Smallville : vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vabroi
Mais le coté 'un nouveau méchant à chaque fois' dans un village de 4 habitants et 10 vaches, méchant qu'on n'a jamais vu avant, qu'on ne verra plus jamais après ... Bah biff baff boaff ...
Smallville possède son propre lycée donc il y a au moins 10000 habitants. Par contre je ne me rappel pas avoir déjà vu leur centre commercial.
La série tourne autour de la famille de Clark et de ses amis, il est donc normal qu'on ne voit pas beaucoup d'autres protagonistes.
Y'a certaines fois où ça pourrait être pas mal, mais alors, les histoires de machin qui aime truc, et truc qui malheureusement sort avec l'autre mais qui aime quand même machin, mais ne veut pas faire souffrir l'autre
Ptain c'est bon quoi, il doit y en avoir 50 de séries comme ça...

Bon, sinon quand y'a pas trop les histoires d'amour à deux balles de quelques ados du Kansas, ça va.
Perso, j'aime beaucoup Smallville

Ca change énormément des autres adaptations que j'ai vu jusqu'à maintenant (d'accord, j'en ai pas vu des masses )

En ce qui concerne Loas et Click, les premiers épisodes étaient pas mal, mais après c'est devenu complètement tarte
Quand on ma dit sque s'etais jmetais dit " c'est bon ! encor un truc pourrave a la lois et clark ..."
apres avoir vu le 1er episode , ba j'adore troooooop
et moi et les serie bah j'en aime pas beaucoup ^^ .
J'ai vu quelques extrait par ci par la ,j'ai trouvé ça pas trop mal ,surtout celui ou on voit Lana(je croit que c'est elle) qui saute dans la piscine en sous vêtement
Cette serie est flasque, j'ai pas trouvé d'autre mot que flasque (insipide etant deja pris)
C'est mou, c'est lent, c'est gnangnan. Y a juste Luthor qui a un peu plus de charisme que les autres, mais Clark, faudrait lui foutre des baffes a ce type.
Tous les personnages sont soit gentil, soit mechant, point barre ( sauf Luthor qui est un peu bizarre et agreable a voir joué )


Mais heuresement est arrivé sur une chaine concurente, LA meilleure serie americaine du moment ( avec les Soprano ) j'ai nommé, 6 Feet Under (avec rediff le dimanche a 23h50 en VO )
Que du bonheur, j'ai fais un ptit post dessus y a 2 semaines, si ca interesse quelqu'un.

Laya, toi qui trouve qu'il n'y a rien a la TV le samedi soir, si tu as Canal + tu as trouvé
Moi j'aime vraiment bien. C'est un peu "naif" mais j'aime bien.
Par contre un truc bizarre : on sait que superman va etre avec lois lane, alors que là sa promise c'est Lana lang. Ca se ressemble beaucoup non? Je me souviens plus, dans les films il rencontre lois au début ou il l'a connaissait déja avant?
Pour ma part, j'ai regardé la série depuis le début, j'ai vu quasiment tous les épisodes et j'aime bien mais sans plus. Par contre j'aime beaucoup Lana.
Elle est bien adapté à notre époque.
Par contre, je serais Clark j'aurais déménagé.
Citation :
Par contre un truc bizarre : on sait que superman va etre avec lois lane, alors que là sa promise c'est Lana lang. Ca se ressemble beaucoup non? Je me souviens plus, dans les films il rencontre lois au début ou il l'a connaissait déja avant?
Dans les films ( superman 1) Lana aparait comme le premier begin de clark ( cf : la scène ou clarc run jusqu'à chez lui pour pour épater la fameuse Lana qui en voiture avec l'équipe de foot du lycée )

Donc non Lana n'est pas Lois Laine
Citation :
Tu veux dire que clarck ne sortira jamais avec lana???? Oh misère, je suis dégouté la
Ah j'ai jamais dit ca

Lana n'est pas Lois laine , mais rien dans l'histoire original nous empêche de penser qu'ils sortirons un jour ensemble
Mouais... j'ai très vite laché, je trouve que les épisodes sont dans la lignés de X-Files, plein de trucs bizarre qu'il faut se battre contre sinon c'est pas bien.


J'aime pas.


Par contre le Lex Luthor à une bonne dégaine.
A mon avis ce qui sera int de voir c'est comment vont évoluer les relations entre clark et lex .

Commen vont il passer d'amis au pire ennemis.....

A noter également l'acteur qui joue le rôle du père de lex qui est excellent. ( il jouait le role du diable dans une petite série fantastique : le diable qui chargait un ex flic mort de retrouver des démons échapper des enfer ( me souviens plus du titre hélas ) )

Edit :
Citation :
Et espérons que Lana ne sortira pas avec Clark, sinon çà serait un sale coup porté à on petit copain qui est parti dans l'armée...
toi t'a pas vu le dernier episode
Citation :
Provient du message de kalidor

A noter également l'acteur qui joue le rôle du père de lex qui est excellent. ( il jouait le role du diable dans une petite série fantastique : le diable qui chargait un ex flic mort de retrouver des démons échapper des enfer ( me souviens plus du titre hélas ) )
"Little Nicky" le film ?
J'adore cette série a part certains moment vraiment niais (surtout quand Lana parle en fait).

Je trouve aussi les trucages bien réalisés
Ouais sympa... mais je regrette d'avoir loupé les premiers épisodes quand même....

enfin il y a quand même quelques "bugs" par exemple le vaisseau de clark qui s'envole pendant le cyclone et qui échoue dans un pré... il devient quoi après???

enfin peut être que j'ai loupé un épisode....
.
Citation :
"Little Nicky" le film ?
LOL non c'est une mini série qui est passe sur série club il me semble ( pas sur M6 )

L'histoire : La femme d'un flic est viole , le flic tue le violeur pour venger sa femme et est tuer lui même quelques temps plus tard .
Il réparait 10 ans plus tard , avec pour mission exprès du diable de retrouver une 100 ene de démons échappés des enfers pour avoir une chance de revoir sa femme et de sauver son âme .
Citation :
Provient du message de Abetsic

enfin il y a quand même quelques "bugs" par exemple le vaisseau de clark qui s'envole pendant le cyclone et qui échoue dans un pré... il devient quoi après???

enfin peut être que j'ai loupé un épisode....

Non, tu n'as rien loupé. Regarde le prochain épisode sur M6
Le dernier épisode était chaud mais légèrement décevant quand au développement du personnage de Lex Luthor car pour moi il devrait pouvoir mieux résister mentalement, c'est Lex Luthor quand même! un des plus brillants cerveaux de l'humanité
Surtout qu'il est le seul a n'avoir rien gagné au contact des météorites au contraire il a perdu ses cheveux, donc une volonté à toute épreuves serait la bienvenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés