Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Exster,on parle pas sur le board PvP kan on PvP pas,demandes une gate a kelk'un si tu trouves pas la moongate pour aller sur Fel,c les gates rouges(ouais je sais ca fait peur,mais des fois faut prendre son courage a 2mains)

Pyros
Ho ca vas les enfants je vous informes quand eme que je suis rarement sur tram (saufe pour vendre du stuff ;o)
et perso :
je meurt souvent oui (Mind peut temoigner mais tuer par les streums !
je vois pas tant de rouges que ca ! voir meme tres peut !
je me fait du matos sympas
y'a pas de lag
y'a pas de tamers (en short devant le prisu)
et sincerement j'ai jamais eu de soucis outre mesure
evidement je me suis fait pkiller (ca me rappel mes debuts sur uo le meme sentiments de stress !)
alors au jeu de savoir qui est le plus con je propose Howarang (ben oui comprennes qui pourra) le meilleur ami IRL d'Ilda !


Morgane qui se demande encore ce qu'elle fait ici !
Hwoarang,fournisseur officiel de Quarter Staff of Power
Et pour les reds,y en a pas beaucoup ki sortent de leur houses et kan ils le font ils se font dechirer donc c p'tet pour ca ke t'en vois pas. Par contre si tu vas a Yew,la y en a plein,mais c comme au zoo,ils sont dans des cages et tu leur jettes de cacahouettes (en forme de fireballs).Et des fois ils s'enervent ils sortent et... Ils se font attraper par les veterinaires

Pyros
Y a pas des reds partout c'est clair, mais il suffit de se ballader un peu dans les spots "à la mode" pour en chopper quelques uns. Et si tu ne trouves pas de red, rien ne t'empêche de passer grey, y aura toujours un mec pour venir te jumper.

Très honnêtement vous êtes de mauvaise foi. Le uo qu'on a aujourd'hui ressemble au uo de la belle époque. Des rouges, des gris et des npks. Il n'était pas question de chaos/order en ces temps là, les bastons étaient légion.

On revient au monde sauvage qu'était UO auparavant, les newbies en moins (et c'est bien dommage).
Citation :
Provient du message de ExSter
Rak il se fait souvent éditer il me semble ...

Goth, t'avais pas dis que ct 2 avertissements avant suspension temporaire du compte ?
Faudrait tenir parole.
C'est pas pour mes propos, mais pour ceux des autres que je quote
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
C'est pas pour mes propos, mais pour ceux des autres que je quote
moi aussi

regarde pyros et sa bete tete , il avait pas encore compris
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Ouais,g pas compris non plus l'interet de dire ke rak se faisait souvent editer et k'il prenait pas de ban tout en sachant k'il se faisait pas editer. Ni meme ce ke j'ai a faire la dedans. Mais bon,c toi le heros du PvP,l'homme ki n'est jamais mort encore une seule fois sur fel.Remarques,plus j'y pense,et plus j'me dis,y a surement un trucage.Nan?

Pyros
Citation :
alors au jeu de savoir qui est le plus con je propose Howarang (ben oui comprennes qui pourra) le meilleur ami IRL d'Ilda !


Morgane qui se demande encore ce qu'elle fait ici ! [/i]
c bizare a chaque fois qu'on me balance un revenant in game il a la tete d'hwoarang
va comprendre charles
Mais heu......

Il était gentil le Howarang...un peu.....comment dire...geulard? criseux? insensé? arf un djeunz quoi...

Mais gentil...

Par contre hilda c'était un méchant pk avec un gros bounty sur la tête qu'il fallait chasser au terra!!!!!!!!(début d'une longue histoire d'amour sa...)

Aller on veux plein de bleu sur fell mon pk s 'ennuie>!
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
les frenchyes ils parlent, ils parlent derriere leur forum mais ......PKOI JEN VOIS JAMAIS SUR FEL ?????? lol
p'tere parce que tu as pas le temps de voir qui te tue ?

au fait c toi le newb qui run house (lamentablement au passage) a Yew ?



Citation :

On revient au monde sauvage qu'était UO auparavant, les newbies en moins (et c'est bien dommage).
nan nan y nous reste quand meme napoleon, exter, dao, ashran et compagnie...
Citation :
Provient du message de Pyros
Ouais,g pas compris non plus l'interet de dire ke rak se faisait souvent editer et k'il prenait pas de ban tout en sachant k'il se faisait pas editer. Ni meme ce ke j'ai a faire la dedans. Mais bon,c toi le heros du PvP,l'homme ki n'est jamais mort encore une seule fois sur fel.Remarques,plus j'y pense,et plus j'me dis,y a surement un trucage.Nan?

Pyros
si tu veux parler une autre langue que le français correct, reste pas sur ce forum.
J'ai jamais dis que j'étais le dieu du pvp, ou vois tu ca quelque part ? (pardon, le "heros" !)
Chui une croute en pvp mais ski est sur c que tu fais fort le chô pour ce que tu sais pvp (j'ai jamais dis que je savais bien pvp ou que je te ownais ou ...., je suis loin d'etre une référence pvp !! je joue pour m'amuser, pas pour battre un record ou pour montrer aux autres que je suis le meilleur)



Citation :
Provient du message de Aknoth
nan nan y nous reste quand meme napoleon, exter, dao, ashran et compagnie...
T'as oublié de te citer ca doit etre la mémoire qui flanche ... a ton age, ca doit etre frustrant.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Gothmog

a croire que tu me sens que je viens poster .... c une blague ! LOL KWA
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
a croire que tu me sens que je viens poster .... c une blague ! LOL KWA
HAHAHAHA MDR :bouffon:



Mouais en fait non ...

[17:48] [Rak|KoC] trop un boulet
[17:48] [Rak|KoC] ce ExSter
[17:49] [MidGard] c ki ce gars ?
[17:50] [MidGard] bah a chak fois il ouvre sa gueule pour dire de la merde
Rak , entre boulet , vous devez vous comprendre hein qui se ressemble s'assemble.

Si t'as un prob dis le devant

n'empeche ca me fais rire des mecs comme ca qui font les chô devant leur écrans et irl qui ferment leur gueulle quand ils sont pas accompagnés de leurs potes ! mdr mdr mdr mdr
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Extser,je vais essayer de faire simple pour toi,et en francais correct si possible. J'ai dit ke tu etais un heros du PvP,comme Morpheus plus ou moins,dans une sorte de tentative de sarcasme puiske la 2eme partie comprenait les mots,je me cite de tete,jamais mort sur fel. Hors,dans cette tentative,la premiere partie n'etait faite ke pour renforcer la 2eme ki laisse SUPPOSER ke n'ayant jamais mis les pieds sur fel,forcement,tu n'y es jamais mort. J'espere ainsi pouvoir t'eclairer sur mes intentions. Kant a la deuxieme partie de ta reponse,j'ai tjrs du mal a comprendre le fait ke tu saches si bien ke je ne sais pas PvP tout en ne m'ayant jamais vu. Oh et une derniere chose,le coup du je joue a UO pour le fun bla bla,si je jouais pas pour le fun je vois pas ce ke je foutrais sur UO,c vieux,c moche,ca lag,c bugge,et l'argent on le gagne pas en faisant du PvP. Je jouerais plutot a CS pour les compets,ou war3.Mais malheureusement,aucun de ces 2 jeux ne m'amuse vraiment plus alors k'UO au contraire,me parait tout a fait "fun"

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
n'ayant jamais mis les pieds sur fel,forcement,tu n'y es jamais mort.
Pyros
J'ai commencé uo, on j'ai créé mon char, j'ai peut etre joué 2h sur tram pour voir comment uo marchait, puis un ami est venu avec une moonstone (yavait po les moongates), je suis passé directement sur trammel, et je me suis inscrit dans la guilde Pvm des 8C dès le début mon chere... Trammel, j'y suis resté 2h sur l'espace de 3-4 jours ...
Tu sais, j'ai jamais pensé une seule fois à aller faire de la tune sur tram pour pas me faire buter, j'ai jamais été train mes chars , meme les macroter, sur tram !! Tsé quoi , je parie que t'es déja allé sur tram te faire de la tune + d'une fois ! pareil pour monter tes chars ou pour macrotter !

Cela dit, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai déja été sur tram ... (cf trades, etc...) , mais y aller pour le pvm, non merci, ya meme pas le fun de trouver un pk sur le chemin laisse tomber.

Alors, avant de dire "Yeah , moi le caïd, Caïra number one de fell i own everything, everybody , everywhere !" ben regarde ton passé ! t'as démarré comme tout le monde à l'auberge d'une des villes de britannia, sur tram , et ne vient pas dire que t'as jamais mis les pieds sur tram !
Et ne fais pas croire que t'as jamais eu l'intention d'aller sur tram te faire de la tune pour ne pas avoir la haine de perdre tout ton loot ou ta ww , ou n'importe quoi...

Peut etre que maintenant tu n'y vas plus, mais surtout arrette de faire celui qui voit trammel comme le coté obscur qui est pour les noob, car sinon , tu l'es aussi !

Citation :
Provient du message de Pyros
j'ai tjrs du mal a comprendre le fait ke tu saches si bien ke je ne sais pas PvP tout en ne m'ayant jamais vu.
Hey jospin, c'est pas parce que tu ne m'as jamais vu te dire "salut gros noob" que je ne t'ai jamais vu ! On dit qu'il ne vaut mieux pas fréquenter les imbéciles sous peine de le devenir ... d'ailleur, regarde les effets que ca m'apporte de parler avec des gens comme toi sur ce forum...
J'ai pas un seul char ....


Et pour le truc de jouer à CS , ya pas plus bourrin , ... sérieusement, ca devient meme ridicule , on sponsorise meme des joueurs pour leurs serveurs de jeux ! mdr , mais ou va-t-on !! on voit ca partout !
WarCraft , c nul.
UO c peut etre laid, mais on s'y amuse bien ! Je te répete je suis pas la pour faire le caïd , ok ?
alors steplai, arrette tes ptis propos égocentriques tu fais de la peine.




PS : A propos , comment cela se fait-il que je te vois si je n'ai jamais mis les pieds sur trammel ? huhu , tu viens de te vendre , TRAMMELITE VA ! :bouffon: VA !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
Si t'as un prob dis le devant

n'empeche ca me fais rire des mecs comme ca qui font les chô devant leur écrans et irl qui ferment leur gueulle quand ils sont pas accompagnés de leurs potes ! mdr mdr mdr mdr
Désolé je vais que très rarement sur trammel.
Je peux te le redire en face si tu viens sur fel though.

Et non, à l'époque ou j'ai commencé UO trammel n'existait pas, Europa non plus d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés