Le prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous...
Voila, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps d'éplucher tous les messages, et je n'ai donc pas encore trouvé de réponses à ma question principale : Combien ça coûte par mois?
Bien des rumeurs courent (dont certaines assez improbable ou carrément exagérées).
J'ai eu vent de toutes sortes de prix allant de 15 a 25$
Si vous avez une réponse sûre à me communiquer, je vous en remercie d'avance.

A bientôt.
ce serait entre 13 Euros (le prix courant actuellement) et 20 Euros.
13 Euros ce serait cool, mais je pari qu'ils vont augmenter a 14 voire 15 Euros.
enfin on verra.
La rumeur la plus fréquente est de 15$ environ pour un abonnement simple soit entre 2-3$ de plus que l'abonnement a un autre jeu (comme le $ est assez faible pour l'instant je crois qu'il seras intéressant de commander plusieurs mois d'un coup a la release du moins tant que ca dure)
Il ne faudrait pas qu'ils exagèrent déjà 13€ c'est un prix assez important.
Sinon 20 €, ce serait encore un manière de plus de monter qu'il ne pensent qu'a l'argent comme je l'ai dit ailleurs et surtout je pense que certains clients iraient ailleurs, là ou c'est moins cher.
Faut voir ce que disent les gros fan sur les forums officiels. Sur un sondage qui demandait combien les joueurs étaient prêts à payer, pas mal ont répondu "peu importe". Y'en a qui disaient que même à 100$ par mois, il y trouveraient leur compte. Alors si les prix montent, c'est limite normal.
Perso, je compte pas mettre plus de 15€ par mois, et à ce prix là c'est même pas sûr que je joue. A 12-13€ par mois, je jouerais sûrement, mais j'attendrais sûrement la sortie française pour pas avoir à payer 70-80€ pour le jeu. A 10€ où moins, j'y joue tout de suite, même si le jeu de base est très cher en import.
Arrow
Citation :
Provient du message de Wiseman
Faut voir ce que disent les gros fan sur les forums officiels. Sur un sondage qui demandait combien les joueurs étaient prêts à payer, pas mal ont répondu "peu importe".
J'ai suivit cette discussion et là il me semble que tu la dénatures un peu.

Les réponses "peu importe" ne portaient pas sur swg, mais sur le prix d'un mmorpg (voir un jeu ) en général.

L'idée était plutôt: combien êtes vous prêt à payer pour "le jeu ultime", le jeu qui va vous permettre une immersion complète, avec un fun permanent et sans contraintes nuisant au jeu.
Merci a tous pour vos réponses

Une chose est sure, je ne mettrais pas plus de 15 euro pour un jeu, quel qu'il soit.
J'espere honnêtement qu'il ne vont pas chercher qu'a faire un profit maximum et qu'ils vont privilégier un peu le plaisir de la clientèle.

Si c'est 15 euro, je me lance de suite
je n'ai pas eut le temps non plus d'epluché tout les posts du forum , mais j'ai eut vent du fait que SWG ne serais pas localisé , et plus grave encore , n'aurrait AUCUN serveur europeen .

IL n'y aurra qu'une VO avec serveur residant au stats pour le monde entier ??

Etrange pour un jeu aussi populaire alors que les autres mmorpg sont pratiquement tous localisé ... et domage si c'est vrai .

des precisions a ce propos ?

edit : je vient de voir la faq , autant pour moi , j'ai eut mes reponsses
Arrow
Citation :
Kauri est serveurs US parmis les 20 annoncés.
Les seuls qui seront présents à la sortie US (celle initialement prévue pour le 15 avril).

Aucune autre sortie (régionale ou nationale ) n'a été annoncée,pour le moment, donc pas d'autres serveurs.

Pour les différents serveurs et leurs localisations > ici <

Il y a de fortes chances que Verant/SoE ne distribue pas le jeu en europe (de la même façon que Mythic passe par GOA pour DAOC), il faut donc attendre que des accords soient passés/annoncés pour en savoir plus
Ceci est un message généré aléatoirement par le FAQOTRON2003
Vous êtes libre de copier/coller librement si cette question venait à reparraitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés