Kels RA pour un palouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec 5 points c'est pas simple.

Le template de RA le plus courant pour paladin c'est, en général, dans cet ordre :

d'abord
- Dextérité améliorée niveau 2 (pré-requis pour la suite) = 4 points (augmente la dextérité de 6 points par niveau, donc +12)
- Maître en Blocage niveau 2 ou plus = 4 points (augmente les chances de bloquer de 3% par niveau, donc 6% au niveau 2)

ensuite
- Guérison de la Foi (14 points)

et quand les points affluent
- Maître de la Douleur ... (augmente les chances de faire un coup critique de 5% par niveau)
- Maître en Parade ... (augmente les chances de parer de 3% par niveau)
- Purge ... 10 points
- Ignorer la douleur ... 24 points (dont 10 de premier soin 2 en prérequis)


Certains ont essayé des RA originales, comme Croche-pieds et Placage, pour avoir un stun pbaoe de 12s ... mais cher (24 points).

Ou la RA Maître des Arcanes qui augmente les auras du paladin. Moi j'ai pris ça et pas maître blocage ... c'est cher (acuité niveau 2 + maître des arcanes niveau 3 = 14 points), mais ça aide un peu tout le groupe.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ou la RA Maître des Arcanes qui augmente les auras du paladin. Moi j'ai pris ça et pas maître blocage ... c'est cher (acuité niveau 2 + maître des arcanes niveau 3 = 14 points), mais ça aide un peu tout le groupe.
Tu pourrais donner des exemples de ce que tu as remarqué comme changements s'il te plais?
oui ca m'interesse aussi

quelles ameliorations concretes apportent maitre des arcanes ??? (si tu pouvais mettre des chiffres par exemple le refresh life ou le self aura bouclier)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Avec Maître Arcanes au niveau 3 ça boost donc de 9% toutes les auras paladin ... sauf le refresh. Le regen endu non plus, avec l'arrondi ça change rien.

En gros beh le boost d'AF self + l'AF de groupe ça me fait 1002 d'AF total (avec l'épique, et rang 4 seulement). Pas mal déjà.

Et ça améliore un peu l'add-damage (+38 en moyenne), ça améliore un peu les resists (22% au lieu de 20%, bon pas super super).

Je l'avais pris surtout pour l'AF ... quand on est dans mon groupe tout le monde bas un record sur son AF total. Mais bon. J'pense que je vais essayer autre chose au prochain respec realm que j'aurais.
Ben je suis revenu des RA passives



Constit amélioré 3
Resistance a la douleur 2
Resistance a la magie 2
Vide de l'esprit 1
Ignorer la douleur
premier soins 2
Guerison de la foi
Purge

66 pts en tout 7L6 hihi je pense que avec ce lot de RA là on a un temps de survie très très avancé.

2 IP, 20% de dommages par armes en moins 16% de dommage magique en moins et purge.

Vous en dites quoi?
Arf arf la grande et meme question pour tous...

Je me tate egalement,
j ai dex 2
m blocage 2
guerison de la foi

et maintenant 10 points... je prend purge ou pas lol lol ...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Arf arf la grande et meme question pour tous...

et maintenant 10 points... je prend purge ou pas lol lol ...
Oui obligatoire pour un paladin. Extrement utile dans de nombreuse situation je trouve.
Citation :
Provient du message de La|ithiel

....
Guerison du foie
....
Vous en dites quoi?
c'est bien pour les lendemains de cuite
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
mais tu es ubber lali tout le monde le sait tu ne geres pas interflora pour rien....

Comme chacun son template chacun ses Ra on verra autant de template différent que de Ra associés:

dans toute celle que j'ai je dirais : Guerison de la foi la plus importante :utile à tout le monde
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
ke pensez vous de gros bras ??? ki me semble permet de porter un full belier sur soit .
cela peut etre utile je pense mé je c pas combien ca coute
Tres utile, mais que si tu as déjà pris "Maitre de l'eau" niveau 5 et "Cri de bataille" bien sur. Apres pourquoi pas ...

PS : sinon elle coûte 1, 3, 6, 10 et 14pts pour 20% de charge en plus à chaque niveau
- maître de l'eau : augmente la vitesse en brasse coulée de 3% par niveau
- cri de bataille : taunt de zone centré autour du lanceur (ne fais pas de dégâts)

Je t'avais mis ces 2 RA (dur de trouver plus inutile que celles ci) pour plaisanter car a mon avis, gros bras aussi est inutile : tu cites l'intérêt de porter seul un bélier, mais a quoi cela peut il servir de le porter seul ...

Les RA réellement utiles a tout paladin ont déjà été cités plus haut par mes confrères, je vais donc juste répéter ...

- Utiles en active : guérison de la foi, purge, et pourquoi pas en prime Ignorer la douleur (mais dans ce cas, tu fais forcement impasse sur beaucoup de passives et ca me parais dommage).

- Utiles en passives : dext, force, constit, maitre bouclier, maitre parade, maitre douleur, résistance à la magie (tt ces RA ont un excellent rapport qualité/coût au niveau 2, mais on a le droit de les prendre plus haut aussi ...)

- Et enfin, infatigable 1, qui associé a notre regen endu permets de vraiment plus avoir de soucis de course infini pour a peine 1 pt (comment s'en priver a ce prix)

(en ce qui me concerne, et étant un joueur "dans la moyenne" j'ai pris guérison de la foi, purge, dext 2, force 2, constit 2, blocage 2, parade 2, douleur 2, infatigable 1 et resist magie 1, le 2 prévu pour dans 2 siècles à mon 6L3 si j'arrive à retrouver la sortie de Camelot)
petit rappel : l'absorbtion est en fait un boost de l'af (c'est pour ca qu'on a une meilleure af avec de la plaque que de la maille a niveau egal).
Les buff d'absorbtion font la meme chose meme si ce n'est pas affiché.

Meilleure af = moins de degat encaissé

Mon top pour le pal : (l'ordre depend des personnes)

1) Faith Healing (14) : insta heal 100% pour tout le groupe
2) Augmented Dexterity 2 (4) : prerequis, booste parade/blocage
3) Mastery of Blocking 2/3 (4/10) : booste le blocage
et Mastery of Parrying 2/3 (4/10) : booste la parade
(vous pouvez aussi monter maitre de la douleur vu que vous avez le prerequis)
4) Augmented Constitution 3 (10) : prerequis, booste les pv
5) Avoid Pain 2/3 (9/19) : timer 15 mn, booste de 10% l'absorbtion pour une minute, 20-30% d'absorbtion en plus fait une enorme difference (50% pour bunker of faith du clerc), bref que du bonheur pour etre invulnerable
6) Armor of Faith 2 (9) : idem mais pour l'af (50 af par lvl).
7) course de fond 1 (1) : indispensable pour sprint sans perdre d'endu avec la regen
8) resistance 1/3 (1/10) : permet de booster ses pv, c'est indiqué 3% d'amelioration mais certain test indique que le gain est fortement proportionné par la base de constit que l'on a, et le pala en a bcp
9) Avoidance of Magic 1/3 (1/10) : booste de 3% par lvl la resistance a la magie, toujours utile
10) purge (10) : elimine toutes les 30 mn les effets de stun/snare/root/mez/mal de rez/poison/dot/debuff
11) FA2 + IP (24) : avoir un deuxieme IH 100% est toujours apreciable mais couteux


Dans le rayon des gadgets :
Trip (10) : timer 15 mn, pbaoe snare 30% qui durent 12 s
Grapple (14) : timer 30 mn, trip est son prerequis, pbaoe root durée 12 s
Battle Yell 1/3 (3/19) : timer 15 mn, prerequis aug con 3, c'est un pbaoe taunt


Si maitrise des arcanes booste les buff d'af, c'est forcement interessant a considerer meme si je trouve les prerequis un peu cher (aug acuity 2). Bah ca fera une plus grand quantité de mana, le paladin n'a jamais assez de pieté


Voila je pense avoir fait le tour des Ra accessible pour un paladin
moi j'ai pris IH en premier

Puis maître blocage II avec pré-requis dex II
Puis maître douleur II

Là je me tâte entre purge ou autre chose de plus fun
Dans l'ordre j'ai pris:
1) course de fond (courir en continu ça change la vie) (1 pt)
2) Guerison de la foi (le must) (14pt)

Ca c'est pour les indispensable
Apres je suis parti du cote des ra passives, certain préfèrent les actives a vous de voir

3) Dextérité améliorée niveau 2 (pré-requis pour la suite) (4 pts) 4) Maître en Bloçage niveau 1 (1 pts)
5) Maître en parade 1 (1pts)
6) Maître de la douleur 1 (1pts)
7) Maître en Blocage niveau 2 (3 pts)
8) gros bras (je passe mon temps a faire des béliers ) (1pts)
9) résistance a la magie 1 (1pts)
10) résistance (1pts)
11) force améliorée 1 (1pts)
12) constitution améliorée 1 (1pts)

Tout ca pour un 4l0 (tout le monde n'est pas 10l10 pour se payer les grosses RA qui roxent )
Ce sont les petits plus qui mis bout a bout font de grand tout...
perso je conseille de prendre en premier guérissons de la foi (14) suivi de purge (10) on obtient les 2 au rang 3L4 soit 100 000 rp a peu pres (un peu + je pense) se sont les 2 gros ra a avoir !
l'intérêt de les prendre en premier c la rapidité pour prendre les niveau.
car si on a prit d'autre ra et kon est par exemple 3L0 on souhaite prendre purge ben faudra attendre 4L0 et c pas gagner ... (encore pire pour les rang superieur )
donc prendre les gros ra pdt ke les point monte vite puis se faire un petit plaisir de tt en tt kan les point ....monte moins vite
enfin se n'est qu'un point de vu parmi tant d'autre
Citation :
Provient du message de Calenril
tu cites l'intérêt de porter seul un bélier, mais a quoi cela peut il servir de le porter seul ...
l'interet ?
en cas d'attaque fort/relique tu n'as besoin de personne pour porter et poser un belier ce qui est un gain de temps enorme

Et puis tu n'as jamais du te retrouver en pleine zone RvR avec 200 d'encombrement en trop parceque le clerc venait de mourrir/ld...
Citation :
Provient du message de OnK
l'interet ?
en cas d'attaque fort/relique tu n'as besoin de personne pour porter et poser un belier ce qui est un gain de temps enorme

Et puis tu n'as jamais du te retrouver en pleine zone RvR avec 200 d'encombrement en trop parceque le clerc venait de mourrir/ld...
un bélier doit peser autour de 200k. Alors tu as raison, on peux acheter "gros bras" niveau 2 (4 pts) et le porter seul, où bien acheter d'autres RAs et porter le bélier à 2.
Je respecte ton choix, même si je n'ai pas fais le même et que je continuerai à ne pas conseiller cette RA.
huhu non je ne la conseilles pas et je ne l'ai pas prise

je disais juste l'interet car dans ma guilde ils sont plusieurs a l'avoir pris au niveau 1 et souvent j'ai l'air fin quand je me retrouve sans buffs

tout depend si tu as une optique de farmer ou d'RvR en groupe accés attaque/defense de forts et reliques.
(j'oubliais que c'est aussi interessant pour les munitions de catapules et balistes )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés