[help pliz] Fichier .txt de 50 MO--->comment l'ouvrir?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un post ayant trait à mon actualité!

Comment puis-je procéder, sachant que lorsque je l'ouvre avec wordpad, ça mouline, ça mouline, mais tout finit par se bloquer au bout de quelques minutes?
Arrow
Citation :
Provient du message de Satchette
50 Mo le fichier txt ?

Tu as essayé avec Word ?
Non, pas encore essayé avec Word, mais a priori ce doit être pire, vu qu'un fichier .txt converti en .doc est 2 à 3 fois plus lourd.

50 Mo...ben..c'est un fichier de logs T4C....ça va vite!


[edit pour le message du dessus]: ben oui, je sais qu'il fallait diviser, j'en ai par ailleurs une 50aine qui font 3 à 4 MO...mais sur ce coup-ci j'avais oublié!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Non, pas encore essayé avec Word, mais a priori ce doit être pire, vu qu'un fichier .txt converti en .doc est 2 à 3 fois plus lourd.
Pas besoin de le convertir en .doc pour l'ouvrir avec Word. Dans la fenêtre "Ouvrir", sélectionne "Tous les fichiers" et c'est bon.
Thumbs up
Hum, problème résolu...suffisait de le convertir en doc...et ça marche sans problème. Il me semblait pourtant déjà avoir essayé.

Maintenant, dès que j'ai un problème, je l'expose ici et hop!, il est résolu en moins de 10 mn. Merci à vous!
t'avais qu'a utiliser un logiciel de separation des logs selon les CC
comme ca, c'est clair et net, et surtout tu as beaucoup moins de gros trucs ( par contre, y a pas les whisps :/ )
Arrow
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
une question au passage, on les trouve où les log t4c ?
Autant que je me souvienne, dans le répertoire "backlogs", dans "T4C".

Il faut que dans le jeu, tu aies coché l'option "sauver les logs", sinon c'est raté (c'est comme ça que je n'ai pas le 1er mois de mon existence démiosienne...*snif*)!
si tu as jamais coché la petite case :enregistrer les logs: nulle part
sinon, répertoire T4C\sous répertoire "Logs"\nomdetonfichier.txt ( de base c'est backlog.txt)
C:\T4C\Logs\backlogs.txt

Ou c'est directement dans le repertoire général je n'sais plus.

Enfin j'ai perdu touuusss mes logs que j'avais depuis début 01 à cause d'un bête format
Je ne sais pas si la case était cochée par défaut, enfin sous une des versions c'était le cas il me semble non ? ( De logger )

Faire une recherche sur ton Hdd, de backlogs.txt sauf si tu as changé le nom, et si tu as désinsinstallé le jeu depuis, c'est foutu.
héhé je me suis douté vu le titre que tu parlais de logs T4C

moi ils faisaient plus de 125Mo il y a un bout de temps, mais apres j'ai formaté plusieurs fois et j'ai pas pensé à les sauvegarder
Citation :
Provient du message de Muska
Il fallait fermer ses CC quelques-fois...

Je me demande ce que c'est le record en la matière d'ailleurs, 100Mo, 200Mo?

A une epoque j'avais des log IRC qui frolais le Giga octet ....

Bon evidement je laissais le mirc ouvert 24h/24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés