne celle de Drach) pour que la maison reprenne son refresh automatique, puis de la récupérer... bien sûr il ne faut plus avoir de maison, sinon elle passe condamned puisque celle que vous récupérez deviendra résidence principale.

En clair ... faut deux comptes pour avoir deux maisons, ou bien avoir acheté sa maison aux début de UO, lequels non pas ce pb de refresh/condamned (il suffit juste que le owner y passe de tps en tps pour pas qu'elle collapse)

Mononoké, GM PasSDF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés