Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien Jargal tu apprends vite ... tu peux arrêter de me baiser les pieds ... ARRETE TOUT DE SUITE

frappe Jargal

bon j'attends que tout le monde ai poster son intro pour qu'on s'élance vers l'infini et au delà ...
Pour les Ud, question bete. On les voit toujours entrain de bouffer un cadavre ou d'ahnter une mine. Mais apres une dure journe de malediction, ou se retrouve il pour decoppresser. Je veux dire, est ce que je peux introduire un habitant d'une ville mort vivante. Car mise a part la scene ou l'on voit les 4 dread lord parler, je ne sais pas si il existe une zone a forte densiter UD.
Moi je ruse, mon perso va voyager avec les autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi je ferais mon récit du point de vue de mon Orc ... Donc comme un Orc c'est un peu bête c'est normal que le texte soit pas ultra compliqué.
Meuh non c'est pas bête, faut pas stéréotyper!
Regarde Thrall par exemple
disons plutôt que c'est pas vraiment une ville proprement dites c'est plutôt des bandes des morts vivants trainants ensemble pour survivre ... inventes un peu regarde le perso de Urian et le mien.

je te donne quelques tuyaux : crée un perso assez polyvalent qui sait se débrouiller seul dans beaucoup de situation

Urian, simple question tu peux m'envoyer en MP comment ton perso est arrivé en Kalimdor ?

et pour les autres envoyez moi un résumé de l'histoire passé de votre perso s'il vous plait
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Meuh non c'est pas bête, faut pas stéréotyper!
Regarde Thrall par exemple
1 - Thrall est pas si intelligent
2 - Le mien est simple grunt
Citation :
Provient du message de Finarfin
et pour les autres envoyez moi un résumé de l'histoire passé de votre perso s'il vous plait
Creve poudriture communiste tu n'aura pas mon âme !
Citation :
Provient du message de Finarfin
ok ... tu aimerais voyager jusqu'en Gilneas à la nage ?
Au moins si on pèche, nous savons déjà que nous allons trouver quelques choses.
Citation :
sinon les orcs n'ont pas vraiment de bateau proprement dit car ne sont des navigateurs que quand ils le sont obligé comme dans Warcraft II
Draenor était recouverte d'eau, on peut décemment croire que les orques étaient des marins. Mais c'est vrai que dans ce cas précis, les orques ne vont pas mettre sur pied une armada pour le bon vouloir des humains.

Citation :
( voir compét JK II avec Poudre ).
Toi, t'es un enfoiré.
Je prendrai ma revanche à la prochaine soirée JK2, t'auras intérêt à te planquer.

Citation :
1 - Thrall est pas si intelligent
Thrall est plus intelligent que n'importe quel paysan ou guerrier de l'alliance. Il sait lire, écrire, écrase n'importe quel paladin en qualité de stratège, et sa connaissance de l'histoire azerothienne dépasse de beaucoup celle du commun des mortels. Ajoute à cela le fait qu'il a une empathie des plus puissantes avec les 5 esprits de la Nature, et tu obtiens un perso moins bête qu'on ne le pense.
Pensez à respecter le background un tant soit peu, svp. Alleria, je pensais que tu jouais une "simple" haut-elfe portant le même prénom que l'héroïne de beyond the dark portal, mais la lecture de ce topic...

Citation :
Après nos combats sur Drainor, j'y suis retournée. Pendant que Kadghar et ses amis faisaient mumuse, pour se "réjouir" d'avoir vaincu les orcs et fermé le portail, moi je défendais ses forêts encore vertes contre la horde.
...m'a un peu dérouté.
Il est impossible de jouer un personnage déjà existant ( question de déontologie rolistique ), encore plus de refaire l'histoire : tous ceux qui se sont rendus sur Draenor lors de la Troisième Guerre n'ont officiellement jamais revu Azeroth, de plus Kargath Bladefist n'est jamais mort des mains d'une queldorei. Note que ton perso peut tout de même s'appeler Alleria, de nombreux elfes portant ce prénom.

Edite stp.
Tsk poudre, vilain casseur d'histoire

Korgath il est mort, et c'est tout
Et puis plein d'humains sont revenus de Drainor (style kadghar)
Et j'ai pas précisé, mais je suis partie avant la grande bataille, juste après la destruction des bleedings hollow.
Et puis flûte, finarfin à dit que ça allait!
Et puis c'est pas parce que je suis allé sur Drainor que je suis "la" Alleria
BOn ok, j'annule le coup du korgath, mais le reste
Faut que je trouve un nouveau nom de cehf de guerre...
...
...
Pourquoi pas ogrim doomhammer?
Bon, je rigole

(edit)VOilà, son nom est changé. Pour les autres points que tu me reproche:
personne est revenu de Drainor: bah, on fait des exeptions , pour la background
prendre "la" alleria c'est pas rp: considérez que ce qu'on a en commun, c'est le nom et d'avoir été sur drainor. Par ex, y a deux raphaëls dans ma classe (l'exemple qui tue tout )

(edit2)Si tu me reproche encore certains points, hésite pas
N'oublions pas que c'est mon premier rp
Pour le nom y a pas de problèmes. Personne n'est revenu de Draenor, mais ok, on va faire une exception.

Citation :
Et puis plein d'humains sont revenus de Drainor (style kadghar)
Allégation on ne peut plus fausse.

Citation :
Et puis flûte, finarfin à dit que ça allait!
Faut pas écouter Finar, c'est un amateur.
Citation :
Provient du message de Poudre



Allégation on ne peut plus fausse.


Beuh si, j'étais même là quand il a fermé le dark portal (enfin devant mon mac ) (ben oui, à l'époque j'y jouais sur mac )

Citation :


Faut pas écouter Finar, c'est un amateur.
De toute façon la seule pro à Warcraft ici c'est moi!
Je suis la seule à avoir finis WII, son extension, à chaque fois avec les deux races, et WIII en difficile avec les 4 races .
C'ets pas de la protitude ça?

(edit)Oui limace. juste au sud, tu as un lac entouré de montagnes (sauf au nord parce que y a la capitale )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

(edit)Oui limace. juste au sud, tu as un lac entouré de montagnes (sauf au nord parce que y a la capitale )

C'est bon Poudre, tu peux embarquer, y en a !
Citation :
Beuh si, j'étais même là quand il a fermé le dark portal (enfin devant mon mac ) (ben oui, à l'époque j'y jouais sur mac )
Détail marrant : lorsqu'il a détruit le portail, il était sur Draenor, pas sur Azeroth...

Citation :
De toute façon la seule pro à Warcraft ici c'est moi!
Je suis la seule à avoir finis WII, son extension, à chaque fois avec les deux races, et WIII en difficile avec les 4 races .
C'ets pas de la protitude ça?
Et war1, tu l'as fait ?
Bouuuuh, bouuuuuh.

Citation :
C'est bon Poudre, tu peux embarquer, y en a !
Parfait, il ne me manquait plus que cette info pour embarquer.
Citation :
Provient du message de Poudre
Détail marrant : lorsqu'il a détruit le portail, il était sur Draenor, pas sur Azeroth...
J'ai enregistrer la cinématique, je vais retourner voir Au pire, si j'ai plus ma save, je refais le jeu avec les codes



Citation :
Et war1, tu l'as fait ?
Bouuuuh, bouuuuuh.
Je crois que j'étais même pas née quand il est sorti

Citation :
Parfait, il ne me manquait plus que cette info pour embarquer.
Citation :
J'ai enregistrer la cinématique, je vais retourner voir Au pire, si j'ai plus ma save, je refais le jeu avec les codes
Mais c'est qu'elle me croit pas, en plus...

Citation :
Je crois que j'étais même pas née quand il est sorti
L'abandonware est ton ami.
Perso j'y ai joué ( et je l'ai fini ) l'été dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés