[Ys] Une étrange Rencontre [Ys-Hib]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Hiliadan, Maître de Loge des Maîtres Artisans et Membre du Conseil de la Grande Assemblée m'a rapporté une étrange rencontre:
"Dimanche (ou Lundi pas sur), j'ai rencontré une cartomancienne. Elle proposait de lire l'avenir et j'ai accepté qu'elle me lise l'avenir contre 1 pièce d'or. Voici ce qu'elle m'a dit: (texte non intégral, d'après les souvenirs d'Hiliadan...)
- Je vois que vous allez rencontrer une femme... elle va changer votre coeur et votre façon de penser...
Oui, dans 13 lunes, vous allez la rencontrer... près de l'eau... je n'arrive pas à voir où exactement, mais se sera près de l'eau."

Hiliadan n'a pas pris cette prédiction au sérieux et c'est remis à crafter tranquillement... Mais Mardi, il a appris une nouvelle chose lors d'une réunion spéciale de la GA: Hurricane (de Feär Mornieö) lui a appris (et autres membres de la réunion) qu'elle avait rencontré une jeune cartomancienne Viking dont elle ne voulait pas révéler le nom. Cette cartomancienne lui aurait parlé d'une prophétie de son peuple concernant Hibernia, cette prophétie parle d'un messie et je vous donnerais bientôt plus de détails.
Cette révélation a profondément troublé mon ami Hiliadan et il a cherché à savoir si c'était la même cartomancienne.
Finalement, hier, il l'a revu près de Druim Ligen: c'est bien la même personne (dont il tait le nom pour sa sécurité).

Voilà, plus de détails bientôt...
J'aimerai votre aide sur la prédiction:
- Que signifie 13 lunes ? 13 jours donc le 29 ou le 30 Mars...
- Ou peut bien être l'endroit près de l'eau ?


Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, Kalhandar Sentinelle du Royaume, Ambassadeur des MA
Message roleplay
La Prophétie de la Cartomancienne
"Il est dit qu'Hibernia ne saura survivre que si Elle s'unit. Il est dit que le Messie saura réunir avec son coeur votre Arbre de Vie. Il est dit que jamais on ne le vaincra s'il a retrouvé en lui la foi...
Il est dit que la mort de l'un des nôtres sera votre vie.. Il est dit que la mort de l'un des vôtres sera la survie"

Plus de détail: http://forums.cat-the-psion.net/view....php?tid=11856
Message roleplay
Rendez vous manqué
... N'ayant pas revu Nayelle depuis notre entretien à Druim Ligen, je n'ai pas cherché la femme près de l'eau dont elle m'avait parlé. Nayelle m'avait prédit que cette femme changerait ma vie, mon coeur et ma façon de penser, mon esprit. Mais peut être que 13 lunes signifiaient autre chose que 13 jours... Que penser ? Peut être que quelque chose va tout de même se produire...

Hiliadan, dans le doute
Sachant que pour les Celtes, une année équivaut à douze lunaisons.
Et que pour eux, la journée commence à la tombée de la nuit, donc à l'apparition de la lune.
Treize lunes signifies, 13 nuits.

Pour le reste à vous devoirs !

Vous savez certaines personnes divaguent , et la folie n'est pas loin d'une soit-disante prophétie !
Merci
Merci Amélyse de cette précision... Je regrette maintenant de n'avoir pas plus chercher à trouver la personne.
Non, je ne pense pas que Nayelle soit folle, je pense qu'elle a raison. Peut être pas entiérement mais en tout cas, elle est droite et juste.

Hiliadan, membre de la Grande Assemblée
http://forums.cat-the-psion.net/foru...ay.php?fid=207
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés