Beuuuh arretez de me traverser !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bon plusieurs chose

Ceux qui débarquent sur ce post pour en pensant que l'auteur du Thread sais pas /face ils dégagent svp,
tiens t'es modo , tu fais de la censure ?
perso je vois très peu de mages qui savent faire face , et beaucoup de ceux qui pleurent ne le font pas.
oui l'initiateur du post fait /face, mais le post est ouvert à tous c'est un lieu de discussion.

et , ayant aussi une rm, je sais que le/qc passe qd mme très souvent.
Citation :
Provient du message de bka
ca empecherait pas de strafer autour et les mauvais mages seraient morts quand même,
ca empecheraient ptet aussi les pets de nous traverser (ou de se teleporter dans notre dos) , ca empecherait les moons de foncer à travers les gens, cachés ds un firbolg et de pbae...je pense pas que ca ralerait
Mouai , franchement faut pas longtemps pour comprendre comment utiliser face ... ensuite les pets suffit de les /face pour le coup nan? pis les lury moon cachés dans les firebolt ...cest pas simple a faire O_o , se déplacer en meme temps et s'arreter en meme temps... enfin c'est ptete faisable mais j'ai des doutes , sinon sur Camlann avec un gros Troll c'est encore mieux
Citation :
Provient du message de bka
tiens t'es modo , tu fais de la censure ?
perso je vois très peu de mages qui savent faire face , et beaucoup de ceux qui pleurent ne le font pas.
oui l'initiateur du post fait /face, mais le post est ouvert à tous c'est un lieu de discussion.

et , ayant aussi une rm, je sais que le/qc passe qd mme très souvent.
Non suis pas modo, mais le titre est assez parlant, la technique dite du 'traversage' n'est pas là pour contrer ceux qui ne Face pas donc parler de ceux qui ne connaissent pas le /face est HS ( en fait c'est pas HS , mais le ton prit par certains est agaçant )
Citation :
Provient du message de bka
tiens t'es modo , tu fais de la censure ?
perso je vois très peu de mages qui savent faire face , et beaucoup de ceux qui pleurent ne le font pas.
oui l'initiateur du post fait /face, mais le post est ouvert à tous c'est un lieu de discussion.

et , ayant aussi une rm, je sais que le/qc passe qd mme très souvent.
Enfin , de toute façon , le mage qui sait pas /face il sait vraiment pas jouer son perso, or Eldy précise à plusieurs reprises qu'il sait jouer , et que son problème n'est pas là ...
Ensuite c'est clair qu'avec toutes les RA qui existent pour les tanks (j'oubliais purge ...) pas trop chères deplus , et le spellcraft à gogo , les mages sont pas nonplus aussi ultime , et je trouve que c'est normal qu'un mago puissent tuer un tank sans encaisser , car un tank au corp à corp, le mago il tient pas trop longtemps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés