A ni rien comprendre....

Répondre
Partager Rechercher
forcément à discuter avec un crapaud on n'en ressord jamais rien de bon...
il ne s'est pas planté.

la preuve c'est l'int monte avec smithing, etc...
De plus je ne sais pas si je bug à été fixé (J'en doute alors ca doit être le même)

Si pour une raison X une stats ne veux plus monter, dans le temps OSI avait dit que c'était du à la façon donc les codes fonctionnent.

Donc essayez les choses suivantes

Essaye de monter une autre "stats" de un point si ca ne fonctionne toujours pas (et que vous avez déjà le caps en stats), placez la "stats" que vous montez par en bas, faite n'importe quoi pour qu'elle baisse de un et qu'une autre monte et ensuite remettez la par en haut.

LD
Merci de vos nombreuse réponse... cela ma aidé a trouver la solution... Je sais pas si c'est un bug... mais j'en est perdu du temps a essayer de monter inteligence....

Voila ce que je fais....
Je bloque mon str et dex...
Je prend mon mage avec une pickaxe... Je mine un coup.. hop, un point d'inteligence (je dit bien un coup)
Je reviens 15 minutes plus tard... Je mine un autre coup est hop... un autre point d'inteligence (Je dit bien un seul coup)


Je monte depuis qq jours de 8 point minimum mon intel... sans avoir besoin de caster, de faire spiritspeak, ou autre chose... juste en donnant un seul coup de pick dans de la roche...

Le pire... c'est que ça marche pour dex ou str....

Donc voila comment monter a 100 d'intelignece en une semaine...

Merci

Amy
Réponse officiel de OSI (Bien que j'ai quelques doutes hehe)

Citation :
Stat gains have changed under AoS in the following ways:

- 1 gain per 15 minutes, max 10 gains per day
- You have a chance to gain a stat with any successful skill check. Since stats no longer affect skills, the skill you use has no bearing on which stat you gain. The ONLY restrictions on gaining stats would be:

* You are at your total stat cap
* The stat you are trying to gain (per your stat locks) is at its individual cap
* The state of your stat locks
et

Citation :
I saw there were additional questions about Stat gains, so I stole some of MrTact’s time and asked him for some further insights into Stat gain in the post-AoS world. Here’s a general breakdown of how Stat gain can work:

When you use a skill, there’s a check to see if you succeed, and if you do then there’s another check to see if you gain in skill. (By the way, GGS will ensure a minimal skill gain over a certain period, but it doesn’t ensure minimal Stat gains as well.)

If that second check succeeds, and you gain points skill, you now have a possibility to gain in 1 Stat. But which one?

Stats that are locked or set to go down are immediately dismissed, and only Stats set to go up will be considered for possible increases. Of those remaining Stats, 1 of them is randomly chosen for a Stat gain check. Oh, and if you are at your Stat cap then one of your Stats must also be set to go down—in order for a Stat to go up, it needs to pull the points from somewhere.

(Let’s say your STR and INT are set to raise, and your DEX is locked. DEX won’t come into play at all, and STR and INT now have equal odds at being picked for a Stat gain check.)

The Stat gain check odds are basically (100% - (the Stat being checked)), with a minimum of 5%.

Finally, if you’re successful, you can gain up to 1 Stat point per 15 minutes, with a maximum of 10 points per day.

Now, even with all that in mind, some players have mentioned seeing some problems with Stat gains. At this time, we don’t know that this is true, but this concern is mentioned now and again we also don’t want to dismiss it as a possibility. We’re keeping an eye on things, and MrTact hopes to return to the Stat gain process again some time in the not-yet-foreseeable future.
LD
En fait c plus ou moins le retour du fameux "Ping pong" qui devient possible : si tu gagnes 0.1 dans n'importe quel skill tu as pratiquement 100% de chance de gagner 1 point de stat dans la stat que tu veux (en lockant les deux autres). Donc tu prends un skill que t'as à 0, t'es obligé quasiment de gagner 0.1 quand tu l'utilises ==> gain immédiat de stat, repeat tous les 1/4 dheures et voila. Si ton skill monte plus trop tu le redescend avec un autre... Bref c facile de monter ses stats koi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés